[question] sommeil en mage qui a teste ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
dragon79

[question] sommeil en mage qui a teste ?

Post by dragon79 »

Voilà tout est dans le titre.
J'ai pris le pack, pour le tester.
Ce sor est link, donc si je bouge le link et du coup je me fais attaquer. Même si je lance le sors à 50m.

Donc si ce sors s'utilise en gros comme aveuglement ou etourdissement.
Je ne vois pas l'interet d'avoir sommeil. car contrairement aux 2 autres si le mob perd de la vie ou seve ou sta ou concentration il se reveil.
S'il y a 2 aggros certe je peu le maintenir en attendant que les autres face le premier.
Mais il n'a pas l'air plus puissant que les 2 autres sor qui eux ont l'avantage de pouvoir aussi servir pour que les autres attaques.

En resume en dehors de peur qui permet de soloter, je ne vois aucune interets aux autres sor defensif.

Alors, je me demande si c'est que je m'en ser mal ou si c'est une perte de point.
antark

Re: [question] sommeil en mage qui a teste ?

Post by antark »

aucun intérêt si tu joue seul c'est clair...

Mais l'aveuglement est obligatoire pour pouvoir taper certains mob par exemple...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
esarend

Post by esarend »

A noter aussi que certains Kittins sont plus ou moins sensibles a certaines magies.
Que ton équipe en rencontre un gros insensible aux méthodes "habituelles" (ouh! que je n'aime pas ce concept d'habituel >_<, berk), ils sauront appréciés un "inutile" sort de sommeil ;)
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
wingless

Post by wingless »

les kirosta son immuniser a aveuglement et etourdissement.... donc sommeil ou folie peut etre sympa contre eux...
c'est pas les seul d'ailleur les clopper et les goaris on la meme resistance....
chaque sort a son utilite a toi de trouver les subtiliter
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
nyaneko

Post by nyaneko »

Sommeil peut aussi etre très utile en groupe si vous avez déja du mal avec un monstre et qu'un autre arrive, si tu es capable de l'endormir pendant que le reste de l'équipe se débarasse du premier, ca aide beaucoup. Mais c'est vrai que ca marche seulement dans ce genre de situation.
Post Reply

Return to “Général”