Questions aux rodeurs d'atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silicia

Questions aux rodeurs d'atys

Post by silicia »

Bonjour.

N’ayant pas l’adresse du forum des rôdeurs je post ici pour leur demander des explications.
Parce que les attaques à 2 h du mat déjà c’est franchement nul. Mais alors à 2 h du mat pendant le weekend de l’IRL de Ryzom là franchement chapeau !

Etant de bonne humeur c’est mon coté optimiste qui prédomine sur mon côté pessimiste et paranoïaque et je me dis que ce doit être une erreur mais que vous ne savez pas qui tell pour l’expliquer

Donc voilà que les choses soient bien claires si on pouvait avoir une réponse franche, clair, concise et concrète, perso j’en vois trois possibles, yen a peut être d’autres :

- c’est une erreur nous sommes désolé, il n’y aura personne, nous bannirons toute personne se présentant pour attaquer
- On ne savait pas que c’était l’irl -_- et puis 2 h du mat en weekend ce n’est pas trop abusé comme horaire -_-
- On n’a pas envie de jouer avec vous juste de vous piquer vos OP donc on attaque quand il y aura le moins de monde possible en face. Business is Business comme on dit.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
savannah

Re: Questions aux rodeurs d'atys

Post by savannah »

Bienvenue au Club, des Guildes Kamistes sont attaquées aussi, par les rodeurs d'Atys aussi, meme jour, meme heure....
sefoutu

Post by sefoutu »

J'attendais un peu un post de ce genre.
J'ai découvert en me connectant ce matin les attaques (et oui il y en a plusieurs) lancées pendant la nuit.

Je vais parler au nom de ma chef en espérant qu'elle ne va pas trop me crier après. Mais je crois qu'il faut faire une réponse immédiatemant sous peine de pourrissement de la situation. Libre à elle par la suite de confirmer ou d'infirmer mon propos.

De ce que je sais, c'est une décision unilatérale de notre chef sans concertation avec le reste de la guilde. Ces actions font suite à coup de colère/ras le bol/ou tout autre mauvais coup d'humeur de notre chef.
Une bonne partie des Rôdeurs d'Atys seront présent à l'IRL. Donc ce sont des attaques en carton.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et qu'on pourra quand même passer une soirée sympa tous ensemble.

Bien amicalement,
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
choule

Post by choule »

Bonjour,

Une réponse plutôt positive a été donnée, je demande donc à tout le monde d'éviter le troll/flam/attaques persos/flood pour montrer qu'un sujet sur les avant-postes peut ne pas dériver.

Merci d'avance.
Choule
GameMaster - France
rchitect

Post by rchitect »

Bonjour je suis officier superieurs chez les rôdeurs d'atys et je suis navré pour ces attaques, je m'excuse d'avance auprès des guildes concernées.

Ces attaques sont dus à la colère et la tristesse d'une personne qui à "pété le plombs" (excusez de l'expression) a 3h du matin......

Soyez indulgents, je suis certain qu'il va lui meme presenter ces excuses.
On se voit a l'irl et on en parle si vous voulez ;)
folky

Post by folky »

Il faudrait juste dire à cette personne que ce n'est qu'un jeu.
C'est pas parce que vous n'avez plus d'op en ce moment que c'est la fin du monde. Le principal est de s'amuser, les op en sont un moyen, s'ils sont pris dans le bon sens...
Il y a peu nous n'avions plus d'op non plus et nous n'en sommes pas morts pour autant !

Je suis déçu de voir ça, alors que la super preuve de fair play de la part des questeurs m'avait rendu plûtot optimiste envers l'avenir des op.

Allez, esperons que tout s'arrange rapidement ;)
chafoin1

Post by chafoin1 »

Bonjour,

Je suis chef des rodeurs d’atys
Je tiens tout d’abord a m’excuser pour mon petage de cable et les attaques qui en ont decoulé mais ce ne sont pas des attaques pour prendre des op meme pas titiller un pnj
Donc ses attaques sont bien en papier maché

Excusez moi du desagrement deception que cela vous a fait

Pour repondre a Silicia dans les choix qu’elle propose je choisirai celui ci :

- c’est une erreur je suis désolé, il n’y aura personne, je bannirai toute personne se présentant pour attaquer
Sarawen
chef des Rôdeurs d'Atys

http://lesrodeursdatys.free.fr
hitachi

Post by hitachi »

rchitect wrote:..................
On se voit a l'irl et on en parle si vous voulez ;)
Héhé fais gaffe si Lilithe est a l irl, elle va t entarter... heu t en parler :D

Sinon effectivement ca sent le petage de plomb, on verra bien les reponses des joueurs a l origine de l attaque.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
rchitect

Post by rchitect »

folky wrote:Il faudrait juste dire à cette personne que ce n'est qu'un jeu.
C'est pas parce que vous n'avez plus d'op en ce moment que c'est la fin du monde. Le principal est de s'amuser, les op en sont un moyen, s'ils sont pris dans le bon sens...
Il y a peu nous n'avions plus d'op non plus et nous n'en sommes pas morts pour autant !

Je suis déçu de voir ça, alors que la super preuve de fair play de la part des questeurs m'avait rendu plûtot optimiste envers l'avenir des op.

Allez, esperons que tout s'arrange rapidement ;)
ça n'a rien a voir avec les OP ;)
c'est plutôt l'ambiance qui tourne autour actuellement et les animosités entre joueurs que ça crée malheureusement. En tout cas merci chef d'avoir présenté tes excuses je me sens beaucoup mieux et vous aussi j'esperes nos chers ennemies ;)
Bah oui c'est un jeu enfin !
draakoon

Post by draakoon »

bisouxxxxxxxxxxxxx Sarawen

C'est pas grave, tu as tres bien reagis en tant que chef et ca c'est important
Qui plus est ca arrive a tous les joueurs de peter un plomb :d ne lui en tenons pas rigueur
Allez le grand barbu arrette la bierre lol tu fais des betises apres, M'oblige pas a te taper a l'irl je serais obliger de sauter ca va etre ridicule -_-""

ton ex rodeuse

ps au moins les ops sont "safe" pour le weekend irl mouahahahahaha
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
Post Reply

Return to “Général”