hello tout le monde.. je me pose la question suivante: lequels de ces mises a niveaux de magie devrais-je choisir?
-effet bombe
-effet riccochet
-effet pulvérisateur
il m'on l'aire de tous se ressembler... lequel me conseillez-vous? expliquer moi
merci
Effets bombe, riccochet, pulvérisateur??
Re: Effets bombe, riccochet, pulvérisateur??
Ricochet nombre defini de cible
Bombe zone d'effet en cercle assez large mais plus tu t'eloignes du centre plu stu perds de la puissance
Spray Zone d'effet en cone partant de la cible visée zone d'effet plus restrictive qu'une bombe masi pas de perte de puissance dans le cone
apres tu choisi comme tu le sens
seuls les degats directs et les soins sont compatibles avec ceci.
Bombe zone d'effet en cercle assez large mais plus tu t'eloignes du centre plu stu perds de la puissance
Spray Zone d'effet en cone partant de la cible visée zone d'effet plus restrictive qu'une bombe masi pas de perte de puissance dans le cone
apres tu choisi comme tu le sens
seuls les degats directs et les soins sont compatibles avec ceci.
Dans la description du sort bombe il est marqué 2 CIBLES au maximum ... donc ridicule. A moins que je me trompe.
c'est pas plutot ricochet ?kayno wrote:Dans la description du sort bombe il est marqué 2 CIBLES au maximum ... donc ridicule. A moins que je me trompe.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
Ca doit être une erreur... je m'amuse dès fois à tuer des troupeaux de bodocs allaitants et je suis sûr de ne pas en tuer 2 à la foisbidochon wrote:c'est pas plutot ricochet ?
il a raison c'est bien marque 2bidochon wrote:c'est pas plutot ricochet ?
ricochet c'est jusqu'à 7 à la fois, mais entre chaque mob c'est degat precedent x 0.7 un truc comme ça.
Perso j'ai douté pour chosir, du coup comme ricoche demande un lvl52 et les autres lvl50, je me suis dis que rioche devait etre un peu mieu.
Cela dit pulvérisateur bien utiliser ça doit être très bien, surtout à haut lvl ou je suppose que le cone devient plus grand.
En effet dans la description c'est 2, mais en pratique c'est plus et encore plus avec bombe 2 qui lui n'a même pas de description hihikayno wrote:Dans la description du sort bombe il est marqué 2 CIBLES au maximum ... donc ridicule. A moins que je me trompe.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.