Seconde Veillée des Anciens [HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Seconde Veillée des Anciens [HRP]

Post by kervala »

Tout à fait d'accord :)

Je sais qu'il y a des profiteurs partout :s

Par contre, pour les arrangements et posts RP pour expliquer les raisons des actes :

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=22845
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... post305057

Je sais que cela partait d'une mauvaise intention au début, je ne peux pas le nier :(

Cependant, on a décidé de jouer le jeu quand-même, même si nous étions sûr de ne pas l'emporter et on a rebondi sur un event RP bien sympa ma foi :p

Donc ça passe d'un : "on attaque plusieurs guildes pour être sûr d'avoir un ap" (j'étais contre d'ailleurs :p ) à "on attaque un AP en sachant qu'on ne l'aurait pas pour nous amuser et rebondir sur un event RP" :)

J'ai pris un exemple sur un truc qui nous concerne directement, mais il y a eu d'autres cas d'arrangements pour pas que ça tourne au FvF généralisé bien avant ça et encore d'autres plus tard.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
azazer

Post by azazer »

Edit Hs (po bien)
Last edited by azazer on Sun Aug 27, 2006 1:24 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kresse

Post by kresse »

azazer wrote:
En faite ça tu viens de me l'apprendre. Oui c'est fou je sais, n'etant connecté à aucun fvf op durant le mondial. Donc comme dit plus haut oui c'est mal (comme les attaques a 3h du matin, comme le pk en ville et tout et tout).

Faudrait ouvrir les yeux et voir qu'il se passe la même chose pour nous, avec vos espions...

Mais volontier, moi je suis pour le gvg, ou pour le conflit limité en temps et en personne.

.

mdr je te l apprend alors comment te permet tu d affirmer dans ton premier post que sa n'as eu aucune consequence , tu as affirmer que sa n avais eu aucune consequence sans meme te renseigner sur ce qui c etait passer avec l op attaque ce jours :)

je n est encore jamais vu de kara se tague neutre pour renseigner et soigner , apres je ne dit pas que sa n existe pas cote kara je suis pas sur tout les op et dans l action on ne voit pas non plus tout ce qui se passe , mais ce n est certainement pas une escuse pour le faire.

T es pour le GvG bizarre on vous avait deja proposer sa mais vous aviez refuse , on le fait quand alors?

Kresselack
carish00

Post by carish00 »

Bonjour,

Je me permets de poster là parce que la veillée des anciens m'intéresse.

Quant au reste... Vous êtes pas lassés de laver votre linge sale sur un forum public ?

Merci en tout cas pour l'event, et de le maintenir dimanche meme si ça coute aux organisateurs.

Et effectivement c'est un peu con de la part de ceux qui ont réorganisé une guerre d'op le même soir, alors que cet event a déja été repoussé une fois. C'est un peu comme si on faisait le 14 juillet le soir de noël.
Et ça, ca a rien à voir avec les rancoeurs débiles de savoir qui a commencé ou quoi... qui ont pas leur place sur ce thread. Donc merci de pas relancer une Xieme fois dans le même topic ce débat dont pas mal de monde se fiche.
kervala

Post by kervala »

Merci Carishina :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
carish00

Post by carish00 »

Concernant l'épreuve, ce sera basé que sur des énigmes ou bien il faut prévoir de combattre et être armé pour les missions ?
kervala

Post by kervala »

Bonne question aussi :)

Ce sera des énigmes, mais il faudra vous ballader aussi donc prévoyez quand-même quelque chose adéquat :)
azazer

Post by azazer »

Edit Hs (po bien)
Last edited by azazer on Sun Aug 27, 2006 1:24 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
albator6

Post by albator6 »

azazer wrote:
Mais volontier, moi je suis pour le gvg, ou pour le conflit limité en temps et en personne.

MDR tu as toujours refusé le gvg, les jardins l'ont demandé à toute les guildes kami de faire des GvG . Et toutes nous l'ont toujours refusé sauf une et c'est pas la tienne.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
azazer

Post by azazer »

Edit Hs (po bien)
Last edited by azazer on Sun Aug 27, 2006 1:25 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

Post Reply

Return to “Général”