Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Les attaques d'op en continu

Post by portor »

si moi je trouve ça cool le fait de plus avoir à passer son temps sur les ops ,
parceque mine de rien on commençait à devenir pantouflards omnibulés par les attaques et defense d'op,et pendant ce temps là à l'autre bour de l'écorce y à plein de petits events rp qui se montent, bin l'avantage c'est que maintenant on récupère du temps de libre pour fouttre le dawa dans les events :)

je deconnes hein ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
diumm

Post by diumm »

.//HRP//
Erf et bien que de posts !! Bon allez j'en rajoute encore un dernier !
-Moi j'ai jamais entendu dire qu'une guerre se fait en se lançant des figues molles à la gueule et celui qui a le plus de tache perd
-Il n'y a pas de mauvais moyens pour gagner une guerre cf les grand philosophes de la boucherie de masse, ZunTsu par exemple !
-Bon il est vrais. Il fut un temps. Ou il y avait une certaine noblesse dans la façon de défoncer le crane de son adversaire. La morningstar / étoile du matin étant plus propre que le bec de corbin, ben oui !
- Il y a des pull de Mob du heal hors tag !! et alors et quant à savoir qui sont les plus méchant des Anti-Fairplay ...... Ben tout le monde car personne n'aura le courage d'avouer qu'il a volontairement fait cette action ! Normal c'est dans l'air du temps !

Après il y a les neutres , oui il y en a plein. Mais neutre en soit ne veut rien dire ! Moi je suis neutre et fière de l'être. J'ai choisi cette voie car ben le système ne te laisse pas le choix ! Car RP parlant , La karavane j'y crois plus, Kamiste je l'ai jamais été, Trytoniste ha oui les neutres .... ben être neutre ca n'a jamais amené quoi que ce soit de bien si ce n'est peu être des voyage organise vers le plus proche marché aux esclave ou un fosse commune ! Je ne fais plus la guerre par choix ! Et pour des raisons commerciale. Je me vois mal aller remettre un bouquet de fleurs à un homine que j'ai dissout dans l'acide pendant que mes employés s'acharnaient à la découper , hacher et ou tenter de lui infliger des sévices à grand coup de sort. Après chaque neutre a sa philosophie propre CF Baal.

Sinon il y a les méchant trépan et foreur Kara. Ou la la mais que dire de tous ces Foreurs Kamistes qui passent leur temps à tellement faire attention à l'écosystème d'Atys que s'il n'y avait pas des healeurs à côté tu trouverais des champs de cadavres dus aux explosions et des zone impossible à explorer tant il y aurait de gaz du aux forages rates, encore heureux que ce soit fugace !

Bon j'arrête là !

Il y a la guerre sur Atys, pourquoi ? Pour posseder des OP ! A quoi servent les OP à produire des armures et des armes de PVP, une histoire de serpent ca !!
Le conflit tourne en faveur des Kamistes ! Avant c'était les Kara ! Ce sont les aléas de la guerre.
Vous avez peur que des gens désabonnent pour ca !! Mais que dire de tous ceux qui ont désabonné a cause de la venue des OP , a cause de la non ouverture de la canopée , a cause des cubes d'ambre , a cause des bugs a cause de l'ennui etc etc.
Nous avons la chance d'avoir un jeu je dirais fort bien pensé, riche en histoire, en lore en ... plein de choses, un des rares jeux ou le système est suffisamment variable et riche pour que l'on ne se retrouve pas à tous les coins de rue devant son pale reflet. Même s'il comporte beaucoup de points à modifier ou corriger !
Vous voulez du PVP de masse allez sur lineage vous serrez ravis de revenir à Ryzom quand vous verrez cette communauté de troll , de matmut (j'utilise plus Kevin, ben oui Mitnick il mérite pas cette offense), et quand vous serrez obligé de débourser 50€ par mois pour pouvoir jouer correctement. Je pense que vous regarderez différemment Ryzom. Je ne parle pas de WoW ... !!
La guerre que vous avez déclenché pose des problèmes de consciences, mais il fallait pas la faire !
Il y a des gens qui vous Pull du kincher sur vos Healers ! En quoi cela est mal ! La guerre c'est sale il n'y a pas de mauvais moyen !
Il y a des pas FairPlays mais tout le monde fait des crasses aux autres. Et après tout c'est aux leader de former leurs membres et d'assumer la responsabilité de leurs actes. Vous avez des membres qui peuvent pas vous suivre sur les Batailles. Mais c'est à la guilde de les former pour qu'ils puissent suivre. Si vous avez un membre qui n'écoute pas virez le tout simplement. Si pour vous une grosse guilde se resume au nombre de membres et non à la qualité de ceux ci !!! Je sais de quoi vous parler j'en ai fait les frais sur plusieurs jeux. Et je me vante d'avoir, par un post un peu saignant , désintégré toute une guilde !
Bref tout cela pour dire on ne fait pas la guerre IG ou IRL par plaisir. Et c'est pas après que l'on se dit mince si j'avais su. On pèse les consequences avant et on les assumes après ! Le c'est pas moi c'est lui ca marche pas.

