Pour la domination j'ai un doute, si demain les avant-postes q250 des lames et des Sdas vont tomber ca va envoyer un signal assez fort, les karas n'ont plus qu'un op q250, ça veut dire que pour l'instant la faction est plus faible que les kamistes et qu'en conséquence les kamistes peuvent nous mettre le coup de grace dans les semaines à venir.faro1 wrote:La supériorité numérique ca va ca vient ....
Je pense pas que se soit la que l'on remarque une telle différence dans le temps.
Pour ceux qui est de victoire écrassante, je suis comme Lilithe (OMG, un Kamiste d'accord aevc lillithe), une victoire écrassante, c'est une victoire parfaite.
et bien on en est pas la encore
Lurtz
PS : je pense que Jez voulait dire que sur Aniro la domination ca va ca vient. Les Karas ont dominé les OPs, je suis bien placé pour le savoir. AUjourd'hui ca change, à la régulière. Et je ne doute pas que l'on se prendra encore des grosses claques par les Karas, et que l'on en donnera encore
A partir de là il y a des gens qui iront dans la faction dominante pour profiter des catas et autres, de même les nouveaux iront plus volontiers dans cette même faction et enfin ceux qui en auront simplement marre vont désabo. Pour finir on aura les gb suréquipés qui auront plus personne à combattre
Puis le fait de dominer les catas q250 ca provoquera le fait que les noobs de la faction dominantes upperont bien plus vite que ceux de la faction dominée et ainsi de suite. En gros la domination appelle la domination et ça on y changera rien sauf miracle ^^
En gros selon le résultat de ce soir on pourra tirer des conclusions mais si les kamistes prennent la domination, c'est un miracle qui faudra pour que les karas se relèvent, ou alors qu'il y ait un regain de motivation + des retours de vacances/arret du jeu
Pis tant qu'on y est dans les spéculations, à partir du moment où ça dominera d'un côté ça va complètement se déchirer en interne car certaines guildes auront plus que leur collègue et ca va faire du bon flan des familles: p