Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Les attaques d'op en continu

Post by req04 »

frednh0 wrote:Y'a eu de longues discutions sur le fait de vous attaquer ou pas (de manières officielles ici, au moins). De bons gros threads où vous posiez vos doléances, ou vous avez été entendu, et ce qui a mené à une bonne baisse des attaques karavanières sur vos op.
Maintenant, si vous vous êtes faits attaquer dernièrement, c'est peut-être aussi en réponse à une aggression, et, comme après tout, vous avez pris part aux combats précédents, je ne vois pas en quoi vous devriez être forcément à l'abris aujourd'hui.

Bref, c'est vrai, j'ai répondu par qq chose d'un chouilla trollesque à un autre troll (celui de stur).

Et, quand à ta réponse, Req, dsl, mais tu n'as répondu qu'à la partie de mon post qui était trollesque justement ^^... 'fin bon ^^.

Effectivement, il est difficile de comprendre l'opposant parfois, et ce forum n'a guère jamais été un lieu de partage et de communication, encore moins d'écoute, si ce n'est peut-être d'un côté de la "fracture" de la communauté. Ce n'est pas un troll, c'est un constat ;)
Son post n'etait pas un troll. Il ne parlait pas forcement de nous : exemple : riposte des rodeurs sur jardins parce que le plus proche d un tp kami. On ne demande pas à etre epargné et surtout pas par des joueurs tel que toi.
frednh0

Post by frednh0 »

req04 wrote:Son post n'etait pas un troll. Il ne parlait pas forcement de nous : exemple : riposte des rodeurs sur jardins parce que le plus proche d un tp kami. On ne demande pas à etre epargné et surtout pas par des joueurs tel que toi.
ben, dsl, mais dans le coup de "la guilde qui n'a rien demandé à personne et qui se fait sournoisement attaquer", j'y ai plus vu les ombres, à la lecture des nombreux posts que vous aviez fait à une époque, que les jardins, qui sont (ou ont été?) l'une des guildes les plus puissantes du côté karavanier, et qui agissent(agissaient) en tant que tel.

Etant donné que, de plus, c'était relancer un sujet de pages et pages de conflits sur ce même forum, si, cela s'appelle un troll ;) . (un peu comme lancer un: "pensez-vous que linux est mieux que windows" -> c'est dans la définition même du troll...)
req04

Post by req04 »

frednh0 wrote:ben, dsl, mais dans le coup de "la guilde qui n'a rien demandé à personne et qui se fait sournoisement attaquer", j'y ai plus vu les ombres, à la lecture des nombreux posts que vous aviez fait à une époque, que les jardins, qui sont (ou ont été?) l'une des guildes les plus puissantes du côté karavanier, et qui agissent(agissaient) en tant que tel.

Etant donné que, de plus, c'était relancer un sujet de pages et pages de conflits sur ce même forum, si, cela s'appelle un troll ;) . (un peu comme lancer un: "pensez-vous que linux est mieux que windows" -> c'est dans la définition même du troll...)
C'est ce qui arrive quand on ne veut lire que ce qui nous arrange. Pour ce qui est de la definition du troll, relis donc tous les psots que tu as ecrits aujourd'hui :) Sur ce, j'arrete, Choule va devenir tout rose :)
frednh0

Post by frednh0 »

req04 wrote:C'est ce qui arrive quand on ne veut lire que ce qui nous arrange. Pour ce qui est de la definition du troll, relis donc tous les psots que tu as ecrits aujourd'hui :) Sur ce, j'arrete, Choule va devenir tout rose :)
Je ne me suis ps défendu en disant que je ne trollais pas ^^'
Et c'est sûr que le ton de mes posts sont plutôt hmm... soit joyeusement cynique, soit bien titillant...
J'ai juste dit que je répondais à un troll par un autre troll :p . Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit (mais bon, c'est ce qui arrive quand on ne veut lire que ce qui nous arrange... ;) )

Quoiqu'il en soit, je crois qu'on peut comprendre, après avoir enlevé la forme et les côtés trollesques des posts que Stur ne voyait dans ces dernières pages qu'une peur qui n'avait pas lieu (déjà lieu?) d'être, et que je n'y disais "mouais, mais faites attention tout de même"
davidpro

Post by davidpro »

De toutes facon ryzom est le meilleur jeu actuellement :p (sauf en pvp)

Deed veut qu'un gm lui donne plus de pouvoir :)
hasturfr

Post by hasturfr »

Voilà, donc en fait on est d'accord.

De toutes façons si on regarde bien, beaucoup gens disent la même chose dans ce topic en trouvant moyen de ne pas être d'accord.

