pour le rss, suffit d'utiliser le blog...
Enfin non pardon, le site officiel: le petit bouton rss en haut de page
Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars
C'est presque bon, mais tu n'as pas que les events d'annoncés. Tu as tous les thread crées dans la journée (toutes langues confondues / General /RP etc...).frednh0 wrote:pour le rss, suffit d'utiliser le blog...
Tu peux te mettre à filtrer sur 'Rumeurs d'Atys', au pire...
Et les news officielles ne parlent jamais d'event.
Nepher K'aan.
Oue enfin, un blog classique gère ses entrées par catégorie. Faut juste mette un filtre dessus. Enfin, faut bosser un peu quoi... ça se fait en une heure le temps de mettre les doigts dans le camboui et de ressortir un fichier rss correspondant à ce qu'on veut.
Hmmm
d'ailleurs, lorsqu'on survole l'icone rss, on remarque que l'alt dit un truc genre "flux rss pour cette liste". Y'aurait donc moyen j'imagine de créer en trois clics une liste "annonce d'events' ou autres, avec un flux qui en sortirait tout seul.
Hop, ça résumé à 10 min le boulot à faire...
Hmmm
d'ailleurs, lorsqu'on survole l'icone rss, on remarque que l'alt dit un truc genre "flux rss pour cette liste". Y'aurait donc moyen j'imagine de créer en trois clics une liste "annonce d'events' ou autres, avec un flux qui en sortirait tout seul.
Hop, ça résumé à 10 min le boulot à faire...
euhhhhhhhhhhhhh!!!!! le sucreportor wrote: petit sondage
de ces deux choses laquelle vous fait le plus peur ?
- un couteau
- un morceau de sucre
imagine un morceau de sucre dans mon verre de vin, avoir un arrière goût de sangria, sur un cru,
ARF!!!!! l'horreur
pitié pas le sucre!
c'est drole,t'es la 10ieme personne au moin a qui j'ai dit ça,et t'es la seule qui a toujours pas compris que c'etais pas toi que je visaisbouiboss wrote:chez pas ce que tu a contre moi m ais arrete de faire des reflexion apres tous ce que je dit te plais pas va voir ailleur !
pour une fois que la remarque desobligeante est pas pour toi -_-'
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Les events ne sont que très peu annoncés. J'avais en son temps fait sur l' ame d'Atys un systeme communautaire ou l'on pouvait mettre des events de joueurs et mettre des alertes en cas d'event officiels (il suffit de se logguer pour pouvoir le faire).kephri wrote:est-il possible de prévenir tous les chefs de guilde par exemple une semaine en avance par message privé ? ou de fabriquer un fil RSS ou un texte généré en PHP -comme le statut des serveurs- que tous les chefs de guilde peuvent mettre facilement sur leurs sites pour mieux diffuser l'annonce des évènements ?).
Ces annonces étaient alors affichées en premiere page.
Mais je me suis tres vite retrouvé avec un seul posteur: moi
Si ce systeme interresse, il y a moyen de le redémarrer et même de l'ameliorer. Fils RSS ainsi que d'autres choses pour les guildes/blogs/sites, mais cela veut dire surtout qu'il faut des posteurs qui prennent 5 minutes lors de l'event... je ne suis malheureusement pas assez présente sur Atys pour avoir les infos sur tout ce qui s'y passe.
P.S. Choulinet, tu pourrais scinder les posts ? Depuis quelques pages on s'est éloigné fortement du sujet
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Le fil RSS du site Ryzom n'annonce pas les évènements, désolé (ou un tous les quatre matins au lieu de tous les évènements et les évènements uniquement).frednh0 wrote:pour le rss, suffit d'utiliser le blog...
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
Du sucre dans du vin ??? Pouah j'appelle Super Dupont !!!trencael wrote:euhhhhhhhhhhhhh!!!!! le sucre
imagine un morceau de sucre dans mon verre de vin, avoir un arrière goût de sangria, sur un cru,
ARF!!!!! l'horreur
pitié pas le sucre!
(quoi mon clavier ? )
lol!kephri wrote:Le fil RSS du site Ryzom n'annonce pas les évènements, désolé (ou un tous les quatre matins au lieu de tous les évènements et les évènements uniquement).
sans blague ^^
tagdus wrote:c'est drole,t'es la 10ieme personne au moin a qui j'ai dit ça,et t'es la seule qui a toujours pas compris que c'etais pas toi que je visais
pour une fois que la remarque desobligeante est pas pour toi -_-'
Desolé de te contredire mais il me semble que c'est la 9eme personne seulement.
Et puis tout le monde sait que Bouiboui est avant tout HRPiste que autre chose.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."