Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Les attaques d'op en continu

Post by azazer »

frednh0 wrote:c'est pas LE jeu RP, SOR? :D :D :D
Mmmmm.....Mmmmmm....Non plus maintenant. C'est un jeu de gamer. Mais on peut y faire du rp, le cadre est sympa :p , même si il manque du contenu gameplay immersif pour le faire.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
hasturfr

Post by hasturfr »

Erf.
Certains ont quand même tendance à sortir tout de suite les grands mots.

Une vague d'attaques et contre-attaques ponctuelle s'est soldée en un échec kara, et hop, on fait un procès d'intention aux kamistes de vouloir profiter de leur surnombre pour enfoncer les karas. Et du coup on menace à la désabo ...

A ce que je sache, aucune autre attaque sur les karas n'est en cours, pour l'instant il n'y a eu que des contre-attaques.

Ce que je déplore par contre, c'est quand la riposte se fait sur une guilde qui n'a rien demandé à personne, juste parce que son OP est près d'un vortex, mais ça, c'est un autre débat.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
frednh0

Post by frednh0 »

hasturfr wrote:Erf.
Certains ont quand même tendance à sortir tout de suite les grands mots.

Une vague d'attaques et contre-attaques ponctuelle s'est soldée en un échec kara, et hop, on fait un procès d'intention aux kamistes de vouloir profiter de leur surnombre pour enfoncer les karas. Et du coup on menace à la désabo ...

A ce que je sache, aucune autre attaque sur les karas n'est en cours, pour l'instant il n'y a eu que des contre-attaques.

Ce que je déplore par contre, c'est quand la riposte se fait sur une guilde qui n'a rien demandé à personne, juste parce que son OP est près d'un vortex, mais ça, c'est un autre débat.
Hmmm...
C'est moi qui suis venu taper dans l'tas en parlant de possibilités de désabonnement.
C'est pas une menace, et pour cause ^^ je n'ai plus d'abonnement depuis qq mois :p

C'est par contre, une constatation, sur une hypothèse du déroulement éventuel, mais en tout cas logique, qui risque de suivre ces prochains jours. Si vous n'êtes capables de voir dans ce que je dis qu'une "menace de désabo", alors que, franchement, je vois pas comment cela pourrait prendre ctte forme chez moi... Soit.
Je me contentais juste de faire un constat, et de sonner l'alarme, avant que la communauté ne risque de perdre encore une trentaine/cinquantaine de joueurs, ce qui, faut être soit aveugle, soit totalement stupide pour ne pas s'en rendre compte, est l'une des suites possibles à cette jolie baston :)

Après, c'est clair, les pauv' ombres, on les a jamais vu attaquer/défendre autre part que dans le désert, et SURTOUT pas à lors de rispotes sur des avant postes matis (ça existe chez les trykers? ^^) proches de vortex. Mais vous êtes des victimes nées, chères (ombres), dsl , c'est pas de votre faute, ce sont les michons karavaniers qui sont que des vilains ^^

(edit: hey hey! Moi aussi y'a des trucs que je déplore! Mes chats sont pas capables de nettoyer leur litière tous seuls par exemple :( ... Mais bon, c't'un autre débat....)
req04

Post by req04 »

frednh0 wrote:Hmmm...
C'est moi qui suis venu taper dans l'tas en parlant de possibilités de désabonnement.
C'est pas une menace, et pour cause ^^ je n'ai plus d'abonnement depuis qq mois :p

C'est par contre, une constatation, sur une hypothèse du déroulement éventuel, mais en tout cas logique, qui risque de suivre ces prochains jours. Si vous n'êtes capables de voir dans ce que je dis qu'une "menace de désabo", alors que, franchement, je vois pas comment cela pourrait prendre ctte forme chez moi... Soit.
Je me contentais juste de faire un constat, et de sonner l'alarme, avant que la communauté ne risque de perdre encore une trentaine/cinquantaine de joueurs, ce qui, faut être soit aveugle, soit totalement stupide pour ne pas s'en rendre compte, est l'une des suites possibles à cette jolie baston :)

Après, c'est clair, les pauv' ombres, on les a jamais vu attaquer/défendre autre part que dans le désert, et SURTOUT pas à lors de rispotes sur des avant postes matis (ça existe chez les trykers? ^^) proches de vortex. Mais vous êtes des victimes nées, chères (ombres), dsl , c'est pas de votre faute, ce sont les michons karavaniers qui sont que des vilains ^^

(edit: hey hey! Moi aussi y'a des trucs que je déplore! Mes chats sont pas capables de nettoyer leur litière tous seuls par exemple :( ... Mais bon, c't'un autre débat....)
Nous n'avons pris part au conflit qu'une fois agressé. Idem lors de toutes les campagnes. Enfin nous n'avons qu'une fois attaque en riposte sur l'op de la Cabale (agresseur / agressé). Le reste n'est que du trol flam auquel je ne prefere pas repondre.
choule

Post by choule »

Bonjour,

Petit post rapide pour demander à tout le monde de rester calme et d'éviter le plus possible le troll/flam ou je vais devoir ding en cloture de post :)

Merci d'avance !
Choule
GameMaster - France
frednh0

Post by frednh0 »

req04 wrote:Nous n'avons pris part au conflit qu'une fois agressé. Idem lors de toutes les campagnes. Enfin nous n'avons qu'une fois attaque en riposte sur l'op de la Cabale (agresseur / agressé). Le reste n'est que du trol flam auquel je ne prefere pas repondre.
Y'a eu de longues discutions sur le fait de vous attaquer ou pas (de manières officielles ici, au moins). De bons gros threads où vous posiez vos doléances, ou vous avez été entendu, et ce qui a mené à une bonne baisse des attaques karavanières sur vos op.
Maintenant, si vous vous êtes faits attaquer dernièrement, c'est peut-être aussi en réponse à une aggression, et, comme après tout, vous avez pris part aux combats précédents, je ne vois pas en quoi vous devriez être forcément à l'abris aujourd'hui.

