Jen Lai : Les cites flottantes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Jen Lai : Les cites flottantes

Post by 93bibi »

sylvaing wrote:Enfin le personnage etait imbus de lui meme le fait de révélé un dossier comme celui ci va tout à fait avec son role. Puis Saba je te rapelle que les réfugié sont une part infime de la société donc possible qu'on est pas été initié au magnétisme plutot surtout que les villes et batiment sont deja tous construit plus de nécéssité à fabriquer

Ouais enfin, les refugies ils sont tout de meme la depuis 10 ans maintenant :/.

Enfin bon, si demain les allemands ou les suedois apprennent qu'il y a de l'uranium dans leur mur et qu'on les a pas informes, car les batiments sont construits depuis longtemps, et qu'ils sont pas inities aux techniques de construction je me demande quelle tete ils tireront *regarde les murs de chez soi avec inquietude*
raschka

Post by raschka »

En meme temps, si l'uranium dans les mur permettait de faire une economie de 99% en chauffage, je suis pas sur que les ecolo soient contre :p , donc les zorai aiment bien les batiments qui volebnt, ils s'en foutent que ca marche ac de la Goo :p
Heneus, Guerisseur kamiste, Chef de la Glorieuse Atys.
Puisse Ma-Duk nous guider sur le chemin de l'illumination.
Raschka, Simple joueur
sylvaing

Post by sylvaing »

ben quels tetes ils feront c'est peu etre ça qui est interessant de voir maintenant ;) une reaction rp comme celle la est plus qu'interessante donc je vois pas le probleme :p
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
93bibi

Post by 93bibi »

sylvaing wrote:ben quels tetes ils feront c'est peu etre ça qui est interessant de voir maintenant ;) une reaction rp comme celle la est plus qu'interessante donc je vois pas le probleme :p
Oui enfin on aura sans doute une reponse a base de vent, ou pas de reponse, mais on peut toujours essayer si tu veux.
dalyko

Post by dalyko »

raschka wrote:En meme temps, si l'uranium dans les mur permettait de faire une economie de 99% en chauffage, je suis pas sur que les ecolo soient contre :p , donc les zorai aiment bien les batiments qui volebnt, ils s'en foutent que ca marche ac de la Goo :p
Mon exemple était volontairement exagéré pour tenter d'illustrer le fort contraste entre le combat du peuple Zoraï contre la Goo (lequel combat reste l'un de leurs objectifs principaux - "La goo offense les Kamis car elle est le cancer de notre planète et doit être éradiquée"), et la manipulation de la Goo à des fins domestiques et utilitaires (jusqu'à présent uniquement connue chez certaines tribus ennemies).

Ceci dit, il est vrai qu'à notre époque, les écologistes ont sans doute moins tendance à condamner l'énergie nucléaire, pour la bonne raison qu'elle pollue bien moins l'atmosphère que les énergies fossiles, et que la situation de pollution atmosphérique mondiale est devenue extrêmement critique et préoccupante.
Soit, je propose donc de remplacer dans mon exemple le terme "résidus radioactifs" par "amiante"... C'est moins parlant, mais on peut facilement en trouver des exemples concrets dans notre quotidien, comme quoi les économies potentielles ne justifient pas pour autant ce genre de moyen.

Si certains d'entre nous, joueurs de personnages Zoraïs, réagissent et débattent de ce sujet précis, c'est bien parce qu'on ne s'en fout pas ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
sylvaing

Post by sylvaing »

enfin malheureusement durant l'event ya pas eu bcp de réactions ... enfin faut dire cette event etait malheureusement qu'une couverture pour un autre ...
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
bilbo79

Post by bilbo79 »

Je tiens ici à remercier Mayronn et Nepa pour l'event d'hier soir.

ça semblait n'être qu'un énième event blabla uniquement destiné à résumer la situation mais il n'en était rien.
Nos deux CSR ont choisit la voie de l'event libre, où les joueurs choisissent leur propre chemin. C'est pas le plus facile à orchestrer et pour celà je les respecte. Ils m'ont offert une magnifique soirée.

Donc voilà

mille mercis à vous, et à toute l'équipe derrière.

PS (propagande inside) : je crois qu'ils cherchent du sang neuf pour justement faire plus d'event encore mieux ;)
J'ai même cru comprendre que la plupart des CSR n'était pas vraiment de chez nous. Surement plus de québéquois d'ailleurs :p Aller, les francophones, bougeons nous pour animer Ryzom.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
kervala

Post by kervala »

Tout à fait d'accord avec Gwido, c'est vraiment pas le plus facile à faire comme genre d'events mais je pense qu'en retour les joueurs préfèrent car ils doivent s'impliquer plus :)

Continuez comme ça en tout cas, c'est vraiment excellent :)

Hip hip hourra pour les CSRs ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dalyko

Post by dalyko »

Ah, y'en a qui ont pu éprouver l'impression d'influer sur l'histoire d'Atys parmi la trentaine de concernés ? Bon, c'est déjà bien alors ! ;)
bilbo79 wrote:PS (propagande inside) : je crois qu'ils cherchent du sang neuf pour justement faire plus d'event encore mieux ;)
J'ai même cru comprendre que la plupart des CSR n'était pas vraiment de chez nous. Surement plus de québéquois d'ailleurs :p Aller, les francophones, bougeons nous pour animer Ryzom.
Quand on cessera de s'extasier béatement devant des bouts de ficelles certes parfois colorés mais le plus souvent isolés, et que l'animation s'intéressera un peu plus à l'art et la manière de créer des trames et de démêler des nœuds, sans obligation parallèle de travail fastidieux sans rapport avec ladite animation, ils pourront même réembaucher d'anciens csr animation qui étaient pourtant bien motivés... :rolleyes:

Enfin bon. Pour en revenir brièvement au léger sujet précédent qui nous préoccupait, je salue l'idée de la tentative de manipulation de la part d'un PNJ, visant à faire croire que les Zoraïs utiliseraient de la Goo pour leurs usages quotidiens !
Bravo, ce genre de manipulation est rare et nous incite à ne pas forcément gober bêtement tout ce que disent les PNJ :)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
kervala

Post by kervala »

dalyko, où est le problème ?

Il y en a qui aiment les events et y prennent plaisir à participer. Quel rapport y a t'il avec "l'impression d'influer sur l'histoire d'Atys" ?

Tu n'y étais pas donc ça ne t'intéresse pas, alors laisse ceux qui y étaient tranquilles sans les montrer du doigt car ils ne pensent pas comme toi.

Ton post ressemble à des attaques persos contre ces joueurs...

Des joueurs ne font que pexer ? on les traite de GB
Des joueurs participent à des events ? on dit qu'ils vont "s'extasier béatement devant des bouts de ficelles"

Franchement, faudrait que tu m'expliques où est le plaisir dans la provocation.

Tes paroles montrent que tu lis un autre forum et que tu le laisses influencer par les opinions des autres... Ne pourrais tu pas venir te faire ton propre opinion ou c'est trop compliqué ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”