bunshin wrote:Maintenant j'entend parler des pull de mobs heal non tag etc, je veux bien croire que ca arrive des 2 cotés (on en entend surtout parler quand se sont des kamistes car les karavaniers en font tout de suite un scandale alors que de notre coté on tell la personne concerné qui s'en excuse et remedie à ca, je prend pour exemple sur les fallen hier un karavanier qui soignait hors tag ap les tag ap. Je l'ai tell pour lui expliquer la situation il s'est excusé et est parti tag et voila fin de l'incident.) mais il ne faut pas exagérer, pareil pour les pull de mobs sur l'ex ap des jardins, on a eu une plainte chez les questeur d'une personne à nous qui a pull des mobs, cette personne est tank, et pour arriver à pull un mobs sur les karavanier cette personne aurait du passer le groupe de kara indemne, aller chercher des aggro et revenir au groupe de kara sans mourir ! Assez incroyable pour ma part se jour la les seuls pull d'aggro que j'ai pu voir sont de la part des karavaniers sur eux meme en venant sur l'atelier de ginti ils avaient des kiro, juju et cutt, tout ca pull par eux memes et non par des kamistes ; donc coté karavanier il y a pas mal d'hypocrisie générale pour justifier un quelconque disfonctionnement la preuve pour les ap : si les karavaniers ont perdu ce n'est pas parce qu'ils etaient desorganisé et peu à etre venu sur les ap, c'est parce que les kami ont fais des pull de mobs, du heal hors tag ap par team entiere etc.
Je sais pas. Moi le seul souvenir que j'ai des pulls de mobs côté Kara c'est un pull disgracieux d'un Kara sur les Graines de Kami, un kara qui va agacer le mob (un kipucka nommé rouge en plus) et l'emmène à 300m de l'Op sur ses petites gambettes au risque de mourir comme une crêpe loin des siens. Conclusion : un ticket malgré tout de la part d'un kamiste alors qu'il était au courant de l'effort puisqu'expliqué clairement sur le cc région. C'est là la différence avec les cas dont tu parles Bunshin. Difficile en générale de savoir si c'est intentionnel ou pas et je suis bien d'accord. Moi dans mon cas, peu importe que ca soit intentionnel les bonnes intentions avaient été prouvé d'un côté mais pas tout à fait de l'autre.
bunshin wrote:Il faudrait arreter de raconter n'importe quoi un peu, plutot que de speculer betement dans son coin et d'en ressortir un tas d'aneries, il ne serait pas plus simple que d'en parler en tell aux concernés, ou aux chefs de guilde des concernés ?
Genre pour éviter de bannir toute une guilde sur une erreur (ou 3) ? Ca me rappelle une histoire ça tient... Qui en à fait les frais cette fois encore ? Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
bunshin wrote:Je finirais en disant qu'il serait temps que les 2 communautés dialogues plus facilement et ouvertement plutot que de chacuns garder de son coté ses rancoeurs et les ressortir à chaques fois, derriere le role de K/K on est tous des joueurs derriere notre pc se connectants pour passer de bons moments avec ses amis/ennemis ig (notés que tout au long de se post j'ai designé les communautés K/K par leurs religions rp pour faciliter la comprehension de tout le monde

).
Oui moi j'ai essayé de dialoguer à chaque fois :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... e+soir%E9e
Ici on s'est heurté à un mur.
Et puis là aussi :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22619
Mais c'est ma faute j'ai oublié le truc le plus important
vous êtes obligés. Excuse habituelle que j'ai essuyé quand je tentais de dialoguer. Ah oui j'ai eu droit aussi au "20M de spectateurs c'est pas la majorité de 60M". Pourtant je sais à quoi ca ressemble une majorité. Ca ressemble au nombre de kamistes qui approuvent des attaques de nuit ou un soir de demi finale. C'est à dire un nombre bien plus important que les Karas qui déconnent (genre ce qui a énervé Azazer récemment). J'ai l'air assez aigri là ? J'ai l'air de manquer suffisamment d'objectivité pour qu'on n'apporte aucun crédit aux bêtises que je raconte ?
Enfin je radote moi, vous m'excuserez c'est l'âge.
PS: je confirme ce qu'a dit Portor, une réunion Kara a bien eu lieu où la question s'est posée alors que l'OP rodeurs avait été pris "doit-on poursuivre et pousser encore la faction kamiste ?". Nous avions répondu par la négative et les raisons évoquées étaient que justement briser l'équilibre des factions nuirait globalement à la communauté. Il y a alors quelques mois j'ai discuté avec un chef de guilde kamiste et je lui ai demandé si ces considérations venaient sur le tapis dans sa faction. Il m'a répondu que non. Maintenant je suppose que ça va être le cas mais c'est trop tard.