After-IRL

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
050583

After-IRL

Post by 050583 »

Salut tout le monde ce post s'adresse aux amateurs de Drum & Bass et Jungle!

Le même soir que l'IRL à partir de 11h30, minuit aura lieu la 50 ème soirée "Black Label". Ce sera au Concorde atlantique a quelque mètre de la peniche de l'IRL.

Pour plus de renseignement allez sur ce lien !

http://www.blacklabel-records.com/fly.html

Amateur de bon gros son, je vous dis a bientot sur le dancefloor :)
Manta, Officier de l'Ordre des questeurs!

Grand amateur de chasse en plein air ou indoor (Primes) dont la pillosité est légendaire!
Amateur de poésie Fyros dont le fameux "Moi Krazer tête à toi" connu dans tout le desert.
Membre du
Bouiboui Fan Club Bordelise Yourself and Everyone in The World !!! *Montre son tee-shirt Bouiboui stile"
kervala

Re: After-IRL

Post by kervala »

L'IRL va se terminer très tard (ou tôt ^^), je me souviens d'horaires du style 9h du mat ^^

23h30 ce sera juste la moitié de l'IRL :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
elchti

Post by elchti »

Oué mais soirée blacklabel ca dépote! ca coute cher mais si tu payes au décibeles (ou par niveau de perte auditive) tu en as pour ton argent!

Bon je serai pas la, helas, pour l'IRL et donc la soirée blacklabel, mais je recommande à tous les fans de drum&bass d'y aller... par contre achetez vos places en avance, d'expérience, c'est blindé de chez blindé (et il y a un bon line up encore), surtout qu'elle est pas grande cette peniche...

Bonne IRL!

Bonne teuf!

A bientot sur Atys les gamers/teuffers

Crovax Solkenar
05081982

Post by 05081982 »

ouai c'est cool comme soirée black label,

l'esprit mystique de la jungle urbaine et de tout ce qui l'acompagne *_*
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,