Bref, c'est vrai, j'ai répondu par qq chose d'un chouilla trollesque à un autre troll (celui de stur).

Et, quand à ta réponse, Req, dsl, mais tu n'as répondu qu'à la partie de mon post qui était trollesque justement ^^... 'fin bon ^^.

Effectivement, il est difficile de comprendre l'opposant parfois, et ce forum n'a guère jamais été un lieu de partage et de communication, encore moins d'écoute, si ce n'est peut-être d'un côté de la "fracture" de la communauté. Ce n'est pas un troll, c'est un constat ;)
hasturfr

Post by hasturfr »

Ben je ne sais pas qui t'es frednh0, ni ce qui me vaut cette attaque en règle. Req a répondu à ma place pour ce qui est de notre politique, et en général je ne donne pas de leçons que je n'applique pas moi-même.

Je suis d'accord avec les risques de voir des désabos d'une faction qui serait dégouttée de perdre tout le temps, puisque j'en ai déjà parlé moi-même précédement. Donc sur ce point là on dit la même chose.

Mais là, il n'est pas question de perdre tout le temps, il n'est pas question d'une hégémonie kamiste depuis des mois, non, il y a juste eu une défaite kara. Certes sans précédent, mais quand même, essayons de ne pas en déduire que tout est foutu !

Voilà c'est tout ce que je voulais dire par "tout de suite les grands mots".

Edit : et ce n'était pas un troll :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kistie

Post by kistie »

jbaax wrote:WaaaaaaaW !!!

*Se demande pourquoi il est revenu sur Ryzom, ...et pense y repartir aussitôt pour les même raisons.....*

Jbaax.
Coucouuuuu Jbaax :)

Si tu pars de ryzom viens rejoindre tes anciens glorieux et si tu sais pas ou ils sont partis demande à Ganja. :p

Quistis en free trial qui a reroll sur les ruines de silan pour voir ses potos ^^
oleron

Post by oleron »

Pfiouuuu quel ramassis de trucs sans interet, désolé si j'en vexe hein :x pourquoi j'ai lu tout ca moi Oo je me le demande. Hypocrisie, jéremiade, dramatisation et j'en passe.

Ryzom connait le même problème que tous les jeux fvf ou rvr du marché, le désequilibre de population entre les royaumes, pas pour rien que sur DAOC ya un truc qui s'apelle "l'aide aux royaumes souspeuplés " et vous savez quoi bah ces jeux ils existent toujours, ils ont toujours des clients, des abonnés etc :p

Alors peace cool les gars. La chance ca va ca vient :) et si c'etait pas de la chance coté kamiste ( j'entends par là plus de monde, meilleur orga, entente, mobilisation à un instant T que les kara ) ce qui est arrivé ce weekend et bah ca serait arrivé dès le début des op voir même avant pendant la guerre des temples :)

Perso je dis +1 elundh
folky wrote: Quand on a eut l'avantage, on en a pas profité...
On a pu voir que les kamistes, eux, ne reculent devant rien pour gagner.
On va pas aller pleurer sur notre sort en disant "si on avait su..." (cf Lilithe )
C'est pas en disant partout "nous à votre place on était restés gentils avec vous pour pas vous dégoûter" qu'on va récuperer les op !!
Et puis les récupérer par pitié... non merci !!

En tout cas, cela aura au moins servi à quelque chose :
Attendez vous à la contre attaque Karavan! Nous sommes encore loin d'etre morts !! attention à vos fesses les kami !!
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
frednh0

Post by frednh0 »

hasturfr wrote:Ben je ne sais pas qui t'es frednh0, ni ce qui me vaut cette attaque en règle. Req a répondu à ma place pour ce qui est de notre politique, et en général je ne donne pas de leçons que je n'applique pas moi-même.

Je suis d'accord avec les risques de voir des désabos d'une faction qui serait dégouttée de perdre tout le temps, puisque j'en ai déjà parlé moi-même précédement. Donc sur ce point là on dit la même chose.

Mais là, il n'est pas question de perdre tout le temps, il n'est pas question d'une hégémonie kamiste depuis des mois, non, il y a juste eu une défaite kara. Certes sans précédent, mais quand même, essayons de ne pas en déduire que tout est foutu !

Voilà c'est tout ce que je voulais dire par "tout de suite les grands mots".
Et je n'ai pas non plus menacer de miriades de désabo, j'ai juste dit que c'était l'une des possibilités, avec le fait de retourner au pex, ou de jouer à la belotte, ou de... ;)

Quoiqu'il en soit, je ne gueule pas non plus contre quique ce soit, je ne fais que "gentillement" prévenir d'une éventualité fort fâcheuse, avant qu'elle n'arrive. Et il ne me semble pas avoir lu qq chose de différent dans le discours de Fei. Donc, grands mots, je ne sais pas... mais je ne pense pas ;)

Quand à savoir qui je suis... l'ai déjà dit ailleurs plusieurs fois pourtant ^^'
anciennement ljd kaithlin
Post Reply

Return to “Général”