Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Les attaques d'op en continu

Post by req04 »

J'ai pas suivi cette vague d'attaque e tres pres, mais il me semble que c'est une guilde kara matis qui a lancé ces attaques jeudi puis samedi soir...Il suffit de lire le debut du topic pour voir qui préconsie la guerre d'usure.
Quant à l'affaire de la CdM, ça commence a devenir fatiguant de le lire ds tous les posts.
Perso, ça m' amuse pas du tout de voir les rangs des karas affaiblis, mais je preferais lire du constructif ....
azazer

Post by azazer »

Oui une grande partie de la communauté est trop "bourine" (pour être poli et sans ref à lilithe). Pourquoi? car ils restent que des power gamer. A quoi sert un power gamer? à leveller. Quel est son but? Etre le plus fort. Est il mauvais perdant? Oui sinon il ne serait pas power gamer.

A force de changer le jeu, voilà l'etat de la communauté.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jbaax

Post by jbaax »

WaaaaaaaW !!!

*Se demande pourquoi il est revenu sur Ryzom, ...et pense y repartir aussitôt pour les même raisons.....*

Jbaax.
frednh0

Post by frednh0 »

azazer wrote:Oui une grande partie de la communauté est trop "bourine" (pour être poli et sans ref à lilithe). Pourquoi? car ils restent que des power gamer. A quoi sert un power gamer? à leveller. Quel est son but? Etre le plus fort. Est il mauvais perdant? Oui sinon il ne serait pas power gamer.

A force de changer le jeu, voilà l'etat de la communauté.
c'est pas LE jeu RP, SOR? :D :D :D
93bibi

Post by 93bibi »

lilfei wrote:Un jeu dans lequel l'un des protagonistes est prêt à tout, et met en oeuvre des moyens que je n'approuve pas, et bien moi je n'y rejoue pas. Qu'il gagne est totalement accessoire. Ce n'est pas le noeud du problème.
Si on evitait de mettre tout le monde (joueurs) dans 2 groses cases (cages?) avec k et k ecris dessus, et de preter tout les vices au gens appartenant a l'une de ces 2 cases ca ne serait pas un bon debut deja?

Nan car il est la le "noeud du probleme".

C'est si complique que ca de dire:

"UN groupe de joueurs kamistes a fait ca" au lieu de "LES kamistes on fait ca".

La vache je suis vert, quand je pense que les trois quarts des intervenants sont au moins officier dans une guilde, et que la moitie semble incapable de cette gymnastique.
frednh0

Post by frednh0 »

+1 :D

"UN groupe de joueurs a fait ca"
suivi de
"UN groupe de moutons a suivi"
lilfei

Post by lilfei »

req04 wrote:J'ai pas suivi cette vague d'attaque e tres pres, mais il me semble que c'est une guilde kara matis qui a lancé ces attaques jeudi puis samedi soir...Il suffit de lire le debut du topic pour voir qui préconsie la guerre d'usure.
Pour comprendre la situation, il ne faut pas se limiter aux derniers jours. Les actions menées ont toutes d'un côté comme de l'autre été en réponse à quelque chose d'antérieur à la semaine dernière.
req04 wrote:Quant à l'affaire de la CdM, ça commence a devenir fatiguant de le lire ds tous les posts.
Il n'a ni été reconnu que c'était une bêtise ni que ca se reproduirait ou pas. En l'absence de ces réponses, le débat reste ouvert à mon sens. Et ces réponses c'est du constructif pour moi. Même si l'une des réponses est effectivement connue puisque la reproductibilité a déjà été prouvée.
93bibi wrote:Si on evitait de mettre tout le monde (joueurs) dans 2 groses cases (cages?) avec k et k ecris dessus, et de preter tout les vices au gens appartenant a l'une de ces 2 cases ca ne serait pas un bon debut deja?
Ben en fait tu as raison. Sauf qu'une case a considérablement grossi le 1er juillet 2006.
keithlan

Post by keithlan »

Il a été dit et répété que le cas de la CdM était une bourde de notre part, basée sur une attaque Kara planifiée sur un autre OP Kara. Ca peut sembler peut-être dingue que personne n'ait signalé la chose, et pourtant, ce fut le cas.

S'il faut des excuses, je suis prêt, moi, joueur, à les faire, même si ce n'était pas ma décision personnelle. Je ne suis pas français, j'aime pas le foot, ça n'a même pas tilté dans mon petit esprit étroit de fyros kamiste.

Mais bon, si vous voulez y revenir encore et encore, libre à vous.

PS : Je rappelle qu'il y a au moins autant d'amateurs de foot de chaque côté, et si l'on en croit les chiffres, comme nous sommes apparemment plus nombreux, il y en a même statistiquement plus du côté kamiste.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
davidpro

Post by davidpro »

*tire la langue aux kamistes*
Vous allez mourrrrirr .......................... d'ennuie !! :p
Enfin on vera ceux que vous allez dire quand vous perdrais tous vos op :)

Pour resumer tous les karas n'ont pas aimer perdre leur op mais sa leur enleve un poids enorme (grands soulagement )et de pourvoir se reconstruire encore meilleur qu'ils n'etaient :)

Ps: les kamistes vous etes nuls sa fait longtemps que vous auriez du gagner :p

Deed Mattraqueur de kamistes et piqueur de petites cullotes
azazer

Post by azazer »

jbaax wrote:WaaaaaaaW !!!

*Se demande pourquoi il est revenu sur Ryzom, ...et pense y repartir aussitôt pour les même raisons.....*

Jbaax.

ah non toi tu restes ! :D
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”