Personnellement si en venant sur Ryzom j'avais décidé de joindre une faction. En vue de PVP et que la guerre avait commencé. J'aurais tout fait pour écraser nos adversaires et imposer la domination de ma faction et sans aucune pitié bien sur. Je me serais battue jusqu'à la fin si notre camp perdait.
En cella j'aime bien Lilithe. Mais en l'occurrence il en est tout autre ! Je vend des fleurs.
.//HRP//
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
frednh0

Post by frednh0 »

Ben, justement, du fait que tu sois neutre, je doute que tu puisses avoir idée de la façon dont se sont battus les karavaniers depuis la sortie des OP, ce qui a fait leur force, et la raison pour laquelle cette force semble les abandonner.

En bref, de quoi tu causes dans ton pavé? ^^
lilfei

Post by lilfei »

diumm wrote:Et après tout c'est aux leader de former leurs membres et d'assumer la responsabilité de leurs actes.
Non le temps où on était capable de reconnaitre avoir mal agi est révolu. Plusieurs disputes sur ce forum depuis le début de l'été en sont la preuve.
diumm wrote:Bref tout cela pour dire on ne fait pas la guerre IG ou IRL par plaisir.
A mon sens, tu te trompes. Moi je ne considère pas ca comme une guerre (moi le joueur). Car les problèmes qui se posent ne sont pas d'ordre RP.

Je considère ça comme une compétition au même titre que deux équipes de sport qui s'affrontent. Et quand j'ai joué de tels matchs, mon adversaire je le respectais tout en ne lui faisant pas de cadeaux. Et dans cette forme de compétition j'y trouve du plaisir.

Oui la guerre c'est sale et tous les moyens sont bons. Mais là c'est pas une guerre, c'est un aspect compétitif d'un "Jeu". On joue ensemble parce qu'on le veut bien et qu'on y trouve quelque chose. En l'occurence dans mon cas c'est la certitude de jouer avec des gens qui ont de l'égard pour moi, et ça je l'ai perdu. Le seul choix dans une compétition pour éviter de jouer une équipe adverse donnée c'est de quitter le championnat ou le club. Dans la guerre ce choix on ne l'a pas. Ouf sauvé donc... C'est pas une guerre. Ah si j'ai oublié ya une autre moyen, c'est de venir jouer l'équipe adverse quand elle n'est pas là. Mais normalement ca compte pas dans le championnat ca !!? Ah si ca compte ? Ah c'est peut-être bien une guerre alors...
frednh0

Post by frednh0 »

Ben, surtout... dans un championnat, celui qui perd est éliminé de la course. Dans une guerre, le vaincu se fait lapider, d'une façon ou d'une autre, et souvent se fait éliminer. Que l'on prenne l'un ou l'autre de ces parallèles, qu'est-ce que cela signifie dans sor:
- des joueurs qui vont se retrouver mis à la page du jeu en lui-même, et, finalement, devenir "neutres" de fait, même si la volonté/désir du joueur en est loin (voui, lorsque le combat pour sa faction est perdu, il reste plus forcément beaucoup beaucoup d'ouvertures)
- des joueurs qui vont simplement résilier, dégoûtés par le chemin que prend le/leur jeu.

