diumm wrote:
Quand à l'essain, il est vrais que ce sont les fyros. Qui ont réveillé la fureur des Kitins en creusant l'écorce. Mais cela aurrait pu être n'importe quel peuple.
Mais autant les uns que les autres n'ont jamais utilisé leur puissance pour détruire la menace. Je n'ai jamais vus la puissance des kamis a l'oeuvre. Mais j'ai vu celles des Gardes Karavan. Et aux vues de cette puissance s'ils en employaient ne serais se qu'un dixieme la menace Kitin serait rapidement résolue, Tuer avec de la lumiere des agresseurs. Pourquoi ne nous ont'il jamais aidé en nous donnant des armes pareilles.
Pourrait-tu laisser à des homins capable d'allez réveiller le Grand Dragon pour leur soif de pouvoir des armes capables de détruire Atys?
diumm wrote:
Et Puis c'est quoi ces êtres qui se promenes parmis nous dans des tenues qui ne laissent voir aucune partie de leur peau ? Des tuyaux arrivant dans leurs casques. Es ce vraiment des Homins ou des objets comme toutes ces choses qui les accompagnes. Ce n'est pas mieux pour les kamis , mais là j'avoue que ma connaissance est plus que limitée.
Je préfère vivre au coté de la Karavan pour leur forme Homine malgré le fait qu'ils soient ainsi vétu plutôt que de me laisser diriger par une espèce venu des sous-terrain sombre d'Atys.
diumm wrote:
Quand je pense à tous ce qui s'est passé depuis le grand essain. J'ai plus l'impression que nous sommes les jouets des puissances. Aprés chacun à mon avis est libre de penser ce qu'il veut. Ou croire en ce qu'il veut. Je suis personnellement A'th mais en aucun cas neutre. Je ne fais pas la guerre contre mes freres pour des futilitées comme savoir qu'elle idéologie religieuse est la meilleure.
Nous sommes peut-être leur jouer, mais je préfère être le jouer de nos sauveurs Karavanier, plutôt que le jouet de Kamis, qui pour moi ne se sont servis que du malheur d'Atys pour apparaitre. Ceci car je leur doit ma vie, ceci car il me réscucite à chaque fois que je tombe dans le comas.
Diumm wrote:
Et jamais je ne laisserais un homin mourir sans tenter au moins de le sauver même au peril de ma graine de vie. Fut'il un légionnaire fyros.
C'est ton choix, le mien est devenu beaucoup plus sombre à la vue des derniers évenements arrivé sur Atys.