hasturfr wrote:Voilà, donc en fait on est d'accord.
De toutes façons si on regarde bien, beaucoup gens disent la même chose dans ce topic en trouvant moyen de ne pas être d'accord.
Et oui je faisais allusion à l'attaque sur les Jardins qui ont perdu leur OP à cause d'une attaque du Cercle. Ca me chagrine pour les Jardins voilà tout.
oulah bon tout dabors je voudrais rassurer mes fans
il est hors de question de se debarasser de moi aussi facilement, je ne vais ni desabo , ni me tailler les veines, ni même tailler autre chose bande de pervers.
bref moi ça va j'ai le moral, la bourrine n'as pas dit son dernier mot , et il est bien connus que les gens sont encore plus motivés quand il n y à plus rien ) perdre
pour ce qui est de la contre attaque sur jardin , euhhh faudrait pas non plus tout melanger , je pense que c'est avant tout au rodeur de se justifier d'une telle riposte, je rapelle pour info que le cercle detenait un avant-poste et que la contre attaque pouvait se faire dessus , bon bien sur je me moques un peu là, je me doutes bien que personne va riposter sur un op 50 alors qu'il est plus simple d'aller faire chier un autre op qui est 250.
Le cercle des pronfondeurs est une guilde à part entière , qui ne previent ni le maire , ni les pompiers lorsqu'elle à envie de pisser .
alors oui on peut tell les chefs de clan pour leur dire : bon on va essayer de prendre votre op , par contre je tenait absolument à vous prevenir 15 jours à l'avance pour que vous puissiez prévenir un maximum de monde , si toutefois se délai vous semblait un peut juste pour alligner vos 80 alliés prière de me le dire je reculerais la date , il serait ma foi peu convenable d'essayer une attaque surprise pour prendre votre op et de se fait ne pas pouvoir crever devant la masse.
tout comme les chefs attaqués peuvent tell les attaquants
je n'ai reçu aucun tell de la part de ce que j'attaquais, j'ai fait plein de petites attaques certaines guildes m'ont tell immediatement pour savoir de quoi il en retournait, d'autre m'ont directement donner rendez-vous pour que l'on puisse en parler (po plus mal de glisser un zest de rp, même si avec moi c'est po gagné
)
j'en prend pour exemple les libres frontaliers qui m'ont donner rendez-vous à yrkanis que l'on discute de tout cela, et ils ont bien fait j'ai pu me rendre compte suite à ça ke ma blondeur m'avait fait déclarer la guerre à des neutres
je leur ai dit que lilithe se renseignera pour savoir si vraiment ils sont neutres et qu'ils me le prouvent à ce moment il est clair que je vais po aller emmerder une bande de neutres, ce quie j'ai fait , j'ai anulé l'attaque et me suis rendue sur place de 2h à 4h du mat juste pour au pire ban des petits rigolos voulant en proffiter .
Alors je vous previent maintenant, le cercle va continuer d'attaqué, après c'est votre libre arbitre qui choisit soit vous en proffitez pour attaquer d'autres n'ayant rien à voir dans le graillon , ou vous vous contentez d'eclater le cercle, moi je déclare apres chacun fait son beurre je m'en tamponnes le cokillard.
la guerre est faites de stratégies et touti quanti, tout est bon en temps de guerre (sauf ici car y à une charte
tant que ça reste réglo je veut bien me faire torcher tout les soirs) .
J'aime jouer et je passe la plupart de ma vie à jouer , que ce soit à n'importe quel jeu , le jeu c'est mon sang, je joue depuis l'age de 5 ans , je connais une multitude de jeux , cartes, dés, plateaux, société, vidéo, salle de jeux, billard etc... etc ....
(y a que le bridge que je ne joue pas car j'ai toujours vu que des vieux y jouer donc je garde pour la maison de retraite
)
bref j ai 36 ans et j'ai dut passer 30 ans de ma vie à m'amuser.
Et si y'a bien une chose que l'on apprend lorsqu'on est joueur, c'est apprendre à perdre, un vrai joueur ne se plaindras jamais de perdre car il est omnibulé par la victoire et que pour lui perdre n'existe pas , la défaite pour un joueur c'est juste une leçon donné pour amelioré son style de jeu .
On apprend que par ses erreurs.
Certes un echec n'est jamais plaisant ,mais pour un vrai joueur en général la frustration ne dure pas plus de 15 mn , après il est pret à remettre ça , et se remet à etudier ses stratégies.
Bien sur cela toujours en partant que l'on joue entre joueurs, c'est à dire de manière réglo, sans tricher ou autres, car même si je suis un joueur né, si je m'aperçois que le mec triche ou à triché alors c'est clair , il à 40 sec pour disparaître sinon je le deboîte et je peut vous dire que 40 sec ça passe très très très vite
à bientot sur vos ops surement mercredi ou jeudi , le mardi je peut pas y à koh-lanta