Et oui je faisais allusion à l'attaque sur les Jardins qui ont perdu leur OP à cause d'une attaque du Cercle. Ca me chagrine pour les Jardins voilà tout.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kresse

Post by kresse »

bon alors me presente moi pro kamis fervent depuis euh 5 min demande a entrer dans votre g.... euh lilithe tu fait quoi avec cette masse la et shen repose fangfang stp

bon plus serieusement on a subit une ptite deroute , effectivement les kamiste sont un poil plus nombreux , mais faut pas oublier qu'en meme que si ils sont deux fois plus nombreux , nous on est trois fois meilleurs ,ils ont 7 op 250 sur les 8 , ben je compte pas leur filer le huitieme moi , donc au lieu de se contenter de subir leur nombre , essayons de reagir a cette situation unissons nous et recuperons nos op , je sais pas trop la solution , peut etre proposer un gvg , ou une limitation des effectif ce que les kamis sont parfaitement en droit de refuser , on peut aussi essayer de booster un peu nos troupes de les sortir de leur lethargie , mais une chose est sur si on baisse les bras a la premiere grosse deroute qu'ont prend ben je confirme que les kamiste ont gagner.

Kresselack Maitre d'armes de melee n'ayant pas toutes les stats appliques
Crafteur de cure dent et de couteau de cuisine

passe temps principal : taper les pros kamiste et certain fyros
occupation favorite : eviscerer les pros kamis
accessoirement : acheteur de v10 et de rubbarn
kresse

Post by kresse »

hasturfr wrote:Voilà, donc en fait on est d'accord.

De toutes façons si on regarde bien, beaucoup gens disent la même chose dans ce topic en trouvant moyen de ne pas être d'accord.

Et oui je faisais allusion à l'attaque sur les Jardins qui ont perdu leur OP à cause d'une attaque du Cercle. Ca me chagrine pour les Jardins voilà tout.
Le cercle n as rien a voir la dedans ,on attaque un op et alors en quoi sa oblige obligatoirement a attaquer l op du jardins, faudrait peut etre dans se jeu assumer ces attaques au lieu de reporter sa sur le premier qui a oser declarer la guerre a un op , surtout que les attaques de factions sont assez reguliere .
tagdus

Post by tagdus »

kresse wrote:bon alors me presente moi pro kamis fervent depuis euh 5 min demande a entrer dans votre g.... euh lilithe tu fait quoi avec cette masse la et shen repose fangfang stp

bon plus serieusement on a subit une ptite deroute , effectivement les kamiste sont un poil plus nombreux , mais faut pas oublier qu'en meme que si ils sont deux fois plus nombreux , nous on est trois fois meilleurs ,ils ont 7 op 250 sur les 8 , ben je compte pas leur filer le huitieme moi , donc au lieu de se contenter de subir leur nombre , essayons de reagir a cette situation unissons nous et recuperons nos op , je sais pas trop la solution , peut etre proposer un gvg , ou une limitation des effectif ce que les kamis sont parfaitement en droit de refuser , on peut aussi essayer de booster un peu nos troupes de les sortir de leur lethargie , mais une chose est sur si on baisse les bras a la premiere grosse deroute qu'ont prend ben je confirme que les kamiste ont gagner.

Kresselack Maitre d'armes de melee n'ayant pas toutes les stats appliques
Crafteur de cure dent et de couteau de cuisine

passe temps principal : taper les pros kamiste et certain fyros
occupation favorite : eviscerer les pros kamis
accessoirement : acheteur de v10 et de rubbarn

Connaissant moi meme des chiffre plus ou moin vague sur le nombre de personne fair play sur ryzom,qui (dedicace a drania) prefere s'amuser au detriment des autres que perdre,soit ça va etre un refus total,soit il y en a des qui vont accepter,mais manque de pot ce sera une minorité,et c'est pas eux qui attaquerons...Bien evidemment, les" prefere s'amuser au detriment des autres " je parles des ga et compagnie avec leur attaques a 2h du mat',et les autre guilde du genre (qui ne sont pas particulièrement moin nombreuse chez les kara)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
kervala

Post by kervala »

Perso, si vous voulez attaquez un avant-poste sans que toute la faction ne riposte, il suffit de tell le chef de la guilde qui possède l'ap que vous attaquez et vous vous mettez d'accord pour pas que ça dégénère (= les ripostent pleuvent) :(

Le tell devrait même venir avant le clic :p

Genre toute la faction contre toute la faction sur cet avant-poste uniquement ou un GVG si vous le sentez ou encore autre chose...

Les Kamistes ont utilisé les même stratégies que les Karavaniers, donc si vous ne voulez pas que ce soit une guerre d'usure faut changer les méthodes dans les deux camps. Si les Karavaniers continuents de faire moultes ripostes les Kamistes vont faire de même...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”