Delete de compte

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dolgan92

Re: Delete de compte

Post by dolgan92 »

tu joues un rp de flibustier pour appeler ton avatar Surcouf ou tu as appelé ton avatar Surcouf pour jouer ton rp de flibustier ?
j'ai l'impression que c'est un peu des deux ... d'un coté tu as envie de jouer ca et de l'autre ce nom tu n'as pas envie de le quitter apparrement (habitude de joueur? )...

c'est dommage de réagir comme ca car d'une part il fallait s'y attendre (si on commence a faire des demi-mesure avec la charte on a pas fini que ce soit "roi arthur" ou "roi-de-l'informatique-a-bas-prix") et d'autre part meme si ton avatar ne s'appelle plus Surcouf ... je vois pas le probleme au niveau de l'inspiration rp.

sinon des pirates sur ryzom y en a ... alors pourquoi pas des corsaire et les bateaux on peut les imaginer :p en tous cas je trouve ca sympa comme rp enfin c'est toi qui joue (je vois bien un tryker genre Jacky Mac sparrow :D )
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
maitreya

Post by maitreya »

Surcouf est mon premier personnage RP sur les jeux en ligne. J'en ai eu quelques autres, mais c'est avec celui là que je me sens le plus à l'aise. Dont oui, j'y tiens assez ;) Maitreya est un perso beaucoup plus récent mais qui s'adapte moins. Je l'aime bien aussi. Pour répondre à ta question, "et d'autre part meme si ton avatar ne s'appelle plus Surcouf ... je vois pas le probleme au niveau de l'inspiration rp.", relis plus haut, tout est dit ! xD Certains ont besoin de se référer à quelque chose de "solide" pour raconter les histoire. Tout le monde n'est pas inventeur. :)

Sinon, tu as raison, mais ça a déjà été dit. Pas deux poids deux mesures, la charte est la même pour tous. Est-ce qu'il fallait s'y attendre ? Bah non, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. C'est, je le rappelle, et même si ça peut vous paraitre étonnant, la première fois qu'on me demande d'en changer...

Tu sais, je n'arrive pas à inventer comme ça des personnages. C'est pour ça que je n'en ai pas beaucoup, mais le peu que j'ai, je les exploitent au maximum ! :lol: Dans le même ordre d'idée, j'ai également été L'Africain, comprenez Scipion l'Africain. ;) Certes, l'Africain fait référence à un continent du monde connu, mais si vous êtes RP jusqu'au bout des ongles, vous accepterez assez facilement que ce nom ne fait référence à aucun lieu connu du monde RP dans lequel votre personnage évolue. Ce qui m'importe à moi, c'est ce que m'inspire la vie et le destin de ces personnages là. ;)

Depuis l'ouverture de ce post, j'ai lu une ou deux fois, comme dans le tien : après tout pourquoi ne pas changer une lettre, pourquoi ne pas changer de nom ? etc... Y a pas mort d'homme ! Je n'ai pas la prétention d'en être un, mais imagine un artiste à qui on demande de changer un mot dans sa chanson, parce qu'elle choque pour passer au 20 heures. J'ai toujours préféré celui qui décidait ne rien changer, quitte à être banni de certains médias. Ce n'est pas du snobisme. Sans ce mot, la chanson n'a plus le même sens, elle se formate, elle se fond, en somme, elle disparait. Si je viens sur un jeu avec un personnage, je n'ai pas envie qu'il disparaisse autrement que si je décide de le faire mourir...
tristan7

Post by tristan7 »

Et c'est bon? t'as pu récupérer ton perso effacé?
fafa91

Post by fafa91 »

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme prise de tête simplement pour s'amuser... :eek:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”