Dans un JdR y a ceux qui amènent la bière et les autres...
Re: Dans un JdR y a ceux qui amènent la bière et les autres...
mdr sympas, meme si j'ai jamais fait de jdr papier 

Je l'ai déjà regardé 4 fois et je suis toujours autant plié en deux 
Il parait que c'est un épisode d'une série en plus
Je vais essayer de choper les autres

Il parait que c'est un épisode d'une série en plus

Je vais essayer de choper les autres

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

loool enoorme 
J me demande lequel je prefere : les deux gb super serieux, le voleur fouille bouse ou le gm respectueux des regles, quitte a faire brailler ses potes !!
Sont tous trop trop bons.
Par contre c est un court metrage a ce que j ai vu, pas une serie... bien dommage

J me demande lequel je prefere : les deux gb super serieux, le voleur fouille bouse ou le gm respectueux des regles, quitte a faire brailler ses potes !!
Sont tous trop trop bons.
Par contre c est un court metrage a ce que j ai vu, pas une serie... bien dommage

Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Franchement à mourrir de rire, j'adore 
Faro1

Faro1
*se roule par terre*
Encore, encore.
Dire que j'en ai connu des comme ca.
*Devient sérieux. Se rappelle soudain que c'est lui qui amenait la bière*
Encore, encore.

Dire que j'en ai connu des comme ca.

*Devient sérieux. Se rappelle soudain que c'est lui qui amenait la bière*

Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Il y a 12 épisodes je crois : http://tomchums.blogspot.com
Je trouve qu'ils sont de super acteurs en tout cas
Mais c'est clair que voir le voleur niveau 1 réussir à b****r des niveaux 57 et 66 
Enfin je comprends pas non plus pourquoi ils continuent à bouger leur perso haut niveau. En général, passé le niveau 20, il n'y a plus beaucoup de challenges donc on les met à la retraite ^^
Et puis, jouer si longtemps avec les même persos, faut le vouloir surtout toutes les semaines :s A tout casser, je dirais que toutes les semaines pendant 1 an, ce serait le maximum (avec les même persos du moins)
Je trouve qu'ils sont de super acteurs en tout cas

Enfin je comprends pas non plus pourquoi ils continuent à bouger leur perso haut niveau. En général, passé le niveau 20, il n'y a plus beaucoup de challenges donc on les met à la retraite ^^
Et puis, jouer si longtemps avec les même persos, faut le vouloir surtout toutes les semaines :s A tout casser, je dirais que toutes les semaines pendant 1 an, ce serait le maximum (avec les même persos du moins)

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon

Mon préféré c'est le mage, à la fois quand il tire ses tronches de joueurs furieux (me suis repassé 3 fois sa tronche quand il lance réussit son spell durant le fight ) et le paroles pédantes qu'il donne à son personnage. Le moment où il prend la décision d'installer le camp est à mourrir de rire. Heureusement qui ya les sous-titrages en anglais par contre 

Licena, Lumière d'Atys
Je voulais montrer à mes têtes blondes, mais j'hésite .......
C'est quoi la musique de fin ?
Question subsidiaire : c'est possible d'enregistrer un streaming ? si oui comment ?
Merci
C'est quoi la musique de fin ?
Question subsidiaire : c'est possible d'enregistrer un streaming ? si oui comment ?
Merci

Last edited by arbraz on Tue Sep 12, 2006 10:41 am, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tu peux capturer avec frapsarbraz wrote: Question subsidiaire : c'est possible d'enregistrer un streaming ? si oui comment ?