levoleur wrote:
Ce qui fait réagir autant les pro kara aujourd'hui, c'est un gros déséquilibre avec la perte de nombreux avant postes notamment des niveaux 250 ! Mais le plus frustrant, c'est qu'on ne voit pas comment reprendre ces avant postes étant donné la supériorité numérique de nos adversaires.
Maintenant, il ne faut pas se leurer; les pro kara auraient eu la même opportunité, ils l'auraient prise et auraient fait exactement la même chose. J'irais même plus loin en disant qu'étant donné la supériorité numérique des pro kamis aujourd'hui, s'ils décidaient d'attaquer tout les avant postes pro kara, ils les remporteraient tous et on ne pourrait pas le leur reprocher !
FAUX !! je vais te citer un vieu proverbe belge : "quand on sait po , on dit po"
cette oportunité nous l'avons eu , et sentant le dégout s'installer chez les kamistes , et en voyant les changement de factions pour certains le desabo pour d autres etc....
il avait été donner une réunion d'urgence pour ce phénomène coté kara .
à savoir si on proffitait de la situation ou pas .
Et il en est ressortit que la majorité des guildes karas etaient pour que l on n'en proffittes po et que l on ne fasse po de harcèlement pour laisser souffler la faction adverse et eviter tant que possible le dégout des joueurs derrière l'écran.
Mais c'est bien connu depuis le temps que l'on est sur ce jeu , la lore est imcomplète , en effet ils ont oublier dans les traits des personnages .
KARA = personnes sentimentale s'occupant un peu trop du sort d'autrui , est réputé pour ses actions de soucis de bien-être , ce qui fait de lui un gros neuneu qui à chaque fois qu'il prend le retour de manivelle , cite le dicton kara : erf si on avait sut
pfff marre trop bon trop con !!!
voilà cela fait 2 ans que les guildes karas bouffe de la daube et qu'ils ne réagissent pas en disant , surtout evitons de devenir comme eux , ne jouons pas à leur jeu .
bref c'est plutôt tendance "bisounours" comme vous dites , hors dans ma vision de la guerre , il ne doit y avoir ni pitié, ni sentiments, et autre truc qui se résume en gros à une phrase du genre : éhoh!! c'est bon j'ai baisser mon futal tu peut prendre de l'élan . (je reste correcte une fois n'est pas coutume , j'espere que vous comprendrez quand même ce à quoi je fait allusion
).
Voilà pour toi le voleur , y en à qui ont eu suffisament les glandes le jour ou cela à été voté pour qu'ont puisse au moins les respecter en ne disant pas le contraire .
il y à bien eu vote pour laisser souffler votre faction quand vous etiez au plus mal .
là 1 ère fois ou nous avont pris l op rodeur , j ai même reçus des tells de la faction adverse en me disant : bon bin c'est bon si vous voulez samedi vous avez tout les ops kamistes , on m'as même donner les cibles à attaquer
j'ai répondut que ce n'était po le souhait de la communauté kara et que la domination je m en tamponnait le cokillard.