Question d'un joueur allemand

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
lamain

Question d'un joueur allemand

Post by lamain »

Chèrs amis,

laissez moi commencer avec und éxcuse: Je ne parle bien francais; a cause de ca je fais beaucoup des faux. J'espère, aue je serais capable de transmettre mon désir.

Sur notre forum nous avons un thread "questions à Nevrax et les devs". 5 pages et presque aucun réponse.

Beaucoup des autres joueurs pensent, que c'est normal, parce que les devs sont des Francais(e), qui preferent de lire le forum francais.

Ma question pour vous: Si vous avez une question ou un problème, est-ce que les devs ou des autres reponsables réponds plus vite?

Merci et salut! :)
naia

Re: Question d'un joueur allemand

Post by naia »

A ma connaissance, certains développeurs de Nevrax parlent très bien allemand et les administrateurs/modérateurs de ces forums font parti de l'équipe MDO qui est située en allemagne (ils doivent donc aussi très bien parler allemand).

Le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas non plus sur les forums français beaucoup de réponses aux questions posées :(

Soit ils sont très occupés pour l'instant, soit ils ne peuvent pas encore répondre à toutes les questions posées sans validation de la part de Nevrax.

J'espère que mes réponses, si elles restent décevantes, resteront compréhensibles une fois traduites en allemand :p
Un bisou, un ami.
Naïa
tynian

Post by tynian »

Guten Tag Lamain

Ich kann dir leider nur sagen was andere Leute aus der Französischen Community auh sagen würden, es heisst : wir haben auch nicht viel Antworten auf unsere Fragen.

Der Grund dafür wäre dass die Devs wirklich hart arbeiten un sie hätten keine Zeit hier rumzulesen oder eben zu Kommunizieren.

Darum gibt est die MDO Team (und ich kenne eigene französischen GM's die sehr gut Deutsch sprechen - besser als ich ) um uns alle mitzuteilen wie es eigentlich fortschreitet. Sie haben aber vielleicht auch nicht viele Informationen zu geben.

Ich glaube es ist ein Zeit problem. Sie arbeiten auf den nächsten grossen Patch und lassen unz warten. Na ja, wir können noch en bisschen warten.

Grüsse aus Frankreich
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
naia

Post by naia »

Woa la star :) J'espère que t'as pas dit de mal de moi :D
Un bisou, un ami.
Naïa
lofey

Post by lofey »

naia wrote:Woa la star :) J'espère que t'as pas dit de mal de moi :D
Si si ! Dans le dernier paragraphe il dit que tu devrais bosser sur le site de la Guilde des Alchimistes (et sur la guilde elle même) plutot que de trainer sur ce forum :p

Plus sérieusement : as-tu abandonné le projet ?

Amicalement...
naia

Post by naia »

lofey wrote:Si si ! Dans le dernier paragraphe il dit que tu devrais bosser sur le site de la Guilde des Alchimistes (et sur la guilde elle même) plutot que de trainer sur ce forum :p

Plus sérieusement : as-tu abandonné le projet ?

Amicalement...
Mouarf, je pensais que tout le monde avait oublié ça depuis longtemps :p Ca fait plaisir :D
Je vais pas polluer ce post pour répondre mais la guilde est toujours prévue et il y aura (bientôt) un post dans le forum Guilde à ce sujet :)
Un bisou, un ami.
Naïa
lamain

Post by lamain »

he he...Naia, Tynian était très correct.

Merci à tous pour les gentils réponds! :)
Post Reply

Return to “Général”