Jen Lai : Les cites flottantes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Jen Lai : Les cites flottantes

Post by req04 »

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=25320

J'ouvre ce topic pour les commentaires et echanges hrp :)
kervala

Re: Jen Lai : Les cites flottantes

Post by kervala »

Excellent :p Merci Req :)

Ca va flooder :p

Donc alors, dans le groupe pour la piste Dios, y a déjà Heneus et moi ^^

Je vais commencer un brouillon de lettre aujourd'hui et on modifiera ce qui ne va pas :)

Je vais sûrement placer un peu de trucs en rapport avec le Culte du Grand Dragon histoire qu'elle ne se doute de rien :)

Je vais mettre le log et éventuellement faire un résumé pour que personne ne soit perdu :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala

Post by kervala »

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde :)

Si vous avez raté la soirée au bar de Hoi-Cho hier soir, voila le petit reportage ,)

Le lien direct =======> ICI

Merci l'equipe d'Anim pour la soirée ,)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
annouch

Post by annouch »

-Merci Mvg de ce joli reportage qui résume la soirée d hier, tout en la gardant vivante-

je suis aussi sur le brouillon de la lettre qui permettra a notre petit groupe d aller a Jen Laï et de pouvoir avoir acces a des renseignements de la part des homins gardiens de savoir de jen laï
Last edited by annouch on Wed Sep 06, 2006 5:30 pm, edited 1 time in total.
bilbo79

Post by bilbo79 »

Donc Pyratheus va plus venir ?
ça serait dommage :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
kervala

Post by kervala »

On a rencontré Dios hier soir lors des inscriptions pour l'école (voir http://ryzom.kervala.net/logs/2006-09-0 ... 'ecole.txt pour les inscriptions) :)

Le log : http://ryzom.kervala.net/logs/2006-09-0 ... tantes.txt

Pour résumer, Euphenyx a eu accès à des documents confidentiels et elle a échappé de justesse à des sanctions. Elle devait stopper ses recherches qui étaient pourtant connues des gouvernements.

Dios nous a dit que l'arme de Kalus ne devait plus voir le jour et que nous devions cesser toute recherche sur cette arme. Elle nous a également mis en garde en disant qu'une ombre planait sur Jen-Lai.

Elle semblait vraiment préoccupée par ce qu'elle venait d'apprendre et elle nous a demandé de retrouver Euphenyx.

Partout où on allait, on entendait des chuchotements que ce soit des gardes, des sages ou autres. Comme si tout le monde était au courant de cette affaire ou se posaient des questions plutôt.

---

L'intrigue se dévoile au fur et à mesure et ce qui partait de 2 PNJs "anonymes" arrive à une affaire de grande envergure maintenant et on ne connait pas encore toute l'histoire :)

Bref, c'était vraiment excellent et on a passé un très bon moment :) Merci beaucoup aux CSRs pour les superbes events et pour votre présence lors des events joueurs :)
req04

Post by req04 »

Log tres sympa à lire :)
bilbo79

Post by bilbo79 »

*se demande comment il va faire pour rattraper l'event vu comme il est partit ...*

sinon c'est très sympatique, surtout que cette intervention ne devait pas être prévue :p
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
annouch

Post by annouch »

edit : zut j ai effacé mon message en l editant ( je remets en gros)

je suis desolée j ai un empechement irl qui fait que je ne serais la que tard ce soir , ce qui me fait manquer la rencontre a Jen Lai j espere que Req et Silicia, y seront et m en voudront pas.

Omââle
*bien embetée*
Post Reply

Return to “Général”