Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arduous

Re: Les attaques d'op en continu

Post by arduous »

kervala wrote:Perso, si vous voulez attaquez un avant-poste sans que toute la faction ne riposte, il suffit de tell le chef de la guilde qui possède l'ap que vous attaquez et vous vous mettez d'accord pour pas que ça dégénère (= les ripostent pleuvent) :(
ça s'appelle une proposition de gvg... ça c'est fait souvent de notre côté, ça n'a jamais été accepté (exception d'un gvg amical sur les ombres).

par contre, il y a eu des gvg sur des op kara (tourbillon, alkiane, qui avait dégénéré, je ne pointe personne car je n'en sais pas plus, flamme fraternelle)... ça, oui...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bozo123

Post by bozo123 »

Je crois vraiment pas que sur les op 250 les guildes soient prête à faire du GvG. Il y a trop d'enjeux : les catas, les mps...
Enfin je parle pas en conaissance de cause, je ne connais pas les intentions des grosses guildes. :p

A mon avis, les choses ne s'arrangeront pas entre les joueurs pour les op, et moi on me verra plus du tout dessus...
Peut-être que je suis pessimiste, mais quand je vois la mentalité de + en + de joueurs, ben j'ai vraiment plus aucun espoir que les choses s'améliorent...

A mon avis il y a que Nevrax qui peut faire quelque chose :
qu'il y ait autre choses que les ops simultanément, avec autant d'enjeux (du coup de moins de monde dessus, des joueurs davantages dispatchés) -->> invasion kittin par exemple(avec des points K/K et neutre pour acheter les mêmes choses que sur les ops).

J'espère que les missions de la kitinière feront gagner des points K/K et neutre (par exemple : les rangers leur filent des points :) ), et qu'on pourra acheter avec : les mêmes choses que sur les OPs. (voire d'autres choses aussi interressantes :) )
Et si il y a bien ça, là je suis optimiste, et pense que les choses vont s'arranger pour les OPs en continu (et pas que pour ça dailleur). :D
Ex joueur
kervala

Post by kervala »

Je parlais également de FvF limités à un certain nombre d'AP (1 seul ou un peu plus) afin que ça ne dégénère pas en guerre totale de tous les AP :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arduous

Post by arduous »

oui, histoire de se faire un petit 100-75 peinard :s
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tagdus

Post by tagdus »

arduous wrote:oui, histoire de se faire un petit 100-75 peinard :s

c'est genial ....
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
frednh0

Post by frednh0 »

nan mais logiquement, en voyant des arbres vrillent, Yrkanis devraient réagir tout de même, même mollement :p
Donc, pour reprendre les OP, faut lui envoyer une lettre (cqfd :D )
kervala

Post by kervala »

Perso, j'ai du mal à voir ce que 100-75 change sur 1 ou 2 ap et une vingtaine, mis à part ce que vous appelez la "stratégie"... Faudrait qu'on m'explique.

Quand vous êtes moins nombreux, c'est pas en vous divisant plus que vous serez plus nombreux :p

Pour moi une stratégie, c'est plutôt telle unité va frapper au nord avec une charge suicidaire, les fronts ests et ouest vont progresser sûrement avec des groupes prévus pour la défense, etc...

Vous savez, les wargames... ça, c'est de la stratégie :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keithlan

Post by keithlan »

arduous wrote:ça s'appelle une proposition de gvg... ça c'est fait souvent de notre côté, ça n'a jamais été accepté (exception d'un gvg amical sur les ombres).

par contre, il y a eu des gvg sur des op kara (tourbillon, alkiane, qui avait dégénéré, je ne pointe personne car je n'en sais pas plus, flamme fraternelle)... ça, oui...
Il y a eu un GvG sur l'OP des LF qui a aussi mal tourné. Donc arrêtez de dire que ça ne s'est jamais fait et que les "kamistes" n'ont jamais fait l'effort.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
arduous

Post by arduous »

kervala wrote:Perso, j'ai du mal à voir ce que 100-75 change sur 1 ou 2 ap et une vingtaine, mis à part ce que vous appelez la "stratégie"... Faudrait qu'on m'explique.
viens avec nous alors la prochaine fois... membre d'une guilde "neutre" ça pourra le faire et tu verras la différence :P

bin jusque là on gérait le sous-nombre sur différents fronts en fait et en bougeant rapidement, comme c'était moins marqué...
athina

Post by athina »

kervala wrote:Perso, j'ai du mal à voir ce que 100-75 change sur 1 ou 2 ap et une vingtaine, mis à part ce que vous appelez la "stratégie"... Faudrait qu'on m'explique.

Quand vous êtes moins nombreux, c'est pas en vous divisant plus que vous serez plus nombreux :p

Pour moi une stratégie, c'est plutôt telle unité va frapper au nord avec une charge suicidaire, les fronts ests et ouest vont progresser sûrement avec des groupes prévus pour la défense, etc...

Vous savez, les wargames... ça, c'est de la stratégie :p
Ben c'est ce qui a été fait hier... et si on est moins nombreux on ne peut que se diviser de manière intélligente pour également diviser l'ennemi de manière à rester en dessous de la masse de rupture.
En gros 7 contre 15 ça n'a rien à voir avec 30 contre 60 vu la manière dont est généré le pvp.
C'est en regardant le pvp de masse telle qu'il a eu lieu hier que l'on voit tout le mal du multiclassage. Plus personnes à l'heure actuelle n'est le complémentaire de quelqu'un dans sa team, il se suffit à lui même.
Au tout début lorsque les premiers lvl 250 sont arrivés, descendre le soutien d'une team mettait la team à bas aujourd'hui il n'y a plus de soutien à descendre parce que celui d'à côté peut exercer exactement la même chose en une touche. Et comme en infériorité numérique le temps joue toujours contre l'équipe la moins nombreuse, le fait que l'on ai à descendre une équipe en un laps de temps très cours rend cela impossible si la masse de joueur est trop importante.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”