Le bouteur, c'est le bulldozer de Jacques Toubon - Jackez Traou Mad - défenseur de la langue hexagonaleu.
Imaginez vous à Avendale, et vous souhaitez aller à Yrkanis (ou l'inverse).
Il faut traverser la Loria et la Masure de l'Hérétik (avec le k de Lilithe).
Vous préférez quoi ?
1 - l'adrénaline à deux, K... et O...r comme on l'a fait il y a quelques jours, O...r ayant un niveau max de 70 mêlée et 40 soin, et K..u un seul neurone. C'est pas facile, mais ça passe ;
2 - le, je bouscule tout devant, à plusieurs, j'ai rien vu, rien senti, mais je suis passé.
Bon ! si vous choisissez 1, tell K..u.
Adrénaline ou Bouteur ?
Adrénaline ou Bouteur ?
Last edited by arbraz on Wed Sep 13, 2006 7:13 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: Adrénaline ou Bouteur ?
pas tout compris héhé
Mais je crois pouvoir dire bravo car j'aime bien éssayer la 1 c'est tellement plus flippant
ps: donc adrénaline évidemment et sans hésiter !
Mais je crois pouvoir dire bravo car j'aime bien éssayer la 1 c'est tellement plus flippant

ps: donc adrénaline évidemment et sans hésiter !
Personnellement, mauvais exemple, car d'habitude j'adore me ballader à 2-3 voire seul plutôt que passer à 5 en bourrinant tout... sauf dans la Masure car j'aime pas cet endroit
(pi que eviter les mobs là bas... voilà quoi...)

Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
j'ai choisi l'exemple Masure + Loria parce que c'est un bon enchainement, et pas facile.
Seul, petit niveau, même moyen, à mon avis ça passe pas.
Seul, haut niveau, mêlée, ça passe tout seul.
Seul, haut niveau, mage, je ne sais pas.
A deux, ou trois, ça se complique, quand il n'y a qu'un seul haut level, et c'est le défi que j'aime : emmener quelqu'un qui n'a d'autre choix que de suivre, et qui soigne à peine.
Seul, haut niveau, mêlée, ça passe tout seul.
Seul, haut niveau, mage, je ne sais pas.
A deux, ou trois, ça se complique, quand il n'y a qu'un seul haut level, et c'est le défi que j'aime : emmener quelqu'un qui n'a d'autre choix que de suivre, et qui soigne à peine.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
ça passait à une époquearbraz wrote:j'ai choisi l'exemple Masure + Loria parce que c'est un bon enchainement, et pas facile.

*se remémore le bon temps ou il fallait tout découvrir, décrire les primes racines aux habitants des villes, parvenir non sans mal à rencontrer des étrangers...*
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Tiens moi j'aime bien le 1 mais avec la boucle dans l'autre sens : FH -> Zora -> Pyr -> Yrkanis
J'ai jamais reussi en solo le FH -> Yrkanis
Ceci dit, bizarement, personne ne veut m'accompagner quand je fais ça, tout le monde veut absolument passer à 50 mini :b
J'ai jamais reussi en solo le FH -> Yrkanis
Ceci dit, bizarement, personne ne veut m'accompagner quand je fais ça, tout le monde veut absolument passer à 50 mini :b
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
bobocop wrote:ça passait à une époque
*se remémore le bon temps ou il fallait tout découvrir, décrire les primes racines aux habitants des villes, parvenir non sans mal à rencontrer des étrangers...*
Oui, ca passe seul a petit moyen level (level 100 tank pour ma part a l'epoque) avec de la perseverance (comprendre plusieurs dps pour reconnaitre le terrain, bref on y va a taton).
La loria ca devrait passer avec 2 3 esquives+ un sprint jusqu'au lac.
La masure c'est plus complexe, faudra faire de multiples essais pour
a) trouver le chemin
b) trouver les mares (on passe en sprintant de l'une a l'autre).
Sur un toub en lourde du pnj sans bonus a lvl 150 sa passe (et sans bijoux)
Deed Bijoutier pour homines
Deed Bijoutier pour homines
FH -> Windermeer -> Plage Bidule -> Couloir Machin -> Neskus -> Gouffre d'Ichor -> Yrkanaïsse
C'est têt' plus marrant encore en short.
C'est têt' plus marrant encore en short.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Personnelement tout seul sans hésiter la 1 
Maintenant si des nouveaux veulent atteindre rapidement un endroit avec moi ils vont avoir du mal à me suivre, car s'ils ammènent un aggro sans le vouloir, on est tous morts
Certains joueurs n'aiment pas la dp non plus, moi j'ai passé 2 semaines en expédition solo vers fin septembre 2004 pour passer par tous les vortex et j'y suis arrivé à raison de 2 heures tous les soirs
Bon, bien-sûr avoir la dp au max, ça aide surtout quand on est niveau 50 
Pyr -> Dyron -> Sources Interdites -> Zora -> Bosquet de l'Ombre -> Route des Ombres -> Plages d'Abondance (échec donc retour en arrière
) -> Route des Ombres -> Vide -> Terres Abandonnées -> Nexus -> Goufre d'Ichor -> Tertre de la Dissidence -> Yrkanis -> Masure de l'Hérétique (échec à nouveau ^^) -> retour Plages d'Abondance (succès) -> Fairhaven -> Loria -> Masure de l'Hérétique (toujours échec, mais je m'en fous j'ai le vortex ^^)
Quand je voyage seul, je peux encore passer entre 2 aggros à 20-30 m l'un de l'autre, alors qu'à plusieurs, il suffit qu'un des 2 mobs bouge pour qu'on soit aggro
Donc pour moi, expéditions en solo faible niveau, ok ça peut aller
A plusieurs faibles niveau, c'est déjà plus difficile
(plus on est nombreux plus c'est difficile d'ailleurs ^^).

Maintenant si des nouveaux veulent atteindre rapidement un endroit avec moi ils vont avoir du mal à me suivre, car s'ils ammènent un aggro sans le vouloir, on est tous morts

Certains joueurs n'aiment pas la dp non plus, moi j'ai passé 2 semaines en expédition solo vers fin septembre 2004 pour passer par tous les vortex et j'y suis arrivé à raison de 2 heures tous les soirs

Pyr -> Dyron -> Sources Interdites -> Zora -> Bosquet de l'Ombre -> Route des Ombres -> Plages d'Abondance (échec donc retour en arrière

Quand je voyage seul, je peux encore passer entre 2 aggros à 20-30 m l'un de l'autre, alors qu'à plusieurs, il suffit qu'un des 2 mobs bouge pour qu'on soit aggro

Donc pour moi, expéditions en solo faible niveau, ok ça peut aller

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper