Des petites affichettes avaient été collées aux endroits ou korvax avait l habitude de flanné, sur ces dernieres on pouvait lire :
de toute manière korvax à honoré sa parole il me semble, puisque quand il as vu que sa parole donné ne pouvait retenir la faction , il as quitté sa place au sein de sa guilde pour rester droit avec lui même, à l heure ou korvax à quitté sa place dans la guilde l'attaque etait toujours annulée.
Alors oui pour moi korvax à tenue parole, il n'est pas responsable des décisions prise àpres son depart.
Korvax sache que tu es quelqu'un de droit et respectable tu as tenue ta parole et cela quitte à partir en exode loin de tes frères de guilde, et ce geste pour moi vaut bien plus question honneur et fierté que les dires d'un conspirateur de l'ombre ayant usé de je ne sait quelles ruses pour te faire sentir responsable et revenir sur ta décision d 'attaquer faites la veille.
pour moi comme je te l ai dit durant notre conversation , tu reste à mes yeux un homin qui en as
maintenant tu sait très bien que personnes chez les karas ne te tien rigueur de ce chapitre , alors j'éspère de tout coeur qu'àpres un repos bien mérité et qui te fera surement reflechir à froid à tout cela , tu rejoindras très vite tes frères d'armes .
tchusss et à bientot j'éspère
Lilithe chef du cercle des profondeurs d'Atys
ou que tu soit
Moderator: Chroniques d'Atys
ou que tu soit
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Re: ou que tu soit
Apres avoir entendu des myriades d'insultes se poser sur le nom du dénommé Korvax, licena se demandait si les karavans n'avaient pas un peu trop bu ce soir là. Même au sein de sa guilde les noms de kitins avaient fusés.
C'est à ce moment qu'une petite affichette tremblait sur le sol de l'étable par un léger vent froid.
C'est à ce moment qu'une petite affichette tremblait sur le sol de l'étable par un léger vent froid.
Elle avait du mal comprendre évidemment, les karavaniers étant des gens sincères et respectables, il ne pouvaient pas tenir deux discours contradictoires le même jour.maintenant tu sait très bien que personnes chez les karas ne te tien rigueur de ce chapitre
Licena, Lumière d'Atys
/hrp
" le sage te montre la lune et toi comme un couillon tu regardes son doigt " sacha guitry
MAINTENANT= adverbe, à présent, au temps ou nous sommes.
dictionnaire hachette
/hrp
" le sage te montre la lune et toi comme un couillon tu regardes son doigt " sacha guitry
MAINTENANT= adverbe, à présent, au temps ou nous sommes.
dictionnaire hachette
/hrp
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
// hrp
ca y est le type qui veut se faire passer pour le populos qui ressort ces connaissances de grammaire et ses citations /random. La dernière fois que j'ai vu ce truc c'était signé "vieux proverbe chinois" avec "et le con suit la courbe du doigt". Donne-moi plus de référence sur le texte de guitry j'aime bien cet auteur, mais bon je sens que c'est une citation foireuse.
Maintenant : adverbe, connecteur logique en argumentation employé dans le sens de "alors" pour faire revenir le lecteur sur un point essentiel. t un peu comme monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir.
// hrp
ca y est le type qui veut se faire passer pour le populos qui ressort ces connaissances de grammaire et ses citations /random. La dernière fois que j'ai vu ce truc c'était signé "vieux proverbe chinois" avec "et le con suit la courbe du doigt". Donne-moi plus de référence sur le texte de guitry j'aime bien cet auteur, mais bon je sens que c'est une citation foireuse.
Maintenant : adverbe, connecteur logique en argumentation employé dans le sens de "alors" pour faire revenir le lecteur sur un point essentiel. t un peu comme monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir.
// hrp
Licena, Lumière d'Atys
/hrp
maintenant --> tout de suite
"quand le sage montre la lune du doigt,l'imbecil regarde le doigt" et sacha guitry n'a fait que reprendre
maintenant j'espere que ça va etre edité,on est pas dans la bonne section du forum
maintenant --> tout de suite
"quand le sage montre la lune du doigt,l'imbecil regarde le doigt" et sacha guitry n'a fait que reprendre
maintenant j'espere que ça va etre edité,on est pas dans la bonne section du forum
Last edited by tagdus on Sun Sep 03, 2006 11:12 am, edited 1 time in total.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Ptagdus wrote:/hrp
sextion
E
A
U
D
'
Y