Le Nouveau Dev Sreenshot
Re: Le Nouveau Dev Sreenshot
C'est pas grave ça sera mis à la porte d'Yrkanis pour éloigner les raids kamistes. Nevrax demande donc de faire semblant d'avoir peur même si c'est pas implémenté, ça arrivera soon(tm). Merci d'vot'compréhension.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
C'est peut être plus le "style" graphique qui peut choquer, plus que ce qui est représenté.
Chez nous, donc sur terre (pour ceux qui ne se sont pas définitivement perdu sur Atys ) nous avons pour habitude de représenter des animaux imaginaires. Soit pour effrayer, soit pour donner une vision fantastique etc...
Regardez nos cathédrales gothiques par exemple
Même si en effet ces représentations restent inspirées de ce que nous connaissons.
Donc un ours ou une vache représente de beaux animaux imaginaires pour un habitant d'Atys ben quoi ?
Chez nous, donc sur terre (pour ceux qui ne se sont pas définitivement perdu sur Atys ) nous avons pour habitude de représenter des animaux imaginaires. Soit pour effrayer, soit pour donner une vision fantastique etc...
Même si en effet ces représentations restent inspirées de ce que nous connaissons.
Donc un ours ou une vache représente de beaux animaux imaginaires pour un habitant d'Atys ben quoi ?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Tu veux parler des gargouilles?
Mais si ça existe, ce sont des Gremlins volant qui ont été trempés dans du béton à prise rapide.
Mais si ça existe, ce sont des Gremlins volant qui ont été trempés dans du béton à prise rapide.
Merci, tu viens de sauver mon emploie Mais tu etait serieux en disant que les gargouilles n'existent pas?bobocop wrote:C'est peut être plus le "style" graphique qui peut choquer, plus que ce qui est représenté.
EDIT: @ wong: oui meme que quand elles traversent un mur, ça fais le signe de batman ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Moi j'y crois pas aux gremlins, comment ça peut faire le signe de batman en traversant un mur -_-''
enfin y'a pas que les gargouilles hein, y'a aussi les licornes, les mantycores, les...
*regarde tous les yeux braqués* arf vous y croyez aussi ?... oups
enfin y'a pas que les gargouilles hein, y'a aussi les licornes, les mantycores, les...
*regarde tous les yeux braqués* arf vous y croyez aussi ?... oups
Dorbringer
Certainement une reference à Gremlin 2. (j'espére que le post sera pas fermé)bobocop wrote:Moi j'y crois pas aux gremlins, comment ça peut faire le signe de batman en traversant un mur -_-''
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Attention les gargouilles qui viennent d'Allemagne sont des Kobolds. A l'époque les Kobolds était pourchassés. Maintenant on les a réduit en esclavage pour les faire coder des programmes obscurs pour la sécurité sociale. (Source: Wikipédia)
(^.^)
(^.^)
Deekin pas aimer Acheataka**** wrote:Attention les gargouilles qui viennent d'Allemagne sont des Kobolds. A l'époque les Kobolds était pourchassés. Maintenant on les a réduit en esclavage pour les faire coder des programmes obscurs pour la sécurité sociale. (Source: Wikipédia)
Haaan une attaque perso !tristan7 wrote:Deekin pas aimer Acheataka
C'est ****, pas cheat. Tu comprends ? a****aka !
Attention j'ai la souris au-dessus du bouton Assistance, ça peut aller très vite !
(^.^)
(^.^)
*se retient d'inverser les lettres***** wrote: a****aka !
(hého jrigole hein, jveux pas être assisté )