Départ du Poilu d'Atys : Manta

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
050583

Départ du Poilu d'Atys : Manta

Post by 050583 »

Chers Homins, cheres homines

Je viens vous a vous en ce jour, pour vous annoncer que d’ici quelques jours vous aurez bien moins de ménage à faire sur l’écorce. Oui ! moi Manta, l’homin le plus poilu d’Atys, vais me retirer dans les profondeurs les plus obscure de notre belle planète afin de trouver la lumière qui au fil des combats s’était assombris.

/Hrp

Le ring et la kinitière arrive bientôt sur le serveur, mon abonnement se fini le 18/09. Malheureusement pour le joueur que je suis mais heureusement pour le bosseur que je suis, j’ai réussi ma période de pré embauche et-je passe en CDI le 19/09. Les dates sont peut être une coïncidence ou un signe, mais le résultat est la, je vais devoir me crever le cul pour monter en grade et de salaires sinon c’est pas demain la veille que je partirais de chez mes parents  .
Malgré que j’ai pas mal de projet pour les questeurs, je ne vais pas pouvoir les mettre en place car j’ai toujours fais passé ma vie IRL en priorité « roh l’autre il a une vie IRL pff n’importe quoi nan mais vraiment quel idée » :P
J’espère vous retrouver a l’IRL (facile de me reconnaître j’aurai mon bandana habituel)
Sinon bon jeu à tous et bonne chance a Nevrax, j’espère que les efforts hors du commun des devs porteront leurs fruits.

Byou a tous

/Hrp
Manta, Officier de l'Ordre des questeurs!

Grand amateur de chasse en plein air ou indoor (Primes) dont la pillosité est légendaire!
Amateur de poésie Fyros dont le fameux "Moi Krazer tête à toi" connu dans tout le desert.
Membre du
Bouiboui Fan Club Bordelise Yourself and Everyone in The World !!! *Montre son tee-shirt Bouiboui stile"
syrus51

Re: Départ du Poilu d'Atys : Manta

Post by syrus51 »

Ce n'est peut-être qu'un au revoir, une fois que tu auras trouvé tes marques dans ton nouveau boulot, tu trouveras peut-être le temps de revenir te connecter, même si ça n esera surement pas autant qu'avant :)

PS : Une tite attaque d'OP en pôt de départ? :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
93bibi

Post by 93bibi »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn pas mon manta :'(.

Et qui c'est qui va gueuler " c'est la fete du slip"," krazerrrrrr" ou "vive les poils" maintenant :'(.
Faut vraiment que tu reviennes vite :( .
fafa91

Post by fafa91 »

050583 wrote:je vais devoir me crever le cul pour monter en grade et de salaires sinon c’est pas demain la veille que je partirais de chez mes parents  .
Malgré que j’ai pas mal de projet pour les questeurs, je ne vais pas pouvoir les mettre en place car j’ai toujours fais passé ma vie IRL en priorité « roh l’autre il a une vie IRL pff n’importe quoi nan mais vraiment quel idée » :P
Bah tu sais, avec un boulot, une femme et 2 schtroumph, j'arrive malgrè tout à trouver un peu de temps pour jouer alors...pourquoi pas toi ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
sefoutu

Post by sefoutu »

Manta... un des gros levels qui m'impressionnait le plus quand j'ai débarqué sur le continent. Le voilà qui s'en va, dommage.
A bientôt sur l'écorce peut-être *sinon à l'IRL*
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

Bon tu peux le dire maintenant...qui a le casque de la Délétère de Keewi? :D

Allez, à bientôt poilman :rolleyes:
lyaak

Post by lyaak »

050583

Post by 050583 »

Roh l’autre Oo ! c’te fouteur de dawa nan mais roh c’est pas bientôt fini tonton wong !

On avait qu’une seul armure de Deletere entière on allait pas donner le casque
*gete un silo de riz sur Wong* tiens TDF « dans ta face »

Ça me va droit au cœur tous ces post. Oui dsl vous n’aurez plus de bargeau qui claquera son invu juste pour aller dire « bonne nuit et bonne soirée à tous » en plein milieu de la faction kara. Ou encore un chasseur fou multi pull disant « jaybay lavazza » à chaque up.

Ralala vous allez me manquez bande de zouf déglingo du cerveau !

Vivement l’IRL que je vous fasse di bisous :)

PS: j'ai encore 48 lvl sur 2 spé 220+ a finir et ça c'ets pas bien .. quand on commence on fini :) )

Grand amateur de chasse en plein air ou indoor (Primes) dont la pillosité est légendaire!
Amateur de poésie Fyros dont le fameux "Moi Krazer tête à toi" connu dans tout le desert.
Membre du
Bouiboui Fan Club Bordelise Yourself and Everyone in The World !!! *Montre son tee-shirt Bouiboui stile"
faro1

Post by faro1 »

Force et gloire Manta :)

Faro1/Lurtz
050583

Post by 050583 »

sefoutu wrote:Manta... un des gros levels qui m'impressionnait le plus quand j'ai débarqué sur le continent. Le voilà qui s'en va, dommage.
A bientôt sur l'écorce peut-être *sinon à l'IRL*
Oui j'avoue mon lvl en pillosité est IMPRESSIONANT c'est clair muhaha

*commence a déprimer* ouin !!! pourquoi les journée sont pas aussi au 35h j'aurai le temps de jouer a Ryzom encore (actuellement 1 à 2 heures pour les fofo et commencer quelque chose même pas la peine)

Membre du
Post Reply

Return to “Général”