Message aux Csr Sgm et autres autorites.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Message aux Csr Sgm et autres autorites.

Post by bratakk »

Krigg !!!

Apres deux ou trois screens et autre vues dans les differents forums, je pense, pour le bien de l'ambiance que les autorites officielles devraient eviter l'humour, le foutage de g... et le non respect de joueur trop flagrant par les temps qui courrent.

Cela ne peut entrainer que des débordements plus grands, surtout quand toute une partie de la communaute est concernee...

Etant autorite, les joueurs prendront exemple sur vous pour leur comportement et sur leur langage, et leur prise de decision. Je rappelle certaines regles de bases, car j'ai la forte impression qu'elles ont ete oubliees :(

Je pense que ce message passera mal bien entendu, mais je serais dispo pour en parler ig a partir de vendredi :(

Je rappelle aussi aux joueurs que qu'on le veuille ou non, les sgm, csr et autres sont ceux qui decident sur notre jeux et que respecter leur decision fait partie de la charte.

A partir ou tout le monde se comporte bien sur ces deux points... tout devrait bien aller.

PS : je suis pas gm, juste un joueur qui en a marre de voir certains screen... que je trouve intolerables venant de professionnels et de joueurs...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hitachi

Re: Message aux Csr Sgm et autres autorites.

Post by hitachi »

*rajoute son pavé ds la marre*

Tu parles de quoi exactement, allons y franco tt qu a faire?!?
Du cas Lemna? Des rhumeurs d exploit a repetitions non sanctionnées? Des desaccords croissants avec les decisions d un certains gm, que je ne connais pas mais dont j entends parler depuis longtemps deja?
Des pulls de mobs plus ou moins innocents pdt les attaques d op?
De la petitesse d esprit des uns, du ouiouinage des autres peut etre?
Tout ca en meme temps ??? O_o

Tant qu a dire ce qu on a sur le coeur, allons y vraiment !!
Hesites pas, j serais derriere pour en parler et voir ce qu on peut faire, avec les quelques echos qui sont parvenues a mes oreilles de fyros fada :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

non tu va etre edité pour attaque personnelle...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
holkan

Post by holkan »

Le soucis c'est qu'on a vu qu'une partie des screens qui forcemment ne mettaient pas Hebene en valeur.

Maintenant comme on ne connait pas l'histoire, il faut rester impartial.

Peut-être s'est-il passé des choses en dehors de ça (Hebene a sans doute un compte joueur et il a peut-être vu des choses plus concrètes de ce point de vue?)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
fafa91

Post by fafa91 »

* ne comprends absolument RIEN à la discussion et retourne forer *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
beathnic

Post by beathnic »

bratakk wrote:Krigg !!!
Apres deux ou trois screens et autre vues dans les differents forums, je pense, pour le bien de l'ambiance que les autorites officielles devraient eviter l'humour, le foutage de g...
La je dis pas d'accord, la relation joueur et gm/csr s'est toujours super bien passer justement parce que la rigolade était au rendez vous, suffit de venir sur Klient quand on déconne avec yume, ou choule ou hebene... Si vous voulez une ambiance de cimetière après, vous etes bien partis pour...
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Oui, ça se passe très bien avec les CSRs :)

Suffit de voir sur le Klients comme le dit Beathnic :p

Par contre, quand ils ne peuvent pas faire quelque chose (exemple : pour l'histoire du bar de Fairhaven), ce n'est pas de leur faute, c'est le code de conduite que Jolt ou Nevrax leur impose :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keikoku1

Post by keikoku1 »

bratakk wrote: Je rappelle aussi aux joueurs que qu'on le veuille ou non, les sgm, csr et autres sont ceux qui decident sur notre jeux et que respecter leur decision fait partie de la charte.
Dans la charte y'a pas marquer qu'on dois être d'accord avec tout et n'importe quoi sous pretexte que ça viens de la décision d'un SGM.

@Holkan: Je crois pas qu'un SGM ai le droit de se laisser influencer par ses relations personnelles IG s'il y as. Il dois savoir justement distinguer ses relation persos et ses relations "professionnelles".

Bref, on ne réouvre pô un topic clos, et il a été dis qu'une réponse serait donner. Et s'il à été dis ça, c'est que la faute a bel et bien été reconnue.
kervala

Post by kervala »

keikoku1 wrote:Bref, on ne réouvre pô un topic clos, et il a été dis qu'une réponse serait donner. Et s'il à été dis ça, c'est que la faute a bel et bien été reconnue.
Bah, tu verras que quand celui-là sera clos aussi, il y en aura encore un autre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
holkan

Post by holkan »

keikoku1 wrote:@Holkan: Je crois pas qu'un SGM ai le droit de se laisser influencer par ses relations personnelles IG s'il y as. Il dois savoir justement distinguer ses relation persos et ses relations "professionnelles".

Tout à fait d'accord. Le problème est peut-être justement là
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Général”