Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Post by bozo123 »

tianfeng wrote: Et pis se sera une zone de très haut lvl, pour éviter qu'on se tape desssus pour y avoir accès, peut-être que tous devront s'unir pour vaincre les kitins de cette kitinière :D
De la description qui en est faite, je pense ça également. :)
Ex joueur
oleron

Post by oleron »

Ce qui voudrait dire impossibilité de le faire en guilde ce qui serait un mauvais point aussi pour moi :p
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
davidpro

Post by davidpro »

oleron wrote:Ce qui voudrait dire impossibilité de le faire en guilde ce qui serait un mauvais point aussi pour moi :p
euh ici j'ai vu qu'on commencé a 50 homins un truc et ce meme truc on le faisait a 3 une fois la technique trouvé :p (ou une team max)

Deed
sighty

Post by sighty »

jezabel wrote:Ou alors pour le fun, vous nous mettez en loot un vieux casque tout rongé par l'acide !
un casque pour armure moyenne???
93bibi

Post by 93bibi »

davidpro wrote:euh ici j'ai vu qu'on commencé a 50 homins un truc et ce meme truc on le faisait a 3 une fois la technique trouvé :p (ou une team max)

Deed
Je suis tout de meme curieux de voir desertstock fais par une seule team...
ashitaka

Post by ashitaka »

93bibi wrote:Je suis tout de meme curieux de voir desertstock fais par une seule team...
Je préfère pas voir, perso... il paraît qu'il fut possible un temps... de faire des choses pas prévues.

S'il faut plein de joueurs pour progresser dans cette zone, pour aller au bout, le reward a intérêt à être à la hauteur et autre chose que des armes et armures moins bien que le craft. Sinon il n'y aura personne. Et ça peut être des mps intéressants bien sûr.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
oleron

Post by oleron »

93bibi wrote:Je suis tout de meme curieux de voir desertstock fais par une seule team...
20-25 environ, et sans abus ou profiter de faille de gameplay.
93bibi

Post by 93bibi »

oleron wrote:20-25 environ, et sans abus ou profiter de faille de gameplay.
Oui, mais ca reste un vrai defis, car il suffit d'un retardataire ou de quelqu'un qu'avance trop, et paf ca capotte.
oleron

Post by oleron »

93bibi wrote:Oui, mais ca reste un vrai defis, car il suffit d'un retardataire ou de quelqu'un qu'avance trop, et paf ca capotte.

Bah vi c'est l'interet !
aspgic

Post by aspgic »

*se rappelle des 150 joueurs la premiere fois que DesertStock est tombé et lache une petite larme*

Ben ce qui serait marrant c'est que dans les premiers jours apres la sortie (c'est a dire quand tout le serveur sera dans la kitiniere) il y ait encore plus de difficulté, pour pas que justement les differents groupes de joueurs se marchent sur les pieds.

Sinon perso pour les recompenses je suis contre les ubers items, par contre ils pourraient filer de tres bonnes mps (ca constituerait une alternative aux forages primes et a la chasse de roi qui sont devenu plus une course contre la montre qu'un defi en soit). Et cela permettrait aux artisants de ne pas voir leur travail dévaluer par des items trop puissant (Aen si tu nous entends ;) ) et de ne pas decevoir les chasseurs qui auront passé du temps a planifier l'attaque sur la kitiniere et qui se retrouvent avec quelques dappers en recompense (je caricature un peu quand meme ;) )
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Post Reply

Return to “Général”