A ce propos, je me souviens que, juste avant que je ne lâche mon perso, il était question de savoir, si oui, ou non, nous (les karavaniers) devions enfoncer la faction kamiste, lui porter le coup de grâce, tant qu'il en était encore temps, sachant qu'on était déjà en léger sous-nombre, et, dans les grandes heures, à la limite de l'égalité numérique.

A cette question, d'après mes souvenirs (qui sont un peu confus :S dsl si je blesse qqn, ce n'est pas mon attention), Batrakk, et il me semble Beathnic, ont immédiatement réagi en disant "non, ça ne se fait pas pour les joueurs du côté kamiste. On a l'avantage, restons-en là sachant que beaucoup chez eux menacent de résiliés, ou commencent à être frustrés, parce qu'on est là pour jouer ensemble et pas juste pour notre gueule". Enfin, en gros, ça donnait ça.
On a vu d'ailleurs sur le forum publique officiel ce même genre de discutions.

Enfin... ça fait un bout de temps que chez nous, on se disait "ils sont vraiment lents à capter les kamistes... mais le jour où ils comprendront qu'ils sont largement plus nombreux et qu'ils peuvent nous balayer d'un revers de main, on va s'en prendre plein la tête". Espérons que cette lenteur ne soit pas également vrai au sujet de la question "qu'est-ce qui constitue la communauté? et, dans l'état actuel du nombre d'actif sur SoR, qu'est-ce qui vaut le mieux pour le jeu? Jouer pour nous? ou jouer pour l'ensemble de la communauté?"
faro1

Post by faro1 »

Moi je vais me désabonner parceque j'ai pas encore mon 250, je suis en armure choix et j'ai un set de bijoux pourri ...

Je comprend pas les réactions des gens la, il est ou le problème, qui a fait des trucs mal ?

Franchement, c'est pas clair, je cherche, j'ai lu les posts, mais je pige pas ...

Faro1
holkan

Post by holkan »

Mais arretez donc de vous prendre le chou, on va rayer la Karavan de la carte et puis ça sera bien.

C'est un jeu, il faut bien un gagnant non?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
folky

Post by folky »

Quand on a eut l'avantage, on en a pas profité...
On a pu voir que les kamistes, eux, ne reculent devant rien pour gagner.
On va pas aller pleurer sur notre sort en disant "si on avait su..." (cf Lilithe ;) )
C'est pas en disant partout "nous à votre place on était restés gentils avec vous pour pas vous dégoûter" qu'on va récuperer les op !!
Et puis les récupérer par pitié... non merci !!

En tout cas, cela aura au moins servi à quelque chose :
Attendez vous à la contre attaque Karavan! Nous sommes encore loin d'etre morts !! attention à vos fesses les kami !!
lilfei

Post by lilfei »

holkan wrote:Mais arretez donc de vous prendre le chou, on va rayer la Karavan de la carte et puis ça sera bien.

Un jeu dans lequel l'un des protagonistes est prêt à tout, et met en oeuvre des moyens que je n'approuve pas, et bien moi je n'y rejoue pas. Qu'il gagne est totalement accessoire. Ce n'est pas le noeud du problème. J'ai joué très longtemps à des jeux à compétition sans gagner le moindre match (ben oué moi je suis un looser né, pro kara virez moi de l'équipe ^^)

Le fait que Faro1 ne voit pas du tout de quoi retournent les réactions sur ce post montre bien la totale incompréhension actuelle. Au début, on essaie quand même différents moyens pour se comprendre et puis on se lasse.
frednh0

Post by frednh0 »

holkan wrote:Mais arretez donc de vous prendre le chou, on va rayer la Karavan de la carte et puis ça sera bien.

Oui, surtout que le jeu s'arrête en septembre ^^
Post Reply

Return to “Général”