ba avant tous les kami que jadore shooter
pi apres tous mes compagnon des mage de cryton , mes amis des affranchis, ma piti famille , mais piti cercleux ,ma guilde du couillos lol ha mince ca compte pas j ete seul
pi mais fidele enemi les jardin d atys lol
et mes deux preferer freddoho et quote qui sont mais plus fidele amis
ma copine irl mais ca compte pas ))))
ha ma superbe femme ziquirelle qui me donne toujours autant de bonheur ))))))
les alkians ma premiere guilde et les fallens avec qui jai passer de bon moment
je doit en oublier surment mais la fauddrai que je cite presque tous atys sauf ceux qui mon insulter ou fais des ticket
bisous les loulou
Dans l'autre sens
Re: Dans l'autre sens
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
tagdus wrote:"...
-ma main droite,parce qu'elle est habile
-ma main gauche,parce qu'elle est adroite...
Tu l'avais presque ton jeu de mots
Il a avoué, il a une double vie (peut-être triple ?)............bouiboss wrote:.......
ma copine irl mais ca compte pas ))))
ha ma superbe femme ziquirelle qui me donne toujours autant de bonheur ))))))...........
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Tout les Jardins,qui me supportent actuellement et girlyshop,qui a eu la patience de m'apprendre toutes les bases de Ryzom
Mell'on wid: Healeur de Healeur
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Mutenroshi en preums sans hesiter
Sinon mon compagnon qui se reconnaitra
Syrus je t'adoooore
Lilithe j'aurais pas pu la connaitre autrement quand étant au cercle
Alkiane et le cercle mes deux seules guildes, tout les karas qui m'ont fait confiance et mes copains Kamistes (Horion,Nynaeva,Tsurani pour ne citer qu'eux )
désolé pour ceux que j'oublie !
Sinon mon compagnon qui se reconnaitra
Syrus je t'adoooore
Lilithe j'aurais pas pu la connaitre autrement quand étant au cercle
Alkiane et le cercle mes deux seules guildes, tout les karas qui m'ont fait confiance et mes copains Kamistes (Horion,Nynaeva,Tsurani pour ne citer qu'eux )
désolé pour ceux que j'oublie !
Grrrrrr, jvais la tapayyyyyyyyyyyyyyyy !!!!yunal wrote:Mutenroshi en preums sans hesiter
Pas touche à mon Mumu
Desuite mais jte jure...
Holkan a pas préciser que c'était RP si? toute façon meme rp ça change pas et c'est pas forcement pour les choses que tu pense...
j'vous jure la jalousie est un fléau
Holkan a pas préciser que c'était RP si? toute façon meme rp ça change pas et c'est pas forcement pour les choses que tu pense...
j'vous jure la jalousie est un fléau
Moi je serai trés bien avec ma petite LIRIANA des amazones nomades,et mes amis les citoyens du monde libre.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Je vais n'en citer qu'un car sinon je vais pas m'en sortir (n'ayez crainte les autres j'aime aussi jouer avec vous ) ainsi qu'une mention spéciale pour deux personnages qui ne jouent plus.
Donc en 1 : Bah Muten, avec qui j'ai évolué depuis ma première semaine de jeu (et oui, je l'ai connu au lvl30 deb moi (note qu'à l'époque un lvl30 deb était encore plus utile que le 250 d'aujourd'hui )
Et une mention spéciale à Amie (ralala les expé duo avec elle... que c'était dur ) et à Elesias, également surnommé dpman par Mumu et moi, pour les longues, longues heures de discussions que l'on a eu à refaire Ryry.
Il va de soit que tous les gens étant passé dans AlKiane m'ont également marqué
Donc en 1 : Bah Muten, avec qui j'ai évolué depuis ma première semaine de jeu (et oui, je l'ai connu au lvl30 deb moi (note qu'à l'époque un lvl30 deb était encore plus utile que le 250 d'aujourd'hui )
Et une mention spéciale à Amie (ralala les expé duo avec elle... que c'était dur ) et à Elesias, également surnommé dpman par Mumu et moi, pour les longues, longues heures de discussions que l'on a eu à refaire Ryry.
Il va de soit que tous les gens étant passé dans AlKiane m'ont également marqué
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...