Avis au Peuple Tryker,
Le Gouverneur Denen Toen présentera, place Frogmore, ce Holeth, Winderly 12, 4e CA 2534 les membres Gouvernement de la nouvelle Trykoth.
* Dimanche 3 septembre 2006 à 21h30 (heure de Paris)
Moderator: Chroniques d'Atys
Avis au Peuple Tryker,
Le Gouverneur Denen Toen présentera, place Frogmore, ce Holeth, Winderly 12, 4e CA 2534 les membres Gouvernement de la nouvelle Trykoth.
Il marqua une courte pause et continua :discours de Denen Toen, Gouverneur de la nouvelle Trykoth wrote: Mes amis. Avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir été aussi long à prendre ma décision, et surtout à vous mettre au courant de cette décision. Il ne faut pas croire que faire des choix pour s'entourer des meilleurs éléments des Lacs est chose facile. Mais mon choix est maintenant le meilleur, j'en suis sur. C'est pour cela que ce soir, j'ai l'honneur de vous annoncer la composition de mon Gouvernement. Comme vous avez pu le constater en regardant les personnes autour de moi, et en reconnaissant sûrement des visages qui vous sont familiers, j'ai choisi Shinder Salan pour être mon Député Gouverneur. Ce choix peut étonner, Shinder était mon adversaire lors des élections c'est sur. Mais elle avait aussi démontré ses compétences pour la gestion des affaires des Lacs, en mon ancienne qualité de Député Gouverneur, j'avais pu apprécier ses compétences à leurs juste valeur. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je l'ai choisie en Député Gouverneur. J'ai entièrement confiance en elle, et je suis sur qu'elle sera mener la nouvelle Trykoth comme elle se doit d'être menée.
Il passa ensuite la parole à Shinder Salan :suite du discours de Denen Toen wrote: Je dois maintenant vous présenter Tedan Keper. Il sera l'assistant de Shinder si j'ose m'exprimer ainsi. Il agira donc en qualité de vice Député Gouverneur.
Ainsi, le nouveau vice-Député-Gouverneur prit la parole :discours de Shinder Salan, Député-Gouverneur de la nouvelle Trykoth wrote:
Certains d'entre vous trouveront étrange et surtout inconvenant que j'ai accepté de devenir Député Gouverneur, je pense surtout aux personnes qui avaient voté pour moi. Mais le fait est qu'avant de penser à ma carrière, je préfère penser aux Lacs, le fait que le Gouverneur Tonen ait pensé à moi m'a flattée, je dois le dire. Mais passé ce moment, cela m'a prouvée quelque chose, cela m'a prouvée que j'ai du travail à faire pour les Lacs, et que l'on sait que je peux accomplir de grandes choses pour les Lacs. Je ne deviens pas Député Gouverneur par ambition personnelle, par soif du pouvoir, mais parce que je pense que les Lacs se doivent d'être gouvernés comme il faut. Je ne dis pas non plus que je suis la seule capable à devenir Député Gouverneur, mais il est vrai que l'expérience que j'ai accumulé dans mes différents mandats du temps de Still Wyler m'ont donnée une certaine capacité à tenir ce genre de poste. Comme vous l'a dit le Gouverneur Tonen, je serais secondé par Tedan Keper, bien qu'il vous est sûrement inconnu, il a lui aussi une grande expérience. Je lui laisse la parole d'ailleurs, il se présentera sûrement mieux que je ne pourrais le faire.
Le Gouverneur reprit la parole ensuite pour annoncer la lecture par Roggan Adgan de la liste des noms des nouveaux membres du Haut Conseil.discours de Tedan Keper, Vice-Député-Gouverneur de la nouvelle Trykoth wrote:
Merci Shinder. En effet, je ne dois pas être quelqu'un que les gens de la capitale connaissent. J'ai vécu une grande partie de ma vie à Avendale pour lequel j'étais représentant à l'Assemblée Nationale. Pendant ce temps, j'ai aidé Denen pour quelques projets, et j'ai aussi fait ce que tout bon tryker se devrait de faire, j'ai fondé une famille. Etre devenu vice Député Gouverneur est pour moi un honneur, et c'est avec toute mon énergie que je vais me mettre au travail pour nos Lacs entièrement et non plus juste le région d'Avendale.
Le groupe est ensuite repartie à la gestion dAeden Aqueous, dans leurs quartiers de la Chambre du Haut Conseil.Annonce par Roggan Adgan de la liste des membres du Haut Conseil wrote:
Conformément à l'article 19.2 de la Constitution Tryker, et suivant l'article 19.1 de cette même Constitution. Le Gouverneur Denen Toen de la nouvelle Trykoth a choisie les personnes suivantes pour devenir membres du Haut Conseil.
Shinder Salan, en sa qualité de Député Gouverneur.
Tedan Keper, pour la ville de FairHaven
Padger O'Toogh, pour la ville d'Avendale
O'yrroy Cassan, pour la ville de Crystabell
Gains Ennen , pour la ville de Windermeer
Maly O'Tety, pour la région de l'Ile Enchantée
Tepsen Be'Laroy, pour la région du Lac de la Liberté
Be'tele Gethen , pour la région des Lagons de Loria
Arer Mathy , pour la région des Plages d'Abondance
Yra Wittie , pour la région des Vents du Songe
Tappy O'Meiky, pour la région de la Source