.... Rapport d'activité archivé...
Dua, Fallenor 8, 3e CA 2534 (JY)
Des batailles au niveau des Serviteurs de notre Déesse Jena et suivant de la Karavan on eu lieu comme d'autre précédement sur des avant-poste disséminer sur les nouvelles Terre. Sauf que cette fois les victoires et les défaites on touché au dela de la chair, du coeur et de l'âme des suivant de la lumière de Jena.
Suite au nombreuses Batailles successivent, et face a la superiorité de nos opposants qui sur de nombreux points nous on surclassé, et ajoutant a ceci les nombreuses lacunes de nos forces lors de ses affontement, nous deplorons la perte de nombreux avant poste, fleuron des possessions acquise pour renforcer notre influance propre et propager la lumiere de notre Déesse Jena,
liste de pertes :
- Pour les Sommets Verdoyant
Atelier de Ginti appartenant à la maison des Jardins d'Atys
Forteresse du Bosquet Ouest appartenant à la maison des Seigneur de l'Aube
Atelier du réveil appartenant à la maison des Fallens Angels
Poste d'échange du Monticule du Psykoplas appartenant à la maison du cercle des profondeurs
- pour Aeden Aqueous
Forteresse de Loria appartenant à la guilde des lames d'Aeden
Tous les Héliastes de l'Ordre Alkiane disponible on pris part au combat, dans la limite d'autres missions et/ou obligations. Dans l'ensemble leur réactivité et coordination fut à la hauteur des attentes actuel. En vue des Réactions à venir et en tenant compte du retour d'expérience acquis lors de ces differents combat , les entrainements personnels seront accentuer et Certaine opérations en zone ennemis seront arrêté en suivant la voie diplomatique afin de redistribuer les effectifs.
De nombreuses questions sont apparus, mais malheuresement aucune réponses ne semble venir :
-Subissons nous une épreuve de notre Déesse et seront nous a meme de la surmonter ?
-Les Homins suivant des Kamis se sont t'ils enfin organisé vu leur nouvelle efficacité, crainte si souvent formulé lorsque l'on voyait leur supériorité antérieure si inefficace ?
-Subissons nous actuellement une perte d'efficacité de nos tactiques, sont t'elle encore valable, adapté ?
-Que penseras t'on de nous qui sommes reconnus comme les plus fervent Champions de la Karavan ? Qu'elle image allons nous renvoyez aux prétresses de Jena ?
-Quels image renvoyons nous a notre peuple avec les nombreuses pertes subis meme si Les avant poste ne sont ni soumis au lois ni à l'autorité du Royaume?
-Plus encore , que dira notre Roi de la capacité des ces plus puissantes et fidéle Maison à défendre nos terre en cas d'invasion ennemis comme nous en avons subit par le passé, ou face a la recrudescence de l'activiter Kitin à la surface , apres une telle déroute ?
Nous devons accepter la défaite majeur et inattentu que nous venons de subir lors de ces Batailles mais nous ne pouvont rester sans rien faire devant un tel affront . Pour que reviennent la lumière de Jena sur nos terre et afin que les apport de Matière première reprenne pour la Karavan grace a l'implantation de Foreuse sur le Nexus; les temps a venir ne sont pas a la paix.
J'ai honte d'infliger à notre grande civilisation et à la Famille Royal la vision d'avant poste ainsi perdu aussi pres de nos villes et de permetre ainsi a l'ennemi d''implanter sa culture au coeur de nos forets,cela pourrait encore occasionné d'autre attentat contre la famille royal,
Je suis dans l'attente d'une réunion, rassemblant les suivants de la Karavan , qui permetras d'apporter la meilleur reponse a cette situation. Mais nous appuirons toutes opérations visant a eliminer les possesions ennemis dans nos Forêts et cela sans aucune retenu ,avant de reprendre notre expension,
Le Matis que je suis et l'Ordre Alkiane que je sers ne pourront jamais accepter cette affront, et leur arrogance à ce pavaner victorieux sur des terres et des valeurs que je ne cesserais jamais de défendre.
Je garde bonne espoir,
Alquieff l'Hespéride
Première vrais défaite ....
Moderator: Chroniques d'Atys
Première vrais défaite ....
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Re: Première vrais défaite ....
[hrp]
Vraiment excellent Alquieff
Désolé pour le commentaire HRP mais Xiom ne pourrait pas rebondir sur ça
[/hrp]
Vraiment excellent Alquieff
Désolé pour le commentaire HRP mais Xiom ne pourrait pas rebondir sur ça
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper