Où sont donc passes les amateurs de football?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: Où sont donc passes les amateurs de football?

Post by tagdus »

trencael wrote:erf même pas au collège, même en natation ou j'ai été champion olympique de natation :) en centre aérè,
ma fierté de porté ma médaille d'or en carton :p
qui dit mieux sur ce forum,
noté dans les resultats scolaires du Tarn
Age 10 ans
distance 25 m
temps 17.1 s
Champion du monde de rateau a la boum du stage de ski a guebrian,noté dans les memoire de tous les deplumé qui m'ont parié que j'arriverai a danser
avec quelqu'un dans la soirée :D

2h de competition,23 rateau :D (bon j'ai triché,j'ai demandé a mon prof de physique qui accompagnait... :D )
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
azazer

Post by azazer »

Marrant comme pour une même situation (ou quasi) mais dans une situation inversée, les reponses sont exactement inverse. On va pas dire faux-cul mais un brin d'hypocrisie, un zeste de mauvaise foi, le tout à la sauce egocentrique. Charmante nature humaine :)

Sinon mon spécial bonux post revient a Kyo avec "Chose que tout le monde n'est pas, moi je voulais regarder la final de la coupe du monde, par contre le match d'hier franchement j'en avais rien à peter."
Une crise d'égoisme egocentrique aigue? Le moi je moi je trop fort :) il faudrait faire juste un forum pour lui limite, il pourra même se repondre.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tagdus

Post by tagdus »

Moi je... :D

Lao-Shan Lung.
keikoku1

Post by keikoku1 »

azazer wrote:Marrant comme pour une même situation (ou quasi) mais dans une situation inversée, les reponses sont exactement inverse. On va pas dire faux-cul mais un brin d'hypocrisie, un zeste de mauvaise foi, le tout à la sauce egocentrique. Charmante nature humaine :)

Sinon mon spécial bonux post revient a Kyo avec "Chose que tout le monde n'est pas, moi je voulais regarder la final de la coupe du monde, par contre le match d'hier franchement j'en avais rien à peter."
Une crise d'égoisme egocentrique aigue? Le moi je moi je trop fort :) il faudrait faire juste un forum pour lui limite, il pourra même se repondre.
Ouais j'suis super égoiste, au fond de moi je rêvais de regarder le match de qualif de la coupe d'europe ou je sais plus quoi, bref le match d'hier :)
Par contre effectivement c'est la coupe du monde dont je n'avais rien à péter, c'est clair, j'suis vraiment une saleté :p
trencael

Post by trencael »

tagdus wrote:Champion du monde de rateau a la boum du stage de ski a guebrian,noté dans les memoire de tous les deplumé qui m'ont parié que j'arriverai a danser
avec quelqu'un dans la soirée :D

2h de competition,23 rateau :D (bon j'ai triché,j'ai demandé a mon prof de physique qui accompagnait... :D )
a toi aussi les rateaux tu connais :p
folky

Post by folky »

Bordel! L'autre jour y avait une attaque alors que j'avais prévu de manger une pomme ! tout le monde était connecté, vous êtes vraiment des faux culs !!
tagdus

Post by tagdus »

trencael wrote:a toi aussi les rateaux tu connais :p
ouai,un vrai jardinier :D

Lao-Shan Lung.
keikoku1

Post by keikoku1 »

folky wrote:Bordel! L'autre jour y avait une attaque alors que j'avais prévu de manger une pomme ! tout le monde était connecté, vous êtes vraiment des faux culs !!
Vi mais c'est pasqu'ils on été prévenus trop tard :D
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum, scientifiquement pour arriver a la meme reaction, il faudrait que les conditions d'experimentation soient les memes. C'est a dire, meme jour, meme annee, meme temperature, memes evenements personnels pour que la situation soit identique.

Dire que les conditions sont similaires est de l'escoquerie intellectuelle :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
azazer

Post by azazer »

keikoku1 wrote:Ouais j'suis super égoiste, au fond de moi je rêvais de regarder le match de qualif de la coupe d'europe ou je sais plus quoi, bref le match d'hier :)
Par contre effectivement c'est la coupe du monde dont je n'avais rien à péter, c'est clair, j'suis vraiment une saleté :p
Pas une salete un mec tout seul en faite avec lui même ou "la moi je" attitude.
Remarque ça te correspond pas mal effectivement ;) Et les jeux solo tu y as pensé?
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Général”