The authors and contrubutors of the fansite Ryzom Paradise welcome you to visit the results of our hardwork.
-- Crafting Plans
-- Harvested and Quartered Materials
..-- Colors
..-- Quantified Material Properties
..-- Browse listings by plan slot type
..-- Sort by Family Name, Quality and Material Property
Drop by, at:
http://www.lafekafe.com/ryzom/
Regards,
Benjamin
Windermeer Server
Ryzom Paradise - Information without the fluff
Re: Ryzom Paradise - Information without the fluff
Huhu already mailed myself your link
Pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais c'est une base de données de MPs avec leurs stats, leur couleur etc ainsi que des plans d'artisanat avec le cout spécifique en MPs de chaque type de matériel crafté. Même les non anglophones peuvent s'y rendre vu que les noms des MPs ne changent pas.
Pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais c'est une base de données de MPs avec leurs stats, leur couleur etc ainsi que des plans d'artisanat avec le cout spécifique en MPs de chaque type de matériel crafté. Même les non anglophones peuvent s'y rendre vu que les noms des MPs ne changent pas.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Un peut trop austère à mon goût la présentation mais s'est une très bonne idées ce guide. Si quelqu'un me fait la même chose avec une belle présentation et en format pdf je lui serait redevable à jamais.
C'est en cours
Je vous tiendrai au courant
Je vous tiendrai au courant
sibelion wrote:Un peut trop austère à mon goût la présentation mais s'est une très bonne idées ce guide. Si quelqu'un me fait la même chose avec une belle présentation et en format pdf je lui serait redevable à jamais.
et en francais
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
genial ce lien. Merci Lafekafe
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.