Vu le temps de chargement de l'ancienne page d'accueil, je vais pas pleurer en voyant celle ci, d'autant plus qu'elle offre en très peu de temps le moyen d'aller directement sur le forum.
Enfin, l'animation est sympa même s'il est vrai que les bulles sont communes. Mais bon, ca ne va pas m'empêcher de dormir hein
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire. "La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
"L'ancienne" page d'accueil est toujours là, et pour avoir les deux en bookmark je peux comparer et dire que "l'ancienne" est plus rapide à charger que l'animation de la nouvelle à se dérouler. C'est bien pour ça que je m'étonne de ne pas voir de bouton "Passer l'intro" comme on a l'habitude de voir.
Personnellement je préfère arriver sur les news et ensuite cliquer sur forums plutôt que d'arriver à une animation sans information pour cliquer sur "Forums" ou comble de la perversion, sur "Ryzom". Si je veux arriver directement aux forums, je bookmark les forums.
Sinon effectivement c'est sympatoche pour accueillir les nouveaux joueurs, juste que quand on consulte souvent le site vaut mieux zapper parce que ça saoule vite.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI (^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*