Est-ce que tu ne respectes que ceux que tu connais et dont tu (le joueur) est ami ? Dans ce cas, ça voudrait que tu ne respectes pas les autres...bratakk wrote:Alors du coup perso, je compte les joueurs que je respecte dans la faction oppposé sur les doigts d'une main... Alors les autres... dans l'armee on dit RAS, moi je dis RAB...
Et si tu ne les respectes pas, pourquoi te respecteraient-ils ?
Maintenant concernant ce qui s'est passé à la Confrérie, je pense que c'est ça que tu appelles manquer de respect.
J'avais fait un post ouin-ouin sur votre forum car je pensais que vous aviez commencé les hostilités. Je m'étais trompé car ce n'était pas vous et je me suis excusé.
Ensuite, tu me tell pendant le combat pour me dire que des membres de la Confrérie aident les Kamistes à attaquer votre avant-poste et tu semblais ne pas l'apprécier.
Je suis peut-être bigleux, mais je n'ai jamais vu un quelconque accord entre vous et nous, même si ça semblait si clair pour vous.
Donc tu ne me respectes pas, car je n'ai pas pu deviner un marché qu'on n'a jamais passé ensemble
Bref, je ne comprends plus rien.
Si pour que tu nous respectes, il faut qu'on laisse tranquille votre avant-poste, on n'a pas les même notions de respect.
Ca me rappelle un dessin rigolo fait par **** sur les avant-postes, si quelqu'un retrouve le lien, je suis preneur