*Après une tournée dans toutes les villes des Lacs, Kross apporta la dernière affiche au bar de BaNear à Fairehaven*
Salut, BaNear
*sourit*
Tiens je taffiche ça bien en vue, il est important que tout le monde voie ça !
*colle la dernière affiche et commande une chopine de lait*
Pssst tu ne dis à personne que je bois du lait hein ? Je naime pas la bière !
*clin doeil*
-----------------------------------------
AFFICHE
-----------------------------------------
Trykers !!!
De récentes informations qui nous sont parvenues démontreraient que notre pays, nos terres, nos Lacs, sont sous la menace dactes de pirateries !
Une troupe dhomins se faisant appeler le Souffle de Loria, pillerait et se livrerait à des actes de barbaries sur nos terres en se déclarant eux même pirates !!!
Toutes personnes ayant de largent sur elle serait une cible potentielle et ils ne reculeraient devant rien dans le seul but de senrichir. Dans le Lagon de Loria, loin des regards et de l'autorité de la fédération, ils se livrent à leur piraterie
Bien que répertorié depuis longtemps dans nos archives comme pirates, ils restaient passablement passif jusque là
mais les choses ont changées
Depuis quils ont pris possession des terres de lAvant Poste de la forteresse de la Loria, ils imposeraient leurs lois et leurs méfaits a toutes personnes ayant le malheur de les croiser
Suite à diverses plaintes, et à des menaces dattaques du Souffle, Les Lames d'Aeden lancent un appel à témoins afin de pouvoir évaluer létendu des préjudices causés sur lensemble des citoyens Tryker dans un premier temps, et prévoir un rapide rassemblement de notre communauté afin den tirer les bonnes décisions par la suite.
Car la course de Scal à déjà était racketté pour un droit de passage, une taxe, une péage, véritable insulte à nos lois et notre « Liberté » l'une des trois valeurs trykers, alors quil sagissait dune course de concurrents tous de citoyenneté Tryker uniquement.
Il serai intolérable que les citoyens Tryker soit tyrannisés, volés, rackettés, dans son propre pays, qui a jusque là toujours était terre daccueille, par une guilde prônant avec jubilation leurs actes de piraterie ! Si nous laissons déjà faire cela, ou sarrêteront ils ?
Si vous avez subi une agression, des menaces ou un acte de piraterie de la part d'un membre de la guilde du Souffle de Loria, venez nous en témoigner les faits.
Cela ne vaut que si vous êtes de citoyenneté Tryker.
Citoyens !!! NOTRE liberté dans NOS Lacs nappartiendra qua NOUS !!!
Trykers !! Nos Lacs menacés de piraterie ??
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Trykers !! Nos Lacs menacés de piraterie ??
Arkueid lut l'affiche d'un air grave puis s'écria:
Oh mon dieu des pirates !
Puis il repartit en courant mettre en sécurité les dappers qu'il venait de piquer dans les poches des badeaux, à l'abris de ces vils pirates.
Oh mon dieu des pirates !
Puis il repartit en courant mettre en sécurité les dappers qu'il venait de piquer dans les poches des badeaux, à l'abris de ces vils pirates.