Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
C'est pas une mauvaise idée le hasard Au moins chacun a autant de chances
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
moi voudrai remercie les piti kara qui sont venue m aider ce matin a attaquer l op des questeur
me suis franchment bien marrer pendant 2h
merci a vous et merci au piti questeur qui ce sont lever
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
bouiboss wrote:moi voudrai remercie les piti kara qui sont venue m aider ce matin a attaquer l op des questeur
oui c'etait super! Quoique le repop un peu long quand même, faudra vous entrainer sur le parcour pour venir plus vite.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
la question c'est quelles sont les autres options ?hasturfr wrote:Bah oui. Ca l'est, du FvF, on le sait bien. Doit-on pour autant l'accepter comme une fatalité ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
J'ai gagné 500 francs à pile ou face, alors avec ces 500 francs j'achète un 'U'.lawin wrote:Les joueurs des karavanier ont perdu, voila, et la plupart tourne deja la page, et c'est tant mieux, hop hop on se bouge, et on rattaque this f***** kamiste !! ^^
Je peux lancer la roue ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Vas-y il t'en reste encore à trouver**** wrote:J'ai gagné 500 francs à pile ou face, alors avec ces 500 francs j'achète un 'U'.
Je peux lancer la roue ?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Fait gaffe au Banqueroute ou Passelawin wrote:Vas-y il t'en reste encore à trouver
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Han flood! vous voulez fermer le topic ou quoi? (je deconne)
Gonru fils de Gon.
Krigg !!!05081982 wrote:la question c'est quelles sont les autres options ?
Ben le gvg non ? ou alors mettre en place des regles comme quoi on accepte de faire du 15 contre 20 suivant le niveau de l'op en face...
Enfin les options ... essayer de trouver des trucs pour jouer ensemble et non pas ce gachis...
En tout cas pour le moment vous etes tranquille avec vos op, avec les seuils, avec la peur de vous "forcer" a nous foutre une raclee a nouveau... Pas moyen qu'on joue avec vous ca c'est sur... Je ne voudrais pas etre personnellement du degout d'un guilde si jamais je lancais une attaque sur un op kami et que votre alliance vienne a 150 contre 50 pour prendre les op de deux ou trois guildes qui n'ont rien fait.
Vous avez bien lock le systeme... Bon non jeu...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Krigg !!!
Bon, ben j'etais en train de concevoir une reaction rp a ces evenements...
Seulement, il apparait que les peurs de reaction de l'autre cote de maniere hrp va surement m'en empecher. On va me dire qu'il y aura de toute facon des joueur de l'autre faction qui sont rp et ne cautionneront pas. Seulement on a vu lors des dernieres attaques que les alliances rp ou hrp sont telles que quel que soit la maniere de reagir... on se prendra la masse...
Donc effectivement, je ne vois pas de solution au probleme Aladiah, sauf qu'on joue chacun de son cote... ce qui est vraiment un comble pour un mmo.
Bon, ben j'etais en train de concevoir une reaction rp a ces evenements...
Seulement, il apparait que les peurs de reaction de l'autre cote de maniere hrp va surement m'en empecher. On va me dire qu'il y aura de toute facon des joueur de l'autre faction qui sont rp et ne cautionneront pas. Seulement on a vu lors des dernieres attaques que les alliances rp ou hrp sont telles que quel que soit la maniere de reagir... on se prendra la masse...
Donc effectivement, je ne vois pas de solution au probleme Aladiah, sauf qu'on joue chacun de son cote... ce qui est vraiment un comble pour un mmo.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,