Attendez ! Attendez !!
Il y a les spires qui doivent arriver !!
Bientôt on aura plus de tp non plus !!!
Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
Il ne faut pas se leurrer c'est ce qui va arriver, il n'est pas très agréable de se faire tapper dessus indéfiniment sans pouvoir réagir.levoleur wrote: Mais il faudrait quand même veiller à ne pas accentuer se déséquilibre qui pourrait dégouter les joueurs.
Pour faire un parrallèle avec mon autre MMO du moment à savoir CoH/CoV, les zone pvp étant squattée par les vilains qui sont individuellement plus fot que les héros ceux ci ne comprennent pas pourquoi les dit héros ne viennent que très rarement en pvp.
Tout simplement parce que donner gratuitement des point de réputation, ben une personne normalement constituée elle ne le fait pas.
C'est un peu pareil ici. Ce qu'on a fait dans les primes dans la nuit de jeudi à vendredi avec Elreis et les autres c'est amusant un temps.
Si ryzom n'offrait plus que cela comme possiblité à un camp qu'il soit kami ou kara, je suis persuadée que ce camp arrêterait le jeu tout simplement.
Au foot quand il n'y a plus que 7 joueurs dans une équipe sur le terrain le match est arrêté et le forfait prononcé, c'est ce qui se passerait ici aussi...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Je suis d'accord avec Athina sauf pour la fin, car je pense que les amateurs de pvp basique continuront à s'amuser en op car justement le pvp est basique.
D'ailleur je dois bien dire en dehors du gout de la victoire qui est toujour bon, je n'ai pris aucun plaisir durant ces 4 jours. Car ce qui marchait il y a 6 mois (voir plus) et toujour d'actualité pour le pvp, j'ai cru un moment que les armes à feu aller changer la donne ... mais non.
D'ailleur je dois bien dire en dehors du gout de la victoire qui est toujour bon, je n'ai pris aucun plaisir durant ces 4 jours. Car ce qui marchait il y a 6 mois (voir plus) et toujour d'actualité pour le pvp, j'ai cru un moment que les armes à feu aller changer la donne ... mais non.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Les kamistes c est taboo, on en viendra tous a bout !!! Ouaaaaaaisssss"
C est vrai sont pt etre plus nombreux, en plus nous entre les forets et les lacs humides, ben on a la sinusite et qu est ce qu on tousse !! Alors forcement le casque se deplace sous la violence du choc !! On voit plus rien et on peut plus se battre !!
Non vraiment c est plus possible ca....
Plus serieusement c est vrai qu on se retrouve ds une situation de desequilibre.
Je crains un peu une grosse deprime du pvp ds les temps a venir.
Et vi qd d un coté on se sent en sous nombre et dépassés, et que de l autre on a plus d adversaires... Ben qui a envie de se battre encore?
Bon ben ca va bien se reequilibrer un de ces jours. Ca s est deja vu sur le server anglais notament.
@ athina : heuuu l orientation du jeu, c est les joueurs qui la font me semble t il.
C est vrai sont pt etre plus nombreux, en plus nous entre les forets et les lacs humides, ben on a la sinusite et qu est ce qu on tousse !! Alors forcement le casque se deplace sous la violence du choc !! On voit plus rien et on peut plus se battre !!
Non vraiment c est plus possible ca....
Plus serieusement c est vrai qu on se retrouve ds une situation de desequilibre.
Je crains un peu une grosse deprime du pvp ds les temps a venir.
Et vi qd d un coté on se sent en sous nombre et dépassés, et que de l autre on a plus d adversaires... Ben qui a envie de se battre encore?
Bon ben ca va bien se reequilibrer un de ces jours. Ca s est deja vu sur le server anglais notament.
@ athina : heuuu l orientation du jeu, c est les joueurs qui la font me semble t il.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
mais... avec (contre en fait) s'amuseront-ils, car en face même l'amateur de pvp "basique" va se lasser assez vite de se faire tauler! L'important, disait un certain, n'est pas de gagner, mais de participer. Pas de prob pour les JO qui ont lieu tous les 4 ans... mais pour du pvp, je doute!azazer wrote:Je suis d'accord avec Athina sauf pour la fin, car je pense que les amateurs de pvp basique continueront à s'amuser en op car justement le pvp est basique.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Je susi d'accord avec toi. De toute maniére mon point de vue est que si une faction en ecrase une autre completement ou quasiment, cela tuera le jeu (pour des raisons de demotivation) et qu'un certain equilibre doit être gardé.
Enfin on vera bien, au final, personelement je ne sors pas grandit de tout cela.
Enfin on vera bien, au final, personelement je ne sors pas grandit de tout cela.
Gonru fils de Gon.
Comme on dit à Paris : "le PvP, Azazer à rien..."
*jump outside*
*jump outside*
oui et je suis tristan voyant (comme on dit a Marseille) ce qu'il se passe aujourd'hui même si je suis un des acteurs de cela.
*Prepare sa monture volante pour courser le vaisseau*
*Prepare sa monture volante pour courser le vaisseau*
Gonru fils de Gon.
je comprend rien vous entendez quoi par equilibre ? vous declarez forfait au niveau du fvf ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
sur le serveur anglo c'est tous les ops qui sont devenus karas je crois bien
j'ai l'impression qu'il y a un vent de défaitisme ... c'est dommage pour une fois que ca bouge
j'ai l'impression qu'il y a un vent de défaitisme ... c'est dommage pour une fois que ca bouge
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden