![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Votre Race ?
Re: Votre Race ?
C'est parfait on va bientot faire du 1 contre 1 avec les Matis ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Moi tiens a dire un grand chapeau au Britanique car je vis la bas pour le moment et Saga of Ryzom est inconnu au bataillon !! Bon je suis pas Londres mais Bristol est une ville assez grande tout de meme et rien meme pas sur les listes des magasins de jeux video. Meme au virgin, nul part :s
Je pensais que UbiSoft devais faire la promo du jeu en Angleterre et bien ils ont pris un eurostar sont alles faire le tour de Londres et basta j'ai l'impression...
Enfin bon j'ai reussi a recuperer une version pour le premier week end du jeu![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Par contre quelle idee de commencer sur l'open beta une semaine avant la release ?!? c'est juste le temps qu'il m'a fallut pour devenir accro ...
Je pensais que UbiSoft devais faire la promo du jeu en Angleterre et bien ils ont pris un eurostar sont alles faire le tour de Londres et basta j'ai l'impression...
Enfin bon j'ai reussi a recuperer une version pour le premier week end du jeu
Par contre quelle idee de commencer sur l'open beta une semaine avant la release ?!? c'est juste le temps qu'il m'a fallut pour devenir accro ...
Baïne
Recolte pour le craft, craft pour le plaisir des Trykers
Recolte pour le craft, craft pour le plaisir des Trykers
un petit up histoire d'etre sur que tout le monde a voté ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ben 260 personnes c'est vraiment pas bcp, quand on voit le nombres de membres de certaines guildes.
ba ce n'est qu'une minorité qui passe sur le forum... doit y avoir ds les 10.000 inscrit au forum et si tu additione les votes des sondages basiques de chaque pays tu atendra pas plus de 2000...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo