et je rajoute,après,la blague en cc region..." * sort triomphant de l'arène,après une victoire*" puis
" * en armure legere en plus*"
aggrémenté de " " ...
desolé du hs,si il pouvait y avoir edit
Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
rdv au plus en lourde a la loyale on vera qui sortira la tete haute
Drania El'lentio,
Quand j'aurais le temps,je refuse jamais un duel a la loyal ;D meme si ça n'empeche pas les gens de me juger sur des truk qu'il maximise betement,puis qui raconte leur version sur un forum officiel.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Si si je t'assure Lao
Je jouais a faire un genocide... ta foutu mon plan en l'air qua meme ://
ABUSé euh !!!
Ta pas eu de mal quand meme
Je jouais a faire un genocide... ta foutu mon plan en l'air qua meme ://
ABUSé euh !!!
Ta pas eu de mal quand meme
Krigg !!!hasturfr wrote:Voilà, donc en fait on est d'accord.
De toutes façons si on regarde bien, beaucoup gens disent la même chose dans ce topic en trouvant moyen de ne pas être d'accord.
Et oui je faisais allusion à l'attaque sur les Jardins qui ont perdu leur OP à cause d'une attaque du Cercle. Ca me chagrine pour les Jardins voilà tout.
Non, nous n'avons pas perdu notre op a cause d'une attaque du cercle mais a cause d'une attaque des rodeurs et a la presence de toute la faction kami... stop refuser d'assumer. Le cercle n'a pas mis ses membres contre nous. Si les rodeurs avaient eut les comment dire ... d'aller riposter sur le cercle, mais non...
Alors sinon en matiere de deresponsabilisation, on va dire que si les kamis n'avaient pas attaque le soir de la cdm le cercle n'aurait pas attaque les rodeurs, ce qui est tout aussi vrai.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
J trouve qd meme ca facile de dire que c est la faute du cercle qui voulait attaquer. Ou de s envoyer des crasses sur le fofo comme on le voit si/trop souvent.
Si on etait pas d acord, on avait qu a pas suivre !
Maintenant la situation est ce qu elle est. On peut craindre pour l avenir du pvp. Mais c est vers l avenir qu il faut se tourner !
Et y a pas que le pvp, les catas et les mp d op ds la vie. On peut faire tout un tas d autres choses supers pour s amuser !
N oublions pas qu un op reste comme un tas de pixels virtuels.
Les amitiés et les bonnes soirées entre potes ig sont elles, bcp plus reeles dans un sens.
Si on etait pas d acord, on avait qu a pas suivre !
Maintenant la situation est ce qu elle est. On peut craindre pour l avenir du pvp. Mais c est vers l avenir qu il faut se tourner !
Et y a pas que le pvp, les catas et les mp d op ds la vie. On peut faire tout un tas d autres choses supers pour s amuser !
N oublions pas qu un op reste comme un tas de pixels virtuels.
Les amitiés et les bonnes soirées entre potes ig sont elles, bcp plus reeles dans un sens.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
J'interprete pas le "a cause d'une attaque du cercle" du post de Hasturfr comme vous., d'autant que cela faisait suite a la remarque sur les attaques d'opportunité. C'etait pas une accusation du Cercle mais juste pour decrire le systeme de causes et consequences que tu decris.bratakk wrote:Krigg !!!
Non, nous n'avons pas perdu notre op a cause d'une attaque du cercle mais a cause d'une attaque des rodeurs et a la presence de toute la faction kami... stop refuser d'assumer. Le cercle n'a pas mis ses membres contre nous. Si les rodeurs avaient eut les comment dire ... d'aller riposter sur le cercle, mais non...
Alors sinon en matiere de deresponsabilisation, on va dire que si les kamis n'avaient pas attaque le soir de la cdm le cercle n'aurait pas attaque les rodeurs, ce qui est tout aussi vrai.
J'essaie de me mettre à la place des Rôdeurs d'Atys (les Rôdeurs c'est la guilde d'Holkan ), leur avant-poste dans une zone 250 est attaqué.
Est-ce qu'ils devraient riposter sur un avant-poste d'une zone 50 ? Sachant qu'ils perdent au change et tous les Karavaniers préfèreront mettre leurs forces à attaquer l'ap 250 plutôt que défendre le 50.
Donc au final, ils attaquent un avant-poste également dans une zone 250 afin d'être sûr que les Karavaniers seront divisés, car défendre leur avant-poste 250 est bien plus important que défendre un avant-poste 50 ou en attaquer un autre 250 dans le désert...
Perso, je ne vois pas d'autre raison.
Est-ce qu'ils devraient riposter sur un avant-poste d'une zone 50 ? Sachant qu'ils perdent au change et tous les Karavaniers préfèreront mettre leurs forces à attaquer l'ap 250 plutôt que défendre le 50.
Donc au final, ils attaquent un avant-poste également dans une zone 250 afin d'être sûr que les Karavaniers seront divisés, car défendre leur avant-poste 250 est bien plus important que défendre un avant-poste 50 ou en attaquer un autre 250 dans le désert...
Perso, je ne vois pas d'autre raison.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Et quand vous en aurez marre vous arretterez de rejeter la faute sur le voisin
Enfin à ce rythme des voisin dans pas si longtemps que ça y'en aura plus beaucoup, vous pourrez foutre le dawa comme bon vous semble
Enfin à ce rythme des voisin dans pas si longtemps que ça y'en aura plus beaucoup, vous pourrez foutre le dawa comme bon vous semble
Tout à fait d'accord avec ça et le reste de ton post. Maintenant je ne jette pas la pierre aux Rodeurs puisque c'est monnaie courante d'attaquer Pierre quand c'est Paul qui nous attaque. A la limite, si les Jardins étaient venus en masse aider le Cercle pour l'attaque, ça aurait justifié une contre-attaque sur les Jardins pendant la phase de défense des Rodeurs.portor wrote:pour ce qui est de la contre attaque sur jardin , euhhh faudrait pas non plus tout melanger , je pense que c'est avant tout au rodeur de se justifier d'une telle riposte, (...)
Encore une fois, je n'accuse personne de mauvaises intentions, ce sont juste des habitudes de jeu que tout le monde perpétue, mais peut-être qu'en en parlant, et si tout le monde est d'accord, on peut réussir à changer tout ça.
- Paul veut m'attaquer ? Il me tell, on convient d'une date, et rêvons, d'un nombre de joueurs avec un léger avantage numérique pour Paul puisque j'ai des PNJ de mon côté.
- Paul échoue, mais on s'est tous amusé.
- Paul gagne, je perd mon OP mais je me suis amusé, et je sais désormais que Paul est fairplay et que je pourrai tenter ma chance contre lui plus tard.
C'est beau de rêver hein ?