Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cedrigo

Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Post by cedrigo »

Pangtong wrote:n fait à ta reco samedi tu aurais dit oui et tout se serai bien passé

Et pour une fois que le problème vient des Kara vous deviez être heureux non?

Edit : on sais très bien qu'on a une bonne part de responsabilité dans cette merde. Est-ce que tu sait Kaelen qui tu en as une bonne aussi?
Je ne vous ai pas forcé à prendre la décision la plus lache que vous n'ayez jamais prise en matière d'attaque.
Je ne vous ai forcé à contester la décision d'un de vos lead au point qu'il n'ait plus d'autre choix que de déguilder.

Je ne pense pas avoir exigé la lune en demandant que votre parole soit respectée et que cette attaque soit annulée.
Ca n'aurait pas été un drame de reporter cet attaque et d'avoir un WE tranquile sans OP apres les 5 jours de guerre qu'on a eu...

J'ai peut-être joué les sourds mais vous avez joué les vicieux.

D'ailleurs je me souviens d'une attaque qu'on avait lancé contre l'OdM et où ils nous avaient demander d'annuler.
On avait accepté et personne n'avait attaqué leur OP ce jour là.

C'est vraiment la démonstration que le "trop bon trop con" n'est pas l'apanage des karas...
tianfeng

Post by tianfeng »

C'était à ton désavantage d'annuler l'attaque?

Trop bon trop con c'est pour nous. On voulais faire plaisir, aux Lames, au Kara et à toi.
Par ta surdité, tout à échouer :)
Pangtong des Lames d'Aeden
davidpro

Post by davidpro »

cedrigo wrote:.
J'ai rien d'un sourd, tu sais ce que j'ai entendu:
- les lames attaquent
- finalement les lames veulent annuler: promesse de ne pas attaquer.
- finalment les lames veulent attaquer quand même
- bon be finalement les lames se résignent a ne pas attaquer
- bon allez finalement les lames attaquent quand même.
On a entendu exatement la meme choses est on a debattu aussi toute la journée ! Mais quand enfin on a prit notre decision , tu n'en a pas voulu esque c'est notre faute , oui en parti mais encore une plus grosse de la tienne de rester sourd !

Tu nous rejettes 100% la faute alors que on en assume une grosse parti alors assume les tiennes

Deed
portor

Post by portor »

glubglub wrote:Tu avais parié combien déjà ? *se frotte les mains*
Tell moi ig pour la transaction :p
pas de problème vu ke c 'est toi qui as perdus j'accepterais sans mal la transaction ;)

et oui mon ptit kalean ne jamais parié avec un joueur un vrai , je ne paris que lorsque je suis sure de gagné ;)

alors je t'explique ou tu t es planté :

les escouades cela te dit quelquechose ????

c'est une défense d'avant-post , une défense ce n'est pas forcèment qu'il y ai toute la faction ou même deux membres de ta guilde .

le possesseurs des escouades les paient et de ce fait elle portent le blason du propriétaire donc il y avait bien une d"éfense sur l op ce soir , même si ce n 'etait que des escouades ;)

lors de l attaque il y eu riposte , une riposte est une défense ;)

j'accepte dappers , armure aen , arme d op , carte de credit trykers , ou même une tournée chez bar naer ;)
on se voit IG !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
cedrigo

Post by cedrigo »

Bravo Lilith tu as gagné une liane de maga.

Allez sur ce bonne nuit à tous moi je vais me coucher.
loareng

Post by loareng »

cedrigo wrote:d'ailleurs je me souviens d'une attaque qu'on avait lancé contre l'OdM et où ils nous avaient demander d'annuler.
On avait accepté et personne n'avait attaqué leur OP ce jour là.
Bon,ben moi je vais repondre,l'attaque de l'odm a l'epoque ,je l'avais faite un peu sur un coup de tete,mais il s'est trouvé que vous avez (les joueurs karas) passé l' avant-poste des graines en defense,et donc cette attaque tombait rudement bien puisqu'a l'heure de la defense des graines.Moi et Omaale devant les durée des combats avions demandé a l'odm si il souhaitaient annuler,nous n'etions pas pour evidement,comme l'enorme majorité des kamistes.Mais une promesse est une promesse,et quand j'ai tell un membre de l'odm,il m'a dit qu'il annulait l'attaque...je n'etais ni chef,ni off sup et Omaale non plus,cependant,la nos alliés ont a contre coeur accepté la decision.

