Seconde Veillée des Anciens [HRP]
Re: Seconde Veillée des Anciens [HRP]
t'es tombé bien bas razyel c'est dommage, ton ami chtiloup serait bien deçu s'il etait sur sor aujourd'hui.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
albator6 wrote:t'es tombé bien bas razyel c'est dommage, ton ami chtiloup serait bien deçu s'il etait sur sor aujourd'hui.
Oooh non je suis tombé bien bas trop dur et mon ami chtiloup me cracherai dessus, il aurait trop honte de moi (genre il me connait pas)?
Faut arrêter de prendre ses delires pour des realités je crois, arrive un moment où il faut savoir ne pas être ridicule. C'est quoi ce type d'argument moisi, basée sur l'affectif. On croit rever.
Toc! Toc! On est sur un jeu, rien d'autre.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*big grin* j'pense que le topic peut être clos par la modération là.azazer wrote:(...) On croit rever. Toc! Toc! On est sur un jeu, rien d'autre.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
juste enlever les Hs, l'event n'ayant pas eu lieu encore.wildman wrote:*big grin* j'pense que le topic peut être clos par la modération là.
Tu as raisonreq04 wrote:juste enlever les Hs, l'event n'ayant pas eu lieu encore.
Gonru fils de Gon.
Pas grave, demain soir il aura lieu alors le topic pourra être clos ^^;req04 wrote:juste enlever les Hs, l'event n'ayant pas eu lieu encore.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !
Pas grave pour toi mal poli! Pense aux personnes qui font l'event non mais... (en même temps on le fait up aussi, une forme d'aide indirecte...Ou pas)wildman wrote:Pas grave, demain soir il aura lieu alors le topic pourra être clos ^^;
Gonru fils de Gon.
Ou pas je dirais ... ce type de débat est inutile et perdu d'avance.
Bon , pour ceux qui auraient perdu l'information principale , ou qui aurait dû l'être, de ce thread :
La veillée des Anciens s'adresse à tout les Fyros, quelque soit leur croyances, alignements, taille, couleur de poils.
La confrérie (organisatrice avec le concours précieux de la coalition impériale) considère comme étant Fyros TOUT homin respectant les Piliers Fyros.
Dimanche 27 (aujourd'hui) a 21h, rendez vous à l'Agora
Bon , pour ceux qui auraient perdu l'information principale , ou qui aurait dû l'être, de ce thread :
La veillée des Anciens s'adresse à tout les Fyros, quelque soit leur croyances, alignements, taille, couleur de poils.
La confrérie (organisatrice avec le concours précieux de la coalition impériale) considère comme étant Fyros TOUT homin respectant les Piliers Fyros.
Dimanche 27 (aujourd'hui) a 21h, rendez vous à l'Agora
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Bah moi j'aurai bien voulu participer à l'event de Xiom, mais a cause de vos attaques je ne pourrais pas, merci...
Depuis que les kamistes, il faut le reconnaitre ont fait l'erreur d'attaquer ce fameux soir de match de foot sacro saint, il y a une escalade au pourrissement du jeu, que ce soit volontaire avec les attaques a 2h du mat ou par manque de respect comme pour cet event car on me dira "oui c'est pas fait exprés, on n'a pas fait attention", mais ça, ça découle du fait que vous vous en moquez surtout.
Et c'est bien la le probème que je veux souligner, il y a un manque total de respect des joueurs de la faction adverse.
Ryzom est un jeu, les joueurs jouent, et c'est les avatar qui se font la guerre.
Mais là on en arrive à ce que soit les joueurs qui se fassent la guerre.
Alors il va falloir qu'on discute tous de quel genre de jeu on veux jouer et qu'on se mettent d'accords pour que ce genre de trucs n'arrivent plus à l'avenir.
Sinon et bien on continuera cette escalade de coup tordus et on finira tous par se retrouver a 3h du mat pour venir défendre nos op, et je doute que ce soit ce qui amuse le plus les gens.
Depuis que les kamistes, il faut le reconnaitre ont fait l'erreur d'attaquer ce fameux soir de match de foot sacro saint, il y a une escalade au pourrissement du jeu, que ce soit volontaire avec les attaques a 2h du mat ou par manque de respect comme pour cet event car on me dira "oui c'est pas fait exprés, on n'a pas fait attention", mais ça, ça découle du fait que vous vous en moquez surtout.
Et c'est bien la le probème que je veux souligner, il y a un manque total de respect des joueurs de la faction adverse.
Ryzom est un jeu, les joueurs jouent, et c'est les avatar qui se font la guerre.
Mais là on en arrive à ce que soit les joueurs qui se fassent la guerre.
Alors il va falloir qu'on discute tous de quel genre de jeu on veux jouer et qu'on se mettent d'accords pour que ce genre de trucs n'arrivent plus à l'avenir.
Sinon et bien on continuera cette escalade de coup tordus et on finira tous par se retrouver a 3h du mat pour venir défendre nos op, et je doute que ce soit ce qui amuse le plus les gens.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Krigg !!!
Valgar... je me souviens d'un post au lendemain de la soirée coupe du monde, ou je denoncais justement ce comportement, cette derive... Le fait que les joueurs ne se respectait plus, ne jouaient plus ensemble...
Ce post date de deux mois... Et effectivement la situation se degrade... Mais bon a l'epoque ce n'etait deja pas grave , enfin, c'est ce qu'on me repondait... que ce n'etait que du ouin ouin...
Alors du coup perso, je compte les joueurs que je respecte dans la faction oppposé sur les doigts d'une main... Alors les autres... dans l'armee on dit RAS, moi je dis RAB...
La pixel powa attitude etant de mise... il y a suffisement de gens interressants ailleurs pour ne pas se forcer a parler a des gens qui ne veulent pas dialoguer.
Certainement nulle comme attitude, mais j'ai tire mon signal d'alarme il y a deux mois... en vain.... donc... maintenant je vis avec mon ti monde et le reste... RAF
Maintenant Valgar, discuter de quel jeu nous voulons ? pourquoi pas, mais cela ne servira a rien.
Bonne cahcne quand meme
Valgar... je me souviens d'un post au lendemain de la soirée coupe du monde, ou je denoncais justement ce comportement, cette derive... Le fait que les joueurs ne se respectait plus, ne jouaient plus ensemble...
Ce post date de deux mois... Et effectivement la situation se degrade... Mais bon a l'epoque ce n'etait deja pas grave , enfin, c'est ce qu'on me repondait... que ce n'etait que du ouin ouin...
Alors du coup perso, je compte les joueurs que je respecte dans la faction oppposé sur les doigts d'une main... Alors les autres... dans l'armee on dit RAS, moi je dis RAB...
La pixel powa attitude etant de mise... il y a suffisement de gens interressants ailleurs pour ne pas se forcer a parler a des gens qui ne veulent pas dialoguer.
Certainement nulle comme attitude, mais j'ai tire mon signal d'alarme il y a deux mois... en vain.... donc... maintenant je vis avec mon ti monde et le reste... RAF
Maintenant Valgar, discuter de quel jeu nous voulons ? pourquoi pas, mais cela ne servira a rien.
Bonne cahcne quand meme
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine