Où sont donc passes les amateurs de football?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Où sont donc passes les amateurs de football?

Post by azazer »

bratakk wrote: Quoi ? c'est une explication comme une autre pour un post de cette valeur...
un peu comme ton poste de la cdm :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
93bibi

Post by 93bibi »

keikoku1 wrote:Chose que tout le monde n'est pas, moi je voulais regarder la final de la coupe du monde, par contre le match d'hier franchement j'en avais rien à peter.

Donc ceci explique cela, et expliquent les chiffres ;)
C'etiait un quart *sifflotte* :D
licena

Post by licena »

c'est quand même un super sujet ça, ya pas à dire. Personnellement j'ai regarder saint-marin/allemagne 0-13, je savais que il allait y avoir des buts.
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

licena wrote:c'est quand même un super sujet ça, ya pas à dire. Personnellement j'ai regarder saint-marin/allemagne 0-13, je savais que il allait y avoir des buts.
Dsl j'ai pas ose l'appeller faux-cul et cie.
silsil

Post by silsil »

93bibi wrote:Dsl j'ai pas ose l'appeller faux-cul et cie.
K, ouai la plupart de kara sont des faux-cul ! (pour te faire plaisir, vu que c'est ce que tu veut entendre) et sinon il sert a quoi ce topic ? Faut debattre sur "Les kara, faux-cul ou pas " ? =o
lilfei

Post by lilfei »

Hier soir, au lieu d'y avoir plus d'un francais sur trois à regarder le match on a eu moins d'un francais sur six qui était devant sa télévision. Mais ce qui est réellement à noter est que c'était prévisible. Cet évènement n'était pas attendu et plébiscité de la même manière.
Bunshin wrote:Las, ce fut une marée de karavan qui nous submergea. Nombre de guildes etaient presentes... Moi qui quelques minutes auparavant disait dans mon equipe que j'avais bon espoir, je voyais des gens que j'estimais fair play nous balayer. Quelle déception..
Je te renverrai donc aux réponses bredouillantes que nous avons écoppé lors de la CdM. Quand j'ai dit que la faction kamiste n'avait pas présenté d'excuses et ni reconnu que c'était une connerie on m'a renvoyé à un post individuel d'excuses du 25 juillet soit presqu'un mois après les faits.

Donc la question maintenant ? C'était mal ou c'était normal le soir de la demi finale ? Aurons-nous une réponse partagée et claire cette fois-ci ?

@93bibi : c'était une demi-finale France-Brésil
93bibi

Post by 93bibi »

silsil wrote:K, ouai la plupart de kara sont des faux-cul ! (pour te faire plaisir, vu que c'est ce que tu veut entendre) et sinon il sert a quoi ce topic ?
Il sert pas d'avantage que le topic sur la cdm.

lilfei: en demi c'etait france portugal.

Et sinon oui j'ai trouve que c'etait con l'attaque le soir de la cdm, non pas car ca avantageait je sais pas qui (c'etait pas previsible), mais parce que un grand nombre de joueurs etait absent.

Maintenant pour ce soir, certes c'etait pas la meme audience, certes ca se comprend un peu (je trouve neanmoins ca con de bouder un bon match, sous pretexte que l'enjeu est minime), mais quand a cote de ca tu as un yoyo attaque maintenue/attaque annulee, qui t'oblige a tenter de m'obiliser en 1h et des poussieres, oui la ca fait beaucoup.
ashitaka

Post by ashitaka »

93bibi c'est toi le faux-cul. Le match durait pas jusqu'à 1h du mat. Et pourtant il y a un OP Kara qui était attaqué de 23h à 1h et il n'y avait personne (juste deux trois personnes qui étaient déjà là plus tôt).

Je vais te demander une faveur : tais-toi.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
trencael

Post by trencael »

silsil wrote:K, ouai la plupart de kara sont des faux-cul ! (pour te faire plaisir, vu que c'est ce que tu veut entendre) et sinon il sert a quoi ce topic ? Faut debattre sur "Les kara, faux-cul ou pas " ? =o
Jolie coup baron !!!!!!!!!!!!!
keikoku1

Post by keikoku1 »

93bibi wrote:C'etiait un quart *sifflotte* :D
Final, quart, ou je sais pas quoi, je m'en fout, la coupe du monde c'est la coupe du monde, ca se fait que tout les 4 ans, donc je le suis un minimum, après le reste je m'en fout :D
Locked

Return to “Général”