Comme quoi,une decision prise sur un engagement peut etre tenue,je vois mal ce qui empechait de redeclarer la guerre plus tard....

Enfin,toutes mes excuses a Korvax en esperant qu'il restera sur le jeu malgré ca

Soazic
portor

Post by portor »

je rappelle si il etait utile de le faire , que les lames n'ont declaré la guerre sur cet op que sur la demande de la faction kara , il etait plus polis et symbolique que ce soit l'ancien proprio qui déclare sur son ex-op .

Si cela n'avait pas été les lames ça aurait été une autre guilde, ce que je regrette de ne pas avoir fait au final car si une autre guilde que les lames avait déclaré l'op , y aurait pas eu une telle agitation.

là ce qui est domage c'est que certains et fait l'amalgame entre la guildes des lames et la faction kara ,c'etait une attaque kara , pas une attaque des lames seules , donc je pense qu'ils n'avaient pas d'autre choix , on annule pas en solo une attaque de faction , il y a eu vote le vote c'est voulut possitif point barre .

De même que comme je le pense les lames n'avait pas as interdire à la faction d'arretté le combat au seuil 11, il y a attaque , ca defend ou ca defend pas , ce n'est pas le problème de l attaquant .

même si tu savait que tu n 'enverrais personnes ce soir tu sait pertinament qu'il y à une pèriode defense et que tu peut la choisir , rien ne t empechait de la treculer de 2 ou 3 jours le temps de reprévenir votre faction pour la défense , ce qui se passera de toute manière demain .

là vous etes en train de vous bouffer le nez pour un op qui va être repris en phase defense .

et je n ai pas honte d'avoir voté le oui pour cette attaque en tant que chef de guilde et je me sent même capable de pouvoir ecrire le mot FAIR-PLAY sans gerber mon repas de ce soir .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
loareng

Post by loareng »

Et ca vaut le coup de mettre un joueur dans une situation delicate???
comme je l'ai dit a Pang,la forteresse de Loria c'est cadeau en ce qui me concerne,amusez vous bien :)
glubglub

Post by glubglub »

portor wrote:De même que comme je le pense les lames n'avait pas as interdire à la faction d'arretté le combat au seuil 11, il y a attaque , ca defend ou ca defend pas , ce n'est pas le problème de l attaquant.
Pauvre lilith qui a du se résigner, au seuil 11, à se jeter seule dans un groupe de pnjs tellement énorme que je me demande même si on n'avait pas embauché tous les habitants de FH sur ce coup là :p

Edit:
portor wrote:il y aura bel et bien du monde pour defendre cet avant-post même si il venait à être attaqué !!
portor wrote:pas de problème vu ke c 'est toi qui as perdus j'accepterais sans mal la transaction ;)

et oui mon ptit kalean ne jamais parié avec un joueur un vrai , je ne paris que lorsque je suis sure de gagné ;)
Désolé de ne pas vivre dans le même "monde" que toi portor. Et au fait moi IG c'est Arkueid et non Kalean.
licena

Post by licena »

je rappelle si il etait utile de le faire , que les lames n'ont declaré la guerre sur cet op que sur la demande de la faction kara
On m'a ressorti ça aussi en guilde : "faut attaquer car c'est une décision kara", nimp.
Quand les karavaniers avaient demander aux sdas d'attaquer les questeurs ont l'avais fait puis l'attaque avait été annulé à cause d'un event. on était pas venu les combattre pour autant. Des cas comme ça yen a eu beaucoup. Des cas ou la parole n'a pas été respectée, yen a eu plein aussi. Ce soir par exemple.
je me sent même capable de pouvoir ecrire le mot FAIR-PLAY sans gerber mon repas de ce soir
Ce qui ne veut absolument pas dire que tu ai été fair-play. et le fait que les karas ne l'ai pas été ce soir -ce qui ne pose absolument aucun doute- ne veux pas dire que ces mêmes joueurs ne soient jamais fair-play. J'ai aucun mal à imaginer qu'ils se considèrent comme comme tel, tout comme toi.

ps : si j'avais été IG, j'aurais attaqué l'op du souffle, pour le fun et parce que effectivement je n'ai aucune raison de ne pas le faire en tant que matis et n'étant attaché par aucune parole. Et J'aurais meme insisté pour monté le seuil au maximum. Attaquer en ce disant "bon on laisse le seuil a 11 c plus fair" c'est du grand n'importe quoi, vraiment une attitude médiocre. Mais les lames n'aurait jamais du mener cette attaque.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”