[Affiche à toutes les entrées de villes Trykers] Une association vient de naître

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
bozo123

[Affiche à toutes les entrées de villes Trykers] Une association vient de naître

Post by bozo123 »

Stooky O'fich finissait de fixer sa dernière affiche que lui avait soigneusement préparé son amie Kae O'Cothan; Le pêcheur était analphabette.

Voici ce que l'on pouvait y lire :
Amis Trykers,
Stooky O'fich, un pêcheur hors pair, souhaiterait vous recontrer, pour vous présenter une association des plus pacifistes, dont il est le fondateur.
Il sera présent à Faihraven, sur la place Frogmore, le Quarta, Folially 10, 4e CA 2534 (JY) à 21:9:38 (Mercredi 6 septembre à 21H00).

Il est impatient de partager un moment de paix avec les siens réunis.
Venez nombreux, et le ventre vide, il vous réserve avec l'aide de Tomelin, un cuisinier, une bonne surprise.

Kae O'Cothan.
[hrp] J'ai pas encore vérifié mais s'il devait y avoir un event en même temps que celui-ci, je changerais la date. [hrp]
Last edited by bozo123 on Fri Sep 01, 2006 12:56 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
ashette

Re: [Affiche à toutes les entrées de villes Trykers] Une association vient de naître

Post by ashette »

viendez nombreux y'aura a boire !
kervala

Re: [Affiche à toutes les entrées de villes Trykers] Une association vient de naître

Post by kervala »

[hrp]

non ça devrait aller un mercredi :) et j'y serais :p

[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Locked

Return to “Roleplaying”