c'est a porte de versaille , sur la ligne 12 et facile a rejoindre des principales gares.
pour ceux qui viennent en voiture ... c'est au sud de paris sur le peripherique mais le stationnement est peut etre pas evident
pré-irl ?
Re: pré-irl ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
y a de la bierre dans ta salle de jeu ??
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
En tant que Parisiens (enfin Bayonnais avant tout
) je vuex bien aller chercher des touristes a la garre 
Sinon +1 pour l'idée du salon Porte de versaille est facile d'acces surtout a partir de la gare Mont-Parnasse ...
Pour les autres gares faut un peut se taper 30 à 45min de metro mais c'est pas très dure.
Don faudrait dire qui arrive quand dans quelle gare

Sinon +1 pour l'idée du salon Porte de versaille est facile d'acces surtout a partir de la gare Mont-Parnasse ...
Pour les autres gares faut un peut se taper 30 à 45min de metro mais c'est pas très dure.
Don faudrait dire qui arrive quand dans quelle gare

perso j'arrive garde de lyon et oui pourquoi pas monde du jeu pourrait etre sympa 

pan, un ancien dieu devenu simple homin.
B'jour 
Si c'est possible de ser ajouter à la liste des partis(mais on sait pas où ^^)-cipant, je veux bien signer !
*sent qu'il va marcher des heures et des heures en se pommant avant de se rendre compte qu'il est déja 18H*

Si c'est possible de ser ajouter à la liste des partis(mais on sait pas où ^^)-cipant, je veux bien signer !
*sent qu'il va marcher des heures et des heures en se pommant avant de se rendre compte qu'il est déja 18H*
Schtroumpf !
Pour info, la péniche sera placée devant le musée d'Orsay, sur le quai Solférino.
A partir de Porte de Versailles (où se déroulera le Salon du Jeu), vous avez la ligne 12 du métro qui vous y emmène directement, en à peu près 25 minutes.
Stations: Porte de Versailles -> Solférino (ou Assemblée Nationale).
A partir de Porte de Versailles (où se déroulera le Salon du Jeu), vous avez la ligne 12 du métro qui vous y emmène directement, en à peu près 25 minutes.
Stations: Porte de Versailles -> Solférino (ou Assemblée Nationale).
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Donnez vos heures d'arrivées si vous voulez faire qqchose l'aprem.
Pour organiser un truc faudrait savoir ou/qui/quand
Mais je sais pas comment vous avez fait l'an dernier !
Et je voudrais savoir si qq pouvait me deposer en voiture vers la Defense à la fin de l'irl
Merci
Pour organiser un truc faudrait savoir ou/qui/quand

Mais je sais pas comment vous avez fait l'an dernier !
Et je voudrais savoir si qq pouvait me deposer en voiture vers la Defense à la fin de l'irl

Merci
Petit problème c'est qu'on ne connait pas tellement Paris... et puis le Salon du Jeu... 10 en plus... mouarf ca fait plaisir à personne
donc ... dilemme 

Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
ben je propose comme l'anné derniere
posage dans un parc (en esperant le beau temps) et pic niquage on peut deja faire ça apres suivant les idée on peut bouger 

pan, un ancien dieu devenu simple homin.
choix intéressant qui induit qu'il faut savoir à peu près qui serait présent 
*lève le doigt du hait de ses 1m60*

*lève le doigt du hait de ses 1m60*
Schtroumpf !