Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: Les attaques d'op en continu

Post by athina »

jdmdv wrote:La deuxième partie de ma phrase était ironique :)
Il y a qq jours Lawin disait que nous étions 9 actifs, puis qqun a dit 8. Ca nous a bien fait rire en guilde.
Pour te rassurer, nous n'avons guildé personne pour ce GvG. Les Rodeurs présents sont des Rodeurs actifs (à l'exception de Quistis qui fait une pause en attendant le ring mais qui est qd meme venue).
Je préfère ça :) .

Qaunt à Rahane avant de dire n'importe quoi renseigne toi, je ne vais pas me connecter pour regarder ce genrede truc, les infos que j'ai eu je les eu hors jeu. Donc avant de me demander de regarder mon écran, je doute que j'arpène grand chose sur l'écorce en me balladant à Pergrine Island.
Pour ton info je rationnalise tellement mon temps de jeu sur l'écorce que me voir plus d'une fois par semaine tient de l'exploit ^^
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lawin

Post by lawin »

jdmdv wrote:
Il y a qq jours Lawin disait que nous étions 9 actifs, puis qqun a dit 8. Ca nous a bien fait rire en guilde.
Ben enfaite, c'est ce que beaucoup de personne ont vu des effectif rodeur sur les OP ces derniers temps(comme quoi j'etait pas le seul a le penser ^^) , apres, c'est bien si vous arrivez à motiver l'ensemble des actifs de la guilde ;)
Ensuite pour eclaircir un point, les pnj artilleur attaquent meme lorsqu'on est en dehors de l'op, c'est a dire meme la seule fois où nous vous avons fais rez. Vous avez été tres bon tactiquement, rien a redire ;)

Peut etre enfin un debut de GvG (pas pour du beurre comme certain :p ) sur les OP?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

bratakk

Post by bratakk »

lawin wrote: Peut etre enfin un debut de GvG (pas pour du beurre comme certain :p ) sur les OP?
Krigg !!!

Hum, je dirais plutot du Kami vs kami... chacun joue de son cote...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ernestho

Post by ernestho »

c'est énervant ce PvP qui prend toute la place dans ryzom et qui n'en laisse plus a la Lore.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
lawin

Post by lawin »

bratakk wrote:Krigg !!!

Hum, je dirais plutot du Kami vs kami... chacun joue de son cote...
En meme temps, c'est ce qui était prévue avec les OP. C'est les joueurs qui ont décidé de faire deux grosse alliance kamis/karavan. Libre aux joueurs de karavanier de s'attaquer entre eux.
Et je vois pas ça comme "chacun joue de son coté", comme je viens de le dire, il ne devrait pas avoir de "camps" avec les OP.

Mage-Lame

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Effectivement Lawin, juste marrant que certains ne fassent du gvg que maintenant, empechant du meme coup les attaques sur ces op...

Je sais, je suis parano,.. :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
lawin

Post by lawin »

bratakk wrote:Krigg !!!

Effectivement Lawin, juste marrant que certains ne fassent du gvg que maintenant, empechant du meme coup les attaques sur ces op...

Je sais, je suis parano,.. :)
oui, là tu deviens parano :p quoique ... *note l'idée*

Mage-Lame

hasturfr

Post by hasturfr »

lawin wrote: Peut etre enfin un debut de GvG (pas pour du beurre comme certain :p ) sur les OP?
Hmm ... Le "certains" c'est un peu pour nous alors je vais répondre.
Il existe des gens pour qui le plaisir éprouvé à jouer dans la bonne humeur dépasse de loin celui à remporter le trophée. Et je ne comprend pas que ça choque.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kervala

Post by kervala »

En principe, ce sont les guildes qui détiennent les avant-postes, pas les factions :) A moins que si pour vous le type de foreuse compte plus que le propriétaire de l'avant-poste...

Exemple : si une guilde Kamiste pose un Grand Trépan, vous ferez quoi ? :) Vous l'attaquerez ?

Nous aussi on a fait du GvG pour du beurre :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
req04

Post by req04 »

hasturfr wrote:Hmm ... Le "certains" c'est un peu pour nous alors je vais répondre.
Il existe des gens pour qui le plaisir éprouvé à jouer dans la bonne humeur dépasse de loin celui à remporter le trophée. Et je ne comprend pas que ça choque.
Et il y avait un enjeu : qques jours de production de l'op...J'adore comme les gens ici balancent des affirmations, fondees sur des rumeurs....
Post Reply

Return to “Général”