Krigg !!!
Hum Athina, j'esperais que ce soir, la raclée ne serait pas ce qu'elle semble avoir ete...
Car je suis un peu comme toi et je partage ton analyse. Mais bon, ce n'est que du ouin ouin kara, les kamis n'ont jamais voulut enfoncer al tete sous l'eau des kara, n'ont pas voulut leur donner une raclee..
Donc apres demain, les kara vont reprendre tous leurs op avec le doigt dans le nez
Sinon chut Athina, c'est pas de leur faute si ils ont fait ca, c'est parce que les karas les y ont poussé...
PS : L'avantage de certains jeux ou l'ont ne peux pas parler a son ennemi, c'est qu'au moins on ne se pose pas la question de savoir si c'est un c.. ou pas. L'avantage d'un jeu a 3 belligerant, c'est qu'un fois un ennemi a terre, on se retourne vers un autre au lieu de le pietiner...
Sur ce... bn les BushMen
Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Je ne partage pas votre negativisme ... Enfin a ce que j'ai vu, chez les Lames ca repars plus motivé que jamais, kamistes planquez-vous !!!
Bien sur que les attaques d'OP sont un point important maintenant, et permettent de se blaster joyeusement, et le desequilibre flagrant d'effectif (enfin apparement y parait qu'on dis n'importe quoi, les kara doivent etre a regarde les match de foot qui semblent ils on repris ) nuit completement au suspens du resultat (enfin c'etait legerement mieux ce soir en ce qui concerne les Lames car ont les blasté une fois de + et l'OP aurait pu etre safe) ceci dis j'ai l'espoir que l'equilibre puisse se combler assez pour que ca soit au pire a peu pres equilibé quant a la fin du jeu elle apparement pas d'actualité, enfin cf les prevision de mvg
Bien sur que les attaques d'OP sont un point important maintenant, et permettent de se blaster joyeusement, et le desequilibre flagrant d'effectif (enfin apparement y parait qu'on dis n'importe quoi, les kara doivent etre a regarde les match de foot qui semblent ils on repris ) nuit completement au suspens du resultat (enfin c'etait legerement mieux ce soir en ce qui concerne les Lames car ont les blasté une fois de + et l'OP aurait pu etre safe) ceci dis j'ai l'espoir que l'equilibre puisse se combler assez pour que ca soit au pire a peu pres equilibé quant a la fin du jeu elle apparement pas d'actualité, enfin cf les prevision de mvg
Korvax
Pourrait avoir du changement d'ici peu...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
C'est drole,a 50 contre 100 on m'a dit qu'il y avait egalité au niveau numerique...
On m'a aussi dit qu'on voulait enfoncer personne...
tien,on m'a aussi dit que personne n'exploitait,et que la communauté etait fair play...
humhumhumhumhum
je sais pas pour vous,mais je crois que ryzom ça commence a devenir de moin en moin equilibré,et de moin en moin interressant,avec de moin en moin de gens honnete,fair play,qui veule jouer et pas seulement gagner.
tien,on m'a aussi dit que personne n'exploitait,et que la communauté etait fair play...
humhumhumhumhum
je sais pas pour vous,mais je crois que ryzom ça commence a devenir de moin en moin equilibré,et de moin en moin interressant,avec de moin en moin de gens honnete,fair play,qui veule jouer et pas seulement gagner.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
bratakk wrote: Zut, je m'etais presque pris a croire qu'on pouvait discuter avec Azazer et dis que ce forum pouvait etre un lieu d'echange
Cela reste un lieu d'echange et je laisse la discussion ouverte, il faut juste choisir ses interlocuteurs. Et puis les grosses guildes mal perçu par les petites dans leur camp peuvent aussi vouloir respirer autre chose ou autrement.
Gonru fils de Gon.
Tout ceci n'est qu'une illusion ^^;tagdus wrote:C'est drole,a 50 contre 100 on m'a dit qu'il y avait egalité au niveau numerique...
humhumhumhumhum
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
perso je parirai sur des depart de masse coté kara...
enfin,c'etait parié que ça arriverai
il y a toujours une faction plus grosse que l'autre,alors quand chaque guilde de chaqeu faction s'allie pour faire du GVG (je precise hein,c'est du gvg a la base,pas du fvf) du FvF,ya une faction qui se fait ecraser purement et simplement.ça fait ça detourner le fond d'une fonctionnalité d'un jeu.
ça fait des ecart phenoménaux,et ça tue le jeu.
enfin,c'etait parié que ça arriverai
il y a toujours une faction plus grosse que l'autre,alors quand chaque guilde de chaqeu faction s'allie pour faire du GVG (je precise hein,c'est du gvg a la base,pas du fvf) du FvF,ya une faction qui se fait ecraser purement et simplement.ça fait ça detourner le fond d'une fonctionnalité d'un jeu.
ça fait des ecart phenoménaux,et ça tue le jeu.
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
wildman wrote:Tout ceci n'est qu'une illusion ^^;
le fait que le jeu se degrade ou autre ?
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Tout, le fait que le jeu se dégrade de même que yait une faction plus grosse que l'autretagdus wrote:le fait que le jeu se degrade ou autre ?
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !
comment t'explique si les deux faction sont aussi grosse qu'on voit 100 kamiste la ou il y a 60 kara ?
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.