Ca, se serait une grande avançée dans le PvP de Ryzom, mais tu sais bien à quelle allure avance le jeu...suenzi wrote: A la rigueur, comme il avait été proposé, je préfèrerai que les attaques ne se fassent qu'en une seule soirée et sans annonce de bataille. Ca serait plus dynamique et il y aurait moins de complications...
Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars
keikoku1 wrote:
suenzi wrote:
A la rigueur, comme il avait été proposé, je préfèrerai que les attaques ne se fassent qu'en une seule soirée et sans annonce de bataille. Ca serait plus dynamique et il y aurait moins de complications...
Ca, se serait une grande avançée dans le PvP de Ryzom, mais tu sais bien à quelle allure avance le jeu...
Non,ce serait carrément stupide...
je vois deja les attaque unique sans prevenir a 5 heure du mat'
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Fiou, j'ai fini de lire.
Bon, je rejoint un peu l'avis de Hitashi.
Combien de crasse les Kamistes on fait aux Karavaniste? Franchement je me sent même pas capable de les énuméré
Donc là c'est quoi le but du thread? Faites ce que je dis, pas ce que je fait?
Non franchement, vous avez juste ramasser dans les dents la rancune que vous avez fait accumuler à la faction Kara toutes les fois précédentes.
Et encore, sur ce coups je trouve que les Kara on été sympa, pasque franchement, ce serait de moi, le seuil serait à 24.
Voilou, ça, c'est dis. Mis à pars ça, j'en profite pour dire à ceux qui préparent leurs phrases pour me cracher dessus, que moi j'y était pas à cette foutu attaque. Ben oué, on avais un GvG à côté de ça, et puis après je devais regarder Lost
J'parle de ça, c'est pour finir par la conclusion: C'est qu'un jeu, irl first
Combien de crasse les Kamistes on fait aux Karavaniste? Franchement je me sent même pas capable de les énuméré
Non franchement, vous avez juste ramasser dans les dents la rancune que vous avez fait accumuler à la faction Kara toutes les fois précédentes.
Et encore, sur ce coups je trouve que les Kara on été sympa, pasque franchement, ce serait de moi, le seuil serait à 24.
Voilou, ça, c'est dis. Mis à pars ça, j'en profite pour dire à ceux qui préparent leurs phrases pour me cracher dessus, que moi j'y était pas à cette foutu attaque. Ben oué, on avais un GvG à côté de ça, et puis après je devais regarder Lost
J'parle de ça, c'est pour finir par la conclusion: C'est qu'un jeu, irl first
Et alors? On en a dja vu, on en verra encore, alors le savoir 24h avant ou pas, franchement...tagdus wrote:Non,ce serait carrément stupide...
je vois deja les attaque unique sans prevenir a 5 heure du mat'
Et puis bon, faut arretter de dire "on veux que les OP tournent" si c'est pour ensuite dire "non non c'est bien comme ça, à la limite faudrait voir à rajouter une phase de défence secondaire histoire de bien être sûr que celui qui prend l'OP le mérite".
Pour faire une chtite comparaison, si je dois foutre une boite à un mec qui m'emmerde, je lui envoie pas un recommander 24h avant pour qu'il aille s'acheter un casque au carrefour du coin avant de se la prendre.
En une seule phase, on aurai des OP qui bougent. Y'en a qui sont pour, y'en a qui sont contre. Moi je suis pour
keikoku1 wrote:Et alors? On en a dja vu, on en verra encore, alors le savoir 24h avant ou pas, franchement...
Et puis bon, faut arretter de dire "on veux que les OP tournent" si c'est pour ensuite dire "non non c'est bien comme ça, à la limite faudrait voir à rajouter une phase de défence secondaire histoire de bien être sûr que celui qui prend l'OP le mérite".
Pour faire une chtite comparaison, si je dois foutre une boite à un mec qui m'emmerde, je lui envoie pas un recommander 24h avant pour qu'il aille s'acheter un casque au carrefour du coin avant de se la prendre.
En une seule phase, on aurai des OP qui bougent. Y'en a qui sont pour, y'en a qui sont contre. Moi je suis pour
Et on verrait apparaître des pauvres malheureux qui passeraient leurs soirées à guetter que personne n'attaque l'op de la guilde, soit parce qu'on le leur a demandé, soit parce qu'ils se sentiraient obligés pour ne pas qu'on puisse leur reprocher de n'avoir rien fait.
keikoku1 wrote:Et alors? On en a dja vu, on en verra encore, alors le savoir 24h avant ou pas, franchement...
ok on en a toujours vu,mais jamais sans prevenir
perso j'aurais les nerf de me connecter et de voir qu'un no life m'a soloté mon ap a 4h du mat' comme ça,cinq minute après avoir pris la decisions
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Chaque chef de guilde Kamiste peut prendre ses décisions sans que la faction Kamiste la remette en cause.
