Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Les attaques d'op en continu

Post by kervala »

**** wrote:...
Oui, c'est triste à dire, mais tu as raison :s
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
05081982

Post by 05081982 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Donc tu suis la masse.... dans un jeu tu me dira... alors que dans la vie reelle tu ne la suivrais peut etre pas...
non je voulais dire , si ta une armée en face de toi contre laquelle tu peux rien, soit tu t'adapte, soit tu meurt, soit tu fuit , soit tu subis

aujourdui ont a le traité des 4 peuples, finalement je me demande, pourquoi on ne ferai pas des alliance inter peuple , histoire de controler certains op ?

apres tout moi perso j'ai tjr cru que la saga demarrerai avec ce qui s'est avéré etre le contenu pvp

Je prefere meme certains qui suivent la karavan a d'autres qui suivent les kamis et qui croient que pour ca il devraient atterir automatiquement dans ma fl, le probleme c'est que tu peut pas te heurter au mur du "on est des frere on a la meme faction"

Alors je sais pas moi mon perso il apprend des kamis, il a appris de son peuple, aujourdui il y a une grande guerre et ont oublis trop souvent le coté tragique de ryzom qui est l'adversité ou je sais trop quoi

Ceux qui suivent la karavan ont leur but, moi j'ai le mien et il n'est pas que personnel, entre homins ce n'est pas forcement comme entre kami/karavan sauf si on le decide ainsi

si tlm veut rester sur le fait de developer sa civilisation, contenu inexistant a moitié comblé par les joueur, si y'en a qui veulent sans cesse suivre la karavan ou les kamis aveuglement

On oublis trop souvent qu'il y a des faction dans les faction

Les homins se sont eux les dieux dans l'histoire, ils vivent leur ascencion et la binarité des 2 faction c'est quelque chose qui les tue interieurement meme si ils les ressucitent lorsqu'ils meurent, si ils nous laisse mourir, eux aussi meurt aparement ?

Bon je dis ca comme ca, mais j'y songe depuis quelque temps, la saga s'est arreter au conflit, avec 1 planete par an je sais pas trop mais a la base ca n'aurait pas du duré aussi lontant non?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
athina

Post by athina »

05081982 wrote: Bon je dis ca comme ca, mais j'y songe depuis quelque temps, la saga s'est arreter au conflit, avec 1 planete par an je sais pas trop mais a la base ca n'aurait pas du duré aussi lontant non?

Il y a plu d'un an de ça quand j'en ai parlé avec quelqu'un d'autorisé sur le Klient parce que je ralais sur le fait que le KoS à répétition soit permi juste sur base de la faction il m'a été répondu: " tu ne pense quand même pas que ça va se limiter à l'affrontement entre ces deux factions"
Bizarre un an après j'attend toujours le croisement d'alliance nationale tellement évident que si il n'a pas encore été fait c'est pour une et une seule raison... La saga c'est fait OS par un kami/kara qui passait pa là :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”