Bonjour
En creant mon conte j'ai par erreur choisit la communautée Europeene. De ce fait je ne peut jouer avec mes amis. Existe t'il une solution pour pouvoir jouer sur le serveur Français, ou modifier cette option.
Merci
PB de communauté
Re: PB de communauté
S'il vous plait aidez le, il était si impatient de jouer aprés de longues heures d'attente qu'il n'a pas trop fait attention a la comunauté qu'il a choisit. Nous sommes une bande de copain qui jouons a ryzom depuis la béta, et nous souhaiterions pouvoir continuer à jouer tous ensemble.
Merci d'avance ....
Merci d'avance ....
Je vien de lire le post de Tylos sur les questions les plis fréquentes, et j'ai vu qu'il parlait de ce probléme. J'aimerais que vous nous teniez au courant de l'évolution de la chose, et que les solutions viennent le plus vite possible parce que je pense que windlass a été le premier, mais il ne sera sans doute pas le dernier. De plus cela peut affecter d'autres personnes qui comme mes amis et moi souhaiteraient jouer ensemble a ce jeu.
Merci de votre compréhension... a bientot
Merci de votre compréhension... a bientot
Effectivement ça n'est pas possible pour l'heure, il faut prendre grande attention lors du choix de la Communauté.
Je m'en rend conte. Cependant pensez vous que la solution pourra etre trouvée bientot, ou faudra t'il attendre quelques temps (1moi, sortie d'un patch etc...)?
Je m'en rend conte. Cependant pensez vous que la solution pourra etre trouvée bientot, ou faudra t'il attendre quelques temps (1moi, sortie d'un patch etc...)? Le personage sera t'il gardé?
j'ai rencontré windlass tout a l'heure, qui errait comme une ame en peine dans un village desert, je suis sur le serveur euro-english aussi et pour l'instant on dirait vraiment que il n'y a personne (pour l'instant j'ai vu 2 autre joueurs). Je voudrais aussi savoir ce que apporte le fait de cloisonner les communauté comme ca, et si il est prevu a l'avenir de pouvoir, si ce n'est deplacer un perso d'un serveur a un autre, au moins changer de communauté?
c'est pour que les francais puissant communiquer en francais
et les anglais en anglais
tout le monde n'est pas bilingue.
tout le monde n'a pas encore recues sont exemplaire de Ryzom.
Et les anglais sont très en retard pour la reception de leur boiboites
Vous allez donc être un peu seuls pendant quelques jours
et les anglais en anglais
tout le monde n'est pas bilingue.
tout le monde n'a pas encore recues sont exemplaire de Ryzom.
Et les anglais sont très en retard pour la reception de leur boiboites
Vous allez donc être un peu seuls pendant quelques jours
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Mais je rejoint quelque peu le point de vue de pixu. Les cloisons entre les communauté sont trop strictes. Si un jour il n'y a personne sur le server francophone, peut être que les rares connectés voudront rejoindre des anglais (même si la langue peut les rebutés) plutot que de rester seuls dans leur monde, et vice versa (dans le cas présent). Je suppose que l'idée d'un server unique n'est pas à l'ordre du jour vu du matériel requis chez nevrax (je ne m'y connais pas trop mais je tente), mais plusieurs MMO le font bien en réservant certains chat a chaques langues. Dans ce sens, ceux qui veulent jouer avec des étrangers le peuvent trés bien, et ceu ki veulent rester entre autoctones le peuvent tout aussi bien. De plus des amitiés peuvent se lier à travers les forums, et certaines alliances peuvent ce faire sans jamais pouvoir se retrouver in game.
Je suis completement daccord, ces histoires de communautés fermées c'est un peut nul. De plus savoir qu'il existe une de ces communautes casiment vide, et laisser des joueurs payer un abonement pour jouer seul s'en devient presque honteux. Si il n'est pas possible de faire un systeme pour pouvoir changer de communauter au choix à la connection. Prendre contact avec des joueurs reclament d'en changer devrait etre faisable.