S'il y a eu des problèmes avec certaines guildes, ce sont à ces guildes là qu'il faut faire des repproches pas aux autres
Quand on voit comment fonctionne l'alliance Karavanière, ça fait froid dans le dos : une ou des personnes qui donnent les ordres aux guildes Karavanières sans que leurs chefs aient leur mot à dire (si ce n'est pas comme ça que ça se passe, corrigez moi, car c'est comme ça que je l'ai compris avec ce qui s'est passé avec Korvax).
C'est quand-même les chefs de guildes qui dirigent leur guilde, non ? Sinon pourquoi vous ne faites pas une seule guilde "Les Karavaniers" ?
S'il y a eu des problèmes avec certaines guildes, ce sont à ces guildes là qu'il faut faire des repproches pas aux autres
Quand on voit comment fonctionne l'alliance Karavanière, ça fait froid dans le dos : une ou des personnes qui donnent les ordres aux guildes Karavanières sans que leurs chefs aient leur mot à dire (si ce n'est pas comme ça que ça se passe, corrigez moi, car c'est comme ça que je l'ai compris avec ce qui s'est passé avec Korvax).
C'est quand-même les chefs de guildes qui dirigent leur guilde, non ? Sinon pourquoi vous ne faites pas une seule guilde "Les Karavaniers" ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'annonce que je suis fier d'avoir expié les fautes des autres ça me fait vraiment plaisir ! D'ailleurs à votre place je continuerai à m'acharner sur ces mecs là, ils ont bien mérité leur sort à trainer aux cotés de tricheurs !keikoku1 wrote:Fiou, j'ai fini de lire.
Je pense pas vraiment ce qui est écrit au dessus mais je voulais juste l'écrire, ça fait une bonne intro a mon post. Je ne sais pas l'avis que je rejoins, j'en ai vu pas mal des censés dans ce fil même si je ne les partageais pas entièrement. Le seul avis que je trouve toujours nul et qui m'horripile quel que soit le sujet c'est (je vais le mettre dans les deux sens puisqu'il apparait dans les deux sens):
"Les joueurs de karavaniers ont fait 3102 bourdes alors nous les joueurs de kamistes on peut en faire encore 5 parce qu'on n'en est qu'à 3097 bourdes, alors vous plaignez pas qu'on soit méchants cette fois ci vous n'avez rien à dire !"
Je mets la traduction pour les autres ci dessous :
"Les joueurs de kamistes ont fait 3102 bourdes alors nous les joueurs de karavaniers on peut en faire encore 5 parce qu'on n'en est qu'à 3097 bourdes, alors vous plaignez pas qu'on soit méchants cette fois ci vous n'avez rien à dire !"
Et mon commentaire la dessus étant le suivant: comme personne n'a jamais compté (heureusement car si en plus y en avait vraiment un qui comptait ça pour appliquer la règle précédente je le prendrai pour un con fini) ce système débile amène finalement à toujours faire les mêmes conneries encore, encore et encore etc... je pourrai mettre des encore sur 500 pages au moins. Donc il serait bien se raisonner un peu et d'arrêter ce genre de gamineries.
Ps: cette règle est parfois "masquée" sous le proverbe de la paille et de la poutre.
Edit: petites modifs du post
Et comme je l'ai dis dans mon post pour tout ceux qui sont pas d'accord avec moi, je m'en tamponne le coquillard, j'y était même pas à cette attaque.
Vous êtes pas contend, c'est comme ça. On vous à empêcher de vous défendre? (quand je dis on, je parle de la faction kara). Non, je crois pas.
Mais partant de cette base, moi quand j'aurai un OP 250, et qu'il sera attaqué, quelle qu'en soit la raison, je dirai "je vais pas me défendre, et comme vous êtes gentil vous allez pas m'attaquer".
Voilou, comme ça la prochaine fois ce sera vous qui seriaent pointés du doigt
Vous êtes pas contend, c'est comme ça. On vous à empêcher de vous défendre? (quand je dis on, je parle de la faction kara). Non, je crois pas.
Mais partant de cette base, moi quand j'aurai un OP 250, et qu'il sera attaqué, quelle qu'en soit la raison, je dirai "je vais pas me défendre, et comme vous êtes gentil vous allez pas m'attaquer".
Voilou, comme ça la prochaine fois ce sera vous qui seriaent pointés du doigt
Voilou, ça a été dis, ca a été fait, les deux côtés devraient être contend, l'un recupere "son" OP, et l'autre s'en fout de toute façon, donc pas de quoi en faire un plat ^^cedrigo wrote: Si des karavaniers veulent profiter de cette annulation pour attaquer quand même [...]
Personnelement je ne considère pas qu'un OP et quelques mp virtuelles valent la peine qu'on se parjure.