Le jeu fonctionnait sur mon ancien PC mais plus sur ma toute nouvelle config :
Core2duo E6600
2 x 1 go DDR 667mhz
1 Geforce 7900 GTX
Carte mere Asus P5W DH Deluxe
Chipset son Realtek hight definition audio, integre à la CM
J ai garde mon ancienne install de Ryzom (puisque sur un 2eme DD)
Quand je lance le jeu, j entand au bout de 2 s un bip et rien ne s affiche, qd je fais control alt supp je ne vois rien dans "Applications" mais il y a bien "client_ryzom_rd.exe" mais c est tout.
Bien sur je kill le processus et relance j ai alors la fenetre me demandant ce qui s est passe lors du dernier lancement du jeu avec les gros bouton pour chaque cas mais rien d autre.
Je n ai aucun probleme sur d autres mmo comme Eve online ou WoW mais par contre j ai un probleme similaire sur PlanetSide, mais pas sur SwG qui utilisent pourtant tout deux le launcher SoE.
Alors une idee?
EDIT : alors pendant qu j ecrivais tranquillement ce message j ai laisse tourner le processus du client et apres environ 5 bonnes minutes le jeu s est lance, si d autres personnes rencontrent ce meme probleme il faut donc apparement etre juste patient.
Ryzom se lance plus sur new ordi [Résolu]
Re: Ryzom se lance plus sur new ordi
Pas etonnant avec une config pareil, meme mon grand mere a mieu .
Last edited by 93bibi on Sat Sep 16, 2006 5:37 pm, edited 1 time in total.
Hello, A tout hasard lance un ryzom recover, et surtout, l'appli de configuration. Fais une modification mineure, par exemple sur la qualité des graphismes, et lances sor. Peut etre le prob vient-il de la config audio, pour le vérifier: lance ryzom sans le son. Avais-tu déjà une nvidia ou était-ce une ATI?
NVidia = openGL
ATI = Direct3D
Ton ancien dd est-il bien supporté sur cette config de sauvage?
NVidia = openGL
ATI = Direct3D
Ton ancien dd est-il bien supporté sur cette config de sauvage?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
/agree with arduous
Si ton ancienne config utilisait une autre modèle de carte graphique il est plus que recommandé de passer par la case "configuration" via le programme "ryzom_configuration_rd.exe" pour remettre tout à jour
Si ton ancienne config utilisait une autre modèle de carte graphique il est plus que recommandé de passer par la case "configuration" via le programme "ryzom_configuration_rd.exe" pour remettre tout